saujul Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Avez vous réussi à joindre votre directeur ou directrice? J'essaie désespérément depuis quelques jours et rien... Il n'y a personne à l'école non plus.... Et vous??? Je n'ai même pas tenté: la directrice de l'école que je quitte à regret (juillet dernier) à préparer son début d'année (inscription des petites sections, commandes diverses et même visite du photographe). Elle fera son retour lors de la pré-rentrée et c'est déja bien assez tôt eu égard au travail qu'un poste de direction implique (elle a bien méritée ses vacances avec ses 12 heures de boulot par jour toute l'année passée). J'enverrai un mail pour me présenter avant le 1/09 mais je pense que la personne dont j'assurerai la décharge ne viendra pas à l'école avant. En résumé, à mon avis, peu de directeurs reprendront le travail plus tôt que prévu. Profitons des derniers moments de répit!
Pêche Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Avez vous réussi à joindre votre directeur ou directrice? J'essaie désespérément depuis quelques jours et rien... Il n'y a personne à l'école non plus.... Et vous??? Moi, je n'ai pas encore essayé. Je me doute qu'il ou elle doit profiter encore des vacances ! Je pense essayer de téléphoner jeudi ou vendredi, j'espère que d'ici là il y aura quelqu'un !
Kasso91 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Je fais un copier-coller du post que j'ai écris dans une autre rubrique ... [Concernant la prise de contact avec le chef d'établissement , pour moi c'est fait ! J'ai pas trainé, j'ai appelé lundi après-midi. Je ne pensais pas que l'école serait déjà ouverte mais si ! J'ai donc des TPS/PS . La directrice à l'air sympathqiue, ouverte. Elle m'a proposé de venir assister à la réunion de pré-rentrée Vendredi avec la nouvelle instit qui arrive également cette année... On pourra visiter les lieux, faire connaissance avec les futurs collègues, et prendre quelques notes avant la vraie pré-rentrée, lundi. poser les questions que je veux. et discuter un peu du fonctionnement avec ma décharge. ses progressions ... Pour ce qui est de la semaine mon jour de présence à l'école c'est le mardi. Mais elle m'a dit que je n'aurai pas de responsabilité totale ce jour là mais vendredi 5 surement .car elle aura besoin d'un coup de main] En tout cas je vois des personnes qui ont été Lc et en TPS/PS (Minimorty notament .. )Alors si vous avez des r"cits à me faire, des conseils pour la gestion des TPS/PS je suis preneuse...
Laeti91 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je vais essayer encore et puis si ça ne répond pas: hop un mail!!!
sum Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Vouv me faites peur avec les horaire de bus albatran. N'ayant pas de voiture j'ai vu sur la ratp les horaires et en effet, il n'y en a pas beaucoup. Si je loupe le bus, est ce que vous savez si l'iufm est loin à pied???? Je réitère ma demande aussi, s'il y en a qui sont comme moi, a pied, seraient'il intéressé pour qu'n se rejoigne à la gare d'evry? Ou s'il y en a qui vienne en voiture, je serais bien intéressée aussi de les rejoindre à un endroit pour faire le trajet ensemble. Tenez moi au courant... sinon je n'ai pas réussi non plus à joindre mon école, ils sont encore en vacances, ils profitent et ont bien raison... J'ai en tout cas hâte que l'on se recontre tous et qu'on passe une très bonne année.
Nathindo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Vous me faites peur avec les horaire de bus albatran. N'ayant pas de voiture j'ai vu sur la ratp les horaires et en effet, il n'y en a pas beaucoup. Si je loupe le bus, est ce que vous savez si l'iufm est loin à pied???? Je réitère ma demande aussi, s'il y en a qui sont comme moi, a pied, seraient'il intéressé pour qu'n se rejoigne à la gare d'evry? Ou s'il y en a qui vienne en voiture, je serais bien intéressée aussi de les rejoindre à un endroit pour faire le trajet ensemble. Tenez moi au courant... sinon je n'ai pas réussi non plus à joindre mon école, ils sont encore en vacances, ils profitent et ont bien raison... J'ai en tout cas hâte que l'on se rencontre tous et qu'on passe une très bonne année. Je n'ai jamais fait le trajet à pied, à mon avis ça prend un certain temps (genre 1/2h je dirai à vu de nez peut être plus selon la cadence, mais si quelqu'un l'a déjà fait son avis est le bien venu). Si tu vas à la réunion de 8h moi je ne peux pas te prendre au passage je vais à la réunion de 10h.
Nathindo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 désolée pour le double message, je remplace le doublon par ce message inutile encore désolée!
Kasso91 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Sum et Laeti91 nous sommes trois a avoir notre SF le mardi, et donc convoquées pour la réunion du samedi à 8h ! Je vois que vous venez en transports. si ça peut vous arranger , je suis en voiture j'habite viry. je peux venir vous prendre à Juvisy RER ou même Ervy courcouronnes , c'est comme vous le sentez. Tenez moi au courant si ça vous tene. envoyez moi un MP je vous donnerai mon numéro de portable
sum Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 merci quand même. Je vais essayer de ne pas louper le seul bus... Sinon je marcherai et je verrai le temps qu'il faut pour y aller à pied...
Kasso91 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 tu parles ded venir à pieds de la Gare d'evry courcouronnes ? Ca fait loin à pieds ! !
lazoubec Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Vouv me faites peur avec les horaire de bus albatran. N'ayant pas de voiture j'ai vu sur la ratp les horaires et en effet, il n'y en a pas beaucoup. Si je loupe le bus, est ce que vous savez si l'iufm est loin à pied???? Je réitère ma demande aussi, s'il y en a qui sont comme moi, a pied, seraient'il intéressé pour qu'n se rejoigne à la gare d'evry? Ou s'il y en a qui vienne en voiture, je serais bien intéressée aussi de les rejoindre à un endroit pour faire le trajet ensemble. Tenez moi au courant... sinon je n'ai pas réussi non plus à joindre mon école, ils sont encore en vacances, ils profitent et ont bien raison... J'ai en tout cas hâte que l'on se recontre tous et qu'on passe une très bonne année. Je suis dans le même cas que toi Sum et j'ai mon stage filé le mardi donc c'est réunion à 8h samedi, je vais prendre le rer D jusqu'à Evry où on peut se retrouver si tu veux pour finir le trajet en bus. Par contre je ne sais pas comment faire pour se contacter en MP...
Kasso91 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 pour contacter un membre en MP tu cliques sur son pseudo et tu verras un menu déroulan e donc le lien MP(envoyer un message)
Messages recommandés