Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le groupe D3 et l'heure de l'ASF , si j'ai bien compris c'est demain matin.

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)

je m'appelle amélie ms je t'avoue ke moi g du mal avec les prénoms donc je sais pas trop si on a discuté ms je ne pense pas ;-)

a demain

Posté(e)
Coucou!

J'espère que ça va mieux Cécile? Ce n'est pas de chance effectivement de tomber malade pour ta première semaine à l'école!

Au fait j'ai raconté à Vincent qu'on était dans le même groupe! :D

Je suis en D4 aussi et on se retrouve donc à 8h30 demain pour Responsabilité et Ethique!

Au fait vous vous rappelez quand on nous donne nos lieux de stage en responsabilité?demain?

Bonne soirée

PS : Et au fait Mélaz, tu es dans quel groupe? Et ton stage filé c'est comment?

Salut Marie,

J'espère que tu vas bien. Je suis dans le groupe C5, et le stage filé s'est bien passé, la directrice, les collègues et les élèves sont sympas, je ne me plains donc pas. Au niveau du trajet je mets 20 minutes donc ça passe encore...

Bonne soirée à tous !!

Posté(e)

coucou, moi je suis dans le groupe D1 !

y a t il kelkun d'autre dans ce groupe ? :angel_not:

Posté(e)

Moi je suis D1 !!! :wink:

Posté(e)

coucou petite question ... as-t- le droit de faire un memoire avec quelqun qui n'est pas de ma section ? je suis en C puis je faire mon memoire avec une amie qui est en D ... beaucoup de gens me dise que non mais uen prof ma'a dit que c'etait jsute galere je voudrais donc savoir ce que vous savez de source sur et non des "on m'a dit" svp

merci beaucoup

Posté(e)
coucou petite question ... as-t- le droit de faire un memoire avec quelqun qui n'est pas de ma section ? je suis en C puis je faire mon memoire avec une amie qui est en D ... beaucoup de gens me dise que non mais uen prof ma'a dit que c'etait jsute galere je voudrais donc savoir ce que vous savez de source sur et non des "on m'a dit" svp

merci beaucoup

Oui tu peux, une fille dans ma section va faire son mémoire avec une fille d'une autre section!

Mais effectivement pas mal de profs nous le déconseillent pour la raison que tu as cité plus haut :wink: .

Posté(e)

merci beaucoup

Oui tu peux, une fille dans ma section va faire son mémoire avec une fille d'une autre section!

Mais effectivement pas mal de profs nous le déconseillent pour la raison que tu as cité plus haut :wink: .

oui oui tu peux mais les profs déconseillent car les sections C et D ne partent pas en stage en même temps ...

Sinon , j'ai commencé mon stage de pratique accompagnée ce matin en Cm2, l'IMF est sympa mais ce matin gros accident que l'autoroute malgrès la demi heure de marge que j'avais prise je suis arrivée avec 5 min de retard :sad::cry: j'espère qu'elle n'en tiendra pas compte dans son rapport....

bon courage à tous!!

Posté(e)

Salut,

comment s'est passé votre deuxième jour de stage filé pour ceux qui sont du mardi??? Y en a t'il qui comme moi ont eu des soucis de transport avec le rer? Suite a un incident à choisy le roi, je suis arrivée 1H00 en retard à l'école, j'ai du prendre je ne sais combien de trains pour pouvoir arriver enfin a l'école et en stressant, alors que j'étais partie pour y arriver à 7h45, donc 3 heures de transport pour arriver en retard. HEureusement, j'ai un directeur super sympa qui m'a dit que ce n'était pas grave du tout au téléphone. Pour ca j'ai de la chance, mais du coup ma journée a été très perturbée par ce retard. Enfin j'ai survécu qd meme, mais ces petits élèves sont très énervé l'après midi ce qui est difficile à gérer.

Posté(e)

coucou dis moi pourrait tu m'envoyer l'emploi du temps du groupe D1 ils ont pas voulu me le refiler à la scolarité....jte metmon adresse:

moussoute@hotmail@.fr

merki!!