mimiyou78 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 ah dommage moi jsuis pas du tout vers la, j'habite à la celle st cloud un peu plus loin ke versailles ms g l'impression ke personne n'habite par la mdr
mélaz Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche.
Laeti91 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche. Dans mon école, oui ça dure toute la journée et je pense que c'est partout pareil!! Pour l'IUFM oui c'est ça!!! On va aussi savoir dans quel groupe on est et quel emploi du temps on a. pour ceux qui n'y sont pas allés, j'ai trouvé que ce n'était pas palpitant. En gros: beaucoup de travail nous attend!!! Les horaires: 8h30-11h30 et 13h30-16h30. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire puisque tout sera redit mercredi dans les groupes, je pense.
marie29 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche. Coucou Mélaz! Ce n'est pas grave si tu n'as pas réussi à joindre ta directrice, tu lui expliquera tout demain! La réunion de pré-rentrée dure effectivement toute la journée. Souvent le matin c'est réunion d'équipe,... et l'après-midi souvent les enseignantes préparent leurs classes pour le lendemain, vérifient leurs fournitures... Pour ce qui est de mercredi, j'ai aussi entendu rendez-vous à 8h à l'IUFM! Voilà, passe un bon dimanche A mercredi tout le monde!
mélaz Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci pour vos réponses les filles! Bonne semaine!!
Oceansoul Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche. Bonjour! Ben oui la pré rentrée en général c'est toute la journée!! Il n'y a pas que les reunions, mais aussi on prepapre les classes, le materiel etc... afin d'accueillir au mieux les éléves! Voila Bonne rentrée
PtiPims Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche. c quoi la feuille verte?
Laeti91 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,Une petite question: étant donné que je n'ai pas réussi à joindre la directrice de l'école pour mon stage filé, j'aimerais savoir si la réunion de pré-rentrée dure toute la journée demain. Pour mercredi, c'est bien à 8 heures que l'on doit aller à l'IUFM pour signer le PV d'installation et rendre la feuille verte? Si quelqu'un pouvait me répondre...Merci d'avance. Bon dimanche. c quoi la feuille verte? Hier, en rendant les dossiers jaunes nous avons eu à prendre: le livret de l'étudiant ou du prof stagiaire ( je ne me souviens plus de l'intitulé ), une feuille orange ( pour noter adresse et niveau du stage filé ) et une feuille verte ( avec des renseignements à donner et une photo à coller ). Voilà!!! Si tu n'étais pas là tu les auras surement mercredi!!
poupounini Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qu'est le numen? je sais que j'en ai lol mais je ne sais plus à quoi il correspond, il apparait sur quelle feuille ? merci d'avance j'en ai besoin rapidement ...
PtiPims Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Hier, en rendant les dossiers jaunes nous avons eu à prendre: le livret de l'étudiant ou du prof stagiaire ( je ne me souviens plus de l'intitulé ), une feuille orange ( pour noter adresse et niveau du stage filé ) et une feuille verte ( avec des renseignements à donner et une photo à coller ). Voilà!!! Si tu n'étais pas là tu les auras surement mercredi!! Merci beaucoup j'espère que je les aurai. Numen contient 13 éléments (lettres et nombres) et doit surement commencer par 91 J'espère que ca t'aidera
poupounini Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Hier, en rendant les dossiers jaunes nous avons eu à prendre: le livret de l'étudiant ou du prof stagiaire ( je ne me souviens plus de l'intitulé ), une feuille orange ( pour noter adresse et niveau du stage filé ) et une feuille verte ( avec des renseignements à donner et une photo à coller ). Voilà!!! Si tu n'étais pas là tu les auras surement mercredi!! Merci beaucoup j'espère que je les aurai. Numen contient 13 éléments (lettres et nombres) et doit surement commencer par 91 J'espère que ca t'aidera merci mais non malheureusement ca ne m'aide pas, je ne trouve pas de numero commenceant par ca sur quelle feuille je peux retrouver ce numero ?
lilai Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Coucou aors moi mon numen je l'ai eu quand j'ai ete recrute sur LC le jour de la réunion, ils nous ont donne une feuille avec le numen et quasi rien d'autre dessus a part mes coordonnées. je sais pas si ca t'aide. bonne soiree
Messages recommandés