KIVEONI Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Sinon pour mercredi c'est tout le monde à 8 heures ou c'est comme pour samedi ?? (à savoir les """"stage filé lundi mardi """ plus tôt que les "jeudi vendredi""" )
lilai Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 c'est tout le monde a 8h dans le hall seront affichés les groupes avec la salle ou aller. et on passe la journee avec son groupe visiblement. bonne soiree a demain
gaellou Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou tout le monde! J' habite à sainte geneviève des bois. Je voulais juste savoir si quelqun habite aussi dans cette ville pour faire du covoiturage. L'iufm n'est pas très loin. Mais bon c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs! A demain!
sum Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Coucou tout le monde!J' habite à sainte geneviève des bois. Je voulais juste savoir si quelqun habite aussi dans cette ville pour faire du covoiturage. L'iufm n'est pas très loin. Mais bon c'est toujours plus sympa d'être à plusieurs! A demain! Salut, moi je n'habite pas a sainte genevieve, je n'ai pas non plus de voiture!!! Mais ta proposition m'interesserai. Je peux arriver à la gare par le rer c. a demain.
Nathindo Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Alors dans quelle section êtes-vous? Pour moi c'est C8 !
sum Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Moi en C3, section ou il n'y a que des germanistes!!!
Laeti91 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Pour moi ça a été D3 pendant presque toute la journée et puis finalement C4!!! Hé oui!! La liste des erasmus n'a pas été transmise à Etiolles!!
titil91 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonsoir tout le monde. Je suis en C2. Pour le stage filé je suis en moyenne section à Corbeil Essonnes. Bonne fin de semaine dans les écoles.
lelia Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonsoir tout le monde, pareil je suis sur Etiolles après un transfert accordée en juillet pour une prolongation sur le terrain mais bon la reprise n'est pas pour tout de suite vu que je dois me soigner d'abord en plus, je n'ai toujours pas mon affectation donc tout va pour le mieux
Melann Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi en C3, section ou il n'y a que des germanistes!!! T'es sur de toi ? Je suis en C3 mdr, et je ne parle pas un mot d'allemand !! Pfff, ça commence...
freakie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 salut moi c'est C5 venez a moi les C5 ... c'est votre déléguée provisoire lol
sum Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Moi en C3, section ou il n'y a que des germanistes!!! T'es sur de toi ? Je suis en C3 mdr, et je ne parle pas un mot d'allemand !! Pfff, ça commence... Ah bah c'est ce que je pensais car toutes les filles à qui j'ai parlé hier m'ont dit qu'elles faisaient allemand, du coup c'est ce que j'en ai déduit, mais je me suis peut être trompée. C'est surement alors une des sections ou on est en stage en primaire...
Messages recommandés