Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi jsuis en d3...apres avoir ete sans groupe, vers 9h30 on m'a affectee en d3...la coordinatrice a l'air charmante :)

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)

je fais un petit appel... voila j'avais mis une annonce pour les residences a lieusaint et j'ai vu la responsable il n'y a pas longtemps qui ma dit que nous somes plusieurs de l'iufm ... j'ai deja rencontré 2 personnes (audrey et erwan, moi c'est ariane ) alors les autres ca serait cool de se voir et voir nos niveau de cours et meme sortir tous des fois voila faite moi signe !!! je met aussi un post

Posté(e)

coucou, tout le monde,

moi je suis en D3. (Sandy)

J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine dans votre classe. Moi tout s'est bien passé !

Accueil avec pleurs et cris pour 3 enfants. (2 caractériels et 1 encore trop "bébé"). La directrice m'a dit ce qu'elle mettriait en route lundi, je ferai tou pareil pour ne pas perturber les loulous. Sauf une ou deux comptines diférentes et un jeu en EPS différent. J'ajouterai surement un petit truc au moment du regroupement. Mais sinon, je reste sur les rituels, les ateliers.

Jeudi et vendredi après-midi , j'ai eu les enfants en resonsabilité. Accueil, deshabillage, sieste, réveil, récré, regroupement (comptines, chants, education musicale, heure des mamans.) trop bien.........

Vivement mardi .... même si j'ai les trouillomètres à Zéro...

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis moi aussi en section D3, il y a quelques personnes de ce groupe sur le site, c'est sympa!

D'ailleurs, je lance un appel à ceux du groupe qui auraient reçu un mail de la part de notre coordinatrice (je n'ai toujours rien reçu) afin de savoir les horaires concernant l'ASF lundi(normalement c'est le matin mais cela devait être confirmé pour un des 3 sous groupe)...

Bon w.end à tous

Posté(e)

pas de nouvelles non plus pour lundi ! :wacko:

Posté(e)

Moi je suis en D2. Personne en D2 avec moi ?

Demain c'est le grand saut ! C'est le jour de mon SF ; je prends ma classe (CE2) ! :cry:

Trouillomètre à zéro en fait.

Posté(e)

coucou!

Je suis dans le groupe D4!!

Pour moi, la rentrée a mal commencé: malade depuis mercredi soir , ça va mieux depuis hier mais je suis trop dégoutée d'avoir au final passé qu'une journée avec mes élèves !!

Posté(e)

coucou, j'espère que tu vas mieux, c'est clair c'est pas de chance d'être tombée malade..moi aussi je suis en D4 alors à lundi surement enfin si t'es plus malade...o fait t'es en stage ou?

Posté(e)

Coucou!

J'espère que ça va mieux Cécile? Ce n'est pas de chance effectivement de tomber malade pour ta première semaine à l'école!

Au fait j'ai raconté à Vincent qu'on était dans le même groupe! :D

Je suis en D4 aussi et on se retrouve donc à 8h30 demain pour Responsabilité et Ethique!

Au fait vous vous rappelez quand on nous donne nos lieux de stage en responsabilité?demain?

Bonne soirée

PS : Et au fait Mélaz, tu es dans quel groupe? Et ton stage filé c'est comment?

Posté(e)
Coucou!

J'espère que ça va mieux Cécile? Ce n'est pas de chance effectivement de tomber malade pour ta première semaine à l'école!

Au fait j'ai raconté à Vincent qu'on était dans le même groupe! :D

Je suis en D4 aussi et on se retrouve donc à 8h30 demain pour Responsabilité et Ethique!

Au fait vous vous rappelez quand on nous donne nos lieux de stage en responsabilité?demain?

Bonne soirée

PS : Et au fait Mélaz, tu es dans quel groupe? Et ton stage filé c'est comment?

Oui ça va mieux depuis hier :wink: !! Merci . Mais je suis trop déçue d'avoir raté la première semaine !!

Pour les stages en responsabilité je ne sais pas mais pour le stage de la semaine prochaine , normalement on doit savoir mercredi.

Demain, il faut penser à élire nos délégués, c'est pas évident, on ne se connait pas très bien...

Posté(e)

oui pr le groupe d3 ca devait etre confirme pour l'asf...et je suis toujours dans le doute!les messages que mne precheur envoient ne sont pas explicites!qui est dans le meme cas que moi, a savoir si on vient a 8h30 ou 13h?

Posté(e)
coucou, j'espère que tu vas mieux, c'est clair c'est pas de chance d'être tombée malade..moi aussi je suis en D4 alors à lundi surement enfin si t'es plus malade...o fait t'es en stage ou?

Je serai là lundi :D

Je suis en stage à Grigny! en tps/ps

Quel est ton prénom , voir si je vois qui tu es dans le groupe... c'est pas gagné , je ne connais même pas les prénoms de tous les gens avec qui j'ai parlé!!