Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben question logement c'est la galère pour moi...j'habite aix-en-provence...alors la misère!je monte 3 jours sur paris la semaine prochaine en espérant trouver un truc...

voili voilou, si vous avez des bons plans suis preneuse!

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)

je confirme pour lieusaint il nous prenne j'ai été acceptée!! et comme j'ai deja dit j'ai la voiture !! alors rejoignez moi dans la résidence ca sera plus sympa !! si besoibn je laisse mon mail : arie187@hotmail.com

mais bon vous tapez dans le moteur de recherche lieusaint residance la pyramide vous appelezils vous donne un rendez vous pour l

Posté(e)

désolée l'ordi beug !!

donc je disais il y a un numero sur le site vous appelez et ils vous donnent un rendez vous pour la visite moi j'avai amené tous les papiers a fournir le jour de la visite et j'ai eu l'appart direct !!

ils mettent pas 10 ans a vous dire si c'est bon !! jsute faut quelqun qui se porte caution moi a l'occurence c'est ma mere et op c'est bon !!! n'hesitez pas !!

Melann , magouille13 rejoignez moi !!!!!

et pour repondre a sabrina1985 oui tuas le droit a certaines residences ... en fait ici les apparts appartiennent a des particulier et sont geréds par une association privé (ose) et non le crous . effectivement avec le crous tu n'as pas le droit au logement etudiant mais j'ai appelle OSE et il m'ont dit que c'etait bon et m'ont dossier a été directement accepté ... on est stagiaire pour eux !!

je cherche pas plus loin ils m'ont acceptée c'est pas loin pas cher voila !!

Posté(e)

Lieu d'affectation pour le stage filé reçu: maternelle à Viry!!!! ( surveillez votre boîte-aux-lettres ) :bleh: Et vous?

Posté(e)

Moi aussi reçu ! Je ne m'y attendais pas, l'année dernière c'était arrivé que fin aout.

Donc moi je vais en élémentaire à Etrechy, le mardi !

Posté(e)

J'ai réçu ma lettre ce matin,,

Lieu d'affectation Ecole maternnelle "Erable" à Viry-chatillon, Ppur moi ça sera le mardi !!!!

TROP HEUREUSE.

Laeti91 ... tu es où à Viry ???

Posté(e)

Lieu d'affectation Ecole maternnelle "Erable" à Viry-chatillon, Ppur moi ça sera le mardi !!!!

TROP HEUREUSE.

Je suis à Jean de la Fontaine. Je ne connais pas vraiment le coin, je suis arrivée à Juvisy en novembre dernier ( après 2 mois à Corbeil ) pour ma PE1. Du coup je ne connais que le centre de Viry parce qu'une copine y habite!! Il faut que je vois où se trouve l'école!! Tu connais le coin, Kasso91?

Sur la lettre il y a marqué que je commence le stage le lundi et que je reste dans l'école jusqu'au vendredi pour " participer aux activités de la rentrée"!!! Mais dans tout ça....quand est-ce qu'on signe le procès verbal??? le 30août?

:zorro: A nous l'enseignement!!!!!!!! :yahoo:

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ma lettre :

Pour moi ce sera à Saintry sur Seine (10min de chez moi cool !!!) en maternelle, le lundi !

Posté(e)

TROP HEUREUSE.

Je suis à Jean de la Fontaine. Je ne connais pas vraiment le coin, je suis arrivée à Juvisy en novembre dernier ( après 2 mois à Corbeil ) pour ma PE1. Du coup je ne connais que le centre de Viry parce qu'une copine y habite!! Il faut que je vois où se trouve l'école!! Tu connais le coin, Kasso91?

Sur la lettre il y a marqué que je commence le stage le lundi et que je reste dans l'école jusqu'au vendredi pour " participer aux activités de la rentrée"!!! Mais dans tout ça....quand est-ce qu'on signe le procès verbal??? le 30août?

:zorro: A nous l'enseignement!!!!!!!! :yahoo:

Coucou

Je suis née à juvisy et j'ai emménagé à viry avec mon copain en avril dernier .... Je connais donc le coin .

Ton école se trouve prè de la Nationale 7, près de la patinoire et du stade FRancoeur... JE ne sais pas si tu vois un peu...

Bref, vers le quartier centre -ville.

Moi je serai sur le plateau de Viry.

et ton jour c'est le lundi ???? c'est ça...

On sera peut-être dans la même section PE2 .... car ils regroupent les stagiaires en fonction des jours de stage filés.. enfin je crois.... :glare:

Posté(e)

Evidemment 5 eme voeux j'ai pas de chance en ce moment !! certifixcat de cessation de paiement impossible a avoir ..etc bref moi ca sera st maurice montcouronne loin de chez moi et en plsu elementaire !!! (j'adore les mater !! lol ) et le jeudi !!!

bref super j'ai mon concour !!

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu mon affectation ! :D Trop contente. Moi je suis à draveil, élémentaire Saint Exupéry le lundi. 10 min en voiture de la maison :D ! Suis contente !

Et pour l"administratif j'ai aussi reçu dans une autre enveloppe un dossier que je dois rendre le 30 août au matin de 8h à 11h (pour stage filé lundi et mardi :wink: ).

Aaah ça devient concret !!! Et on envoie lundi notre dossier de demande de jeune fille au pair :lol::lol::lol: . Je suis toute contente, ça devient concret, je vais avoir ma classe !!!!

Posté(e)

Reçu aussi ! Je suis en mater à Villebon, à 5 minutes de chez moi! :D