cécile1983 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 salut tout le monde!!! Alors les D, comment s'est passé votre stage de PA??? Pour ma part ça se passe bien!!! super IMF et un CM2 c'est super interessant!!
Zaze Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 salut tout le monde!!!Alors les D, comment s'est passé votre stage de PA??? Pour ma part ça se passe bien!!! super IMF et un CM2 c'est super interessant!! Ici Zaze du D2... pareil ! CM2 avec une super chouette PEMF ! Très intéressant et j'ai appris plein de choses. Je reviens emballée ! Par contre SF demain. Et dur dur la gestion de mes propres enfants et l'organisation avec la jeune fille au pair ! Au plaisir !
Laeti91 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Un petit up pour ce post!!! Alors, les pe2 d'Etiolles où en êtes-vous avec votre SF, votre mémoire et les validations??? Pour moi tout va bien, je suis exilée à Prague en Erasmus bien loin des stages... Le SG de janvier va être dur!!!!:p Bon courage à tous!
Messages recommandés