Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde moi je rentre tout juste... meme a linstant de croatie ... et ya eu 5 page en une semaine la galere pour tout relire lol bref je n'ai donc toujours pas telephoner a l'ecole et je vois que beaucoup ont eu des rendez vous croyez vous que ca soit grave si moi non ? j'appellerai demain mais je ne pourrais pas la voir avant lundi !!! le stress je en veux pas partir d'un mauvais pied !!

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai vu que vous aviez pas mal discuté ces dernières semaines, moi j'étais en colo et j'avoue que je n'ai pas le courage de tout lire.

J'ai un petit service à demander. Je ne vais pas pouvoir assister à la réunion de samedi (apparemment c'est pas grave car elle est non obligatoire) mais je stresse quand meme de la rater, enfin bref. Je voulais savoir si vous pourrier faire un résumé de ce qui y sera dit (indication pour notre semaine à l'école, emploi du temps, mercredi 3 à l'iufm même si on est ex LC...)

Merci d'avance

OUI, c'est une très bonne idée car je pense qu'on sera quelques uns à ne pas pouvoir aller à cette réunion.

Merci par avance à tous ceux qui raconteront les détails de la réunion.

J'ai prévenu de mon absence et je dois me présenter à 8H00 à la scolarité mercredi.

Hier je suis allée repérer le site d'Etiolles pour voir et j'ai trouvé que c'était assez joli , la bâtisse est jolie et c'est très arboré!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous conseille grandement de prendre contact avec vos écoles de stage filé dès aujourd'hui si vous ne l'avez pas déjà fait !

Je viens de rentrer de vacances à l'étranger, et donc j'ai appelé l'école de mon stage pour avoir des renseignements, et la directrice me dit qu'elle n'a pas de décharge, et que donc elle n'a besoin de personne !!!!

J'ai appelé l'IA, ils se renseignent.... :mad:

Heureusement que j'ai appelé aujourd'hui ! Je me serai pointée lundi pour rien !!! j'allucine...

Posté(e)
Vouv me faites peur avec les horaire de bus albatran. N'ayant pas de voiture j'ai vu sur la ratp les horaires et en effet, il n'y en a pas beaucoup. Si je loupe le bus, est ce que vous savez si l'iufm est loin à pied????

Je réitère ma demande aussi, s'il y en a qui sont comme moi, a pied, seraient'il intéressé pour qu'n se rejoigne à la gare d'evry? Ou s'il y en a qui vienne en voiture, je serais bien intéressée aussi de les rejoindre à un endroit pour faire le trajet ensemble. Tenez moi au courant... :wink:

sinon je n'ai pas réussi non plus à joindre mon école, ils sont encore en vacances, ils profitent et ont bien raison...

J'ai en tout cas hâte que l'on se recontre tous et qu'on passe une très bonne année.

Je vais à la réunion de 8h. Je suis en voiture. J'habite à Ris Orangis. Donc je propose à ceux que ça intéresse de passer devant la gare de RER de Ris Orangis samedi à 7h30 pour aller ensuite en voiture à l'IUFM. J'ai 4 places. Rdv devant l'arrêt de bus, côté N7 (et pas côté gare). Si il y en a qui sont intéressés :wink:

Personne alors ? Pas grave. Je passerai à tout hasard devant la gare de Ris à 7h35 devant l'arrêt de bus au cas où quelqu'un m'aurait lu en dernière minute. :wink:

Ce matin j'étais invitée à la première réunion de maîtres. Il y a 8 classes. L'équipe a l'air vraiment sympa. Je suis vraiment contente. Je sais déjà que je ferai l'anglais. :lol:

Posté(e)

petite flegme de se lever demain pour la reunion de 8h...jsuis a 1h15 en tuture de l'iufm...argh...pour quelle raison devons nous etre presents a liufm mercredi 3?(jour de mon anni...au passage :))

Posté(e)
petite flegme de se lever demain pour la reunion de 8h...jsuis a 1h15 en tuture de l'iufm...argh...pour quelle raison devons nous etre presents a liufm mercredi 3?(jour de mon anni...au passage :))

On doit être présent mercredi 3 pour signer le procés verbal d'installation, signer le contrat d'embauche !

Moi aussi j'ai rdv à 8h demain... ça va être dur de se lever mais bon c'est pour la bonne cause !!!

Posté(e)

tu habites ou nélodie83? car moi aussi j'ai 1h15 de voiture ca va etre dur dur toute l'année par contre pour la réunion de demain moi c'est à 10h ms on sait jamais peut etre kon habite pas loin...

Posté(e)

bonjour à tous et toutes,

Une petite question: avez-vous tous réussi à joindre le directeur ou directrice de votre stage filé? J'ai essayé jeudi et aujourd'hui toute la journée et personne... Je retenterai demain matin. En plus, sur le courrier de l'IA, il parlait d'école élémentaire alors que c'est une école maternelle, enfin à ma connaissance (elle est située pas très loin de chez moi). Bref ça me stresse un peu cette histoire.

Bon eh bien à demain, pour moi 10H.

Bonne soirée

Mélanie

Posté(e)

Bonsoir,

A tous ceux qui disent ne pas venir à la reunion demain, on est quand meme senser rendre un dossier non? celui qui concerne l'université de cergy, avec photo d'identité. Enfin c'est se qui est marqué sur la lettre qui concerne la reunion.

Et ils devraient nous editer notre carte professionnelle. Enfin c'est ce que j'ai lu.

Voila

Bonne rentrée a tous

Posté(e)

Oui on devait y rendre un dossier. Donc comme je savais que je ne pouvais pas y aller, je suis allée apporter mon dossier hier à l'iufm.

Alors cette réunion? Qu'est-ce qu'il s'y est dit? C t intéressant??

Posté(e)

bonjour à tous

pour la réunion je ne peux pas te répondre ne n'y étais pas à cause d'un rendez vous médical par contre je voulais savoir si qqn ki avait un appart proche de l'iufm aurait possibilité de me loger 2 nuits dans la semaine environ histoire d'alléger mes transports car 100km par jour jsuis pas sure de tenir, contre des sous bien sur lol

sinon j'au vu un studio a 10min a pied de l'iufm ms j'hésite à le prendre car ca fait un peu cher pour ne pas y etre beaucoup..

tenez moi o courant

Posté(e)

je suis un peu plus bas qu'etampes...en effet si t'es pas loin ca pourrait etre interressant de cocoiturer :)