Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

avez vous recu la lettre avec le dossier d'inscription ou bien seule?car j'ai recu le dossier mais d'affectation a l'interieur.Du moins c'est ce que me dit la personne qui l'a interceptée.

• Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• freakie

41

• poupounini

33

• Nathindo

21

• Sahtys

20

Posté(e)

avez vous appelez le directeur de l'école ou vous etes affectés, comme ecrit dans la lettre des stages filés? je pense qu'ils ne travaillent pas mais bon ..

si oui qu'avez vous demandé?

Posté(e)
avez vous appelez le directeur de l'école ou vous etes affectés, comme ecrit dans la lettre des stages filés? je pense qu'ils ne travaillent pas mais bon ..

si oui qu'avez vous demandé?

Je n'ai pas appelé le directeur de l'école car sincérement je pense que l'école est fermée... Je téléphonerai fin août comme cela est inscrit sur l'affectation.

Posté(e)

Hiiii moi je suis en école maternelle à Arpajon (15 minutes à pieds de chez moi :lol: ) et ça sera le vendredi!!

Trop heureuse :blush: !!

Posté(e)

Salut! Pour moi se sera une maternelle aux Ulis, le lundi. Je propose d'ailleurs du covoiturage si certains sont intéressés je vais habiter sur étiolles. Je connais pas bien le coin mais je suis contente qu'on est reçu nos affectation si tôt. Tout devient plus concret!! Vivement que l'on puisse enseigner! :D Sinon petites questions pour le dossier que l'on doit renvoyer : Si on a été AED il faut bien remplir le second cadre? Et pour la mutuelle je suis déjà à la mgen est-ce que l'on doit renvoyer les papiers mutuelles? J'ai pas tout compris, si certains sont dans le même cas merci d'avance pour vos réponse. Bonne vacances à tous.

Posté(e)

coucou je ne sais pas tres bein ce que signifie l'abreviation AED (assistant d'education..?) mais moi j'ai été animatrice centre de loisir et je rempli le 2eme cadre .. il te faut egalement joindre un certificat de cessation de paiement , et si cela se passe comme moi je te conseil d'appeler des maintenant la mairie car pour moi il ne savait meme pas ce que c'etait et je dois attendre plus d'une semaine minimum pour l'avoir ...

Posté(e)

bonjour,

y aurait il des personnes interessées par du covoiturage à partir d'etampes afin de se rendre a liufm?etant dans le sud etampes, bien bien au sud(c a d a 25 min plus bas qu'etampes), j'aurais beaucoup de transport en commun.cela pourrait donc etre pratique.

Posté(e)

salut, où habites-tu exactement?

je suis de dourdan

Posté(e)
bonjour,

y aurait il des personnes interessées par du covoiturage à partir d'etampes afin de se rendre a liufm?etant dans le sud etampes, bien bien au sud(c a d a 25 min plus bas qu'etampes), j'aurais beaucoup de transport en commun.cela pourrait donc etre pratique.

Moi je suis d'Etrechy. Ca pourrait etre effectivement intéressant de faire du co-voiturage. Quand je vois que j'ai presque pour 75 km aller/retour par jour, pffff, ça me déprime d'avance !

Posté(e)

oui m'en parle pas!et quand on voit le prix de l'essence!c'est pas pour rassurer!mais du coup je m'etais faite a l'idée de faire du transport en commun vu que ma voiture ne sera pas du genre a tenir toute l'année presque 200km par jour 5/7!pour preciser je suis a janville situé dans le 28(eure et loir, la beauce, les eoliennes, les paysans.... :))qui se situe donc a 10 min d'angerville et 30km d'etampes.donc pour ceux qui serait interessés par un covoiturage ca serait pas mal, il faudrait se fixer un lieu de "rencontre" pour aller en cours: et ca serait tout benef on s'ennuirait moins, ca serait moins long et surtout MOINS CHER...pour ceux qui sont interessés et pour organiser une petite strategie :), dite le moi par message perso!

Posté(e)

Pfffff ils m'ont foutu à Angerville ! la ville la plus loin d'essonne alors que j'habite à la Defense

c'est vraiment n'importe quoi, je suis deja penalisée une fois en etant pas affectée dans mon departement, mais là c'est vraiment trop abusé c'est trop des c .....

Posté(e)
Pfffff ils m'ont foutu à Angerville ! la ville la plus loin d'essonne alors que j'habite à la Defense

c'est vraiment n'importe quoi, je suis deja penalisée une fois en etant pas affectée dans mon departement, mais là c'est vraiment trop abusé c'est trop des c .....

Wouaw ! Ils n'y ont pas été de main morte avec toi ! C'est com même hallucinant qu'ils n'ont pas pris en compte, du moins un minimum, ton lieu d'habitation. Parce que c'est vrai qu'Angerville, c'est le bout du monde !

Ya pas moyen de se rebeller ? Parce que là... Tu peux peut etre raconter que tu n'as pas le permis, Angerville n'est presque pas desservi par les transports en commun, surtout pas dans ce sens là.