poupounini Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pfffff ils m'ont foutu à Angerville ! la ville la plus loin d'essonne alors que j'habite à la Defensec'est vraiment n'importe quoi, je suis deja penalisée une fois en etant pas affectée dans mon departement, mais là c'est vraiment trop abusé c'est trop des c ..... Wouaw ! Ils n'y ont pas été de main morte avec toi ! C'est com même hallucinant qu'ils n'ont pas pris en compte, du moins un minimum, ton lieu d'habitation. Parce que c'est vrai qu'Angerville, c'est le bout du monde ! Ya pas moyen de se rebeller ? Parce que là... Tu peux peut etre raconter que tu n'as pas le permis, Angerville n'est presque pas desservi par les transports en commun, surtout pas dans ce sens là. ouai vraiment je suis degoutée, et meme si j'ai le permis, je n'ai pas de voiture ni le moyen de m'en faire preter une .... donc c vraiment degueulasse je toruve je vais appeler demain mais je pense qu'ils s'en foutent completement, sinon ils l'auraient deja pris en compte je ne sais pas quoi faire, ni meme si je peux arriver à l'heure (8h30 à l'ecole j'imagine), ni meme si je peux y arriver tout court c'est quand meme incroyable de faire ca, je comprends pas je sais que c'est en fonction du classement et des adresses (soit disant) mais là c'etait vraiment choix et je pense qu'ils auraient mieux fait de répartir autrement, quitte à faire faire 10 min de plus à certains mais m'envoyer là bas c'est vraiment la misere pour moi Est ce que quelqu'un sait s'il y a des bus à partir d'etampes qui y vont ?
Melann Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est ce que quelqu'un sait s'il y a des bus à partir d'etampes qui y vont ? Je pense qu'il y a un train qui descend à Angerville le matin. Mais c'est un TER, donc fo descendre du RER à Etampes, et prendre le TER. En plus t'as pas de chance, quand on prend le train dans la direction Paris-Etampes le matin, c'est pas considéré com horaire de pointe, donc ya just 1 RER toutes les 30 min. Le meme cas se reproduira pour remonter, t'aura surement qu'un seul TER dans cette direction. Ya ptetre des bus, mais je n'en jurais pas. Fo vraiment que t'essaye de modifier ton lieu de stage. Meme un stage sur Etampes, tu gagnerais 30 min de transport. Fait valloir l'absence de transports en commun pour Angerville, et le fait que tu n'as pas de voiture.
poupounini Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Est ce que quelqu'un sait s'il y a des bus à partir d'etampes qui y vont ? Je pense qu'il y a un train qui descend à Angerville le matin. Mais c'est un TER, donc fo descendre du RER à Etampes, et prendre le TER. En plus t'as pas de chance, quand on prend le train dans la direction Paris-Etampes le matin, c'est pas considéré com horaire de pointe, donc ya just 1 RER toutes les 30 min. Le meme cas se reproduira pour remonter, t'aura surement qu'un seul TER dans cette direction. Ya ptetre des bus, mais je n'en jurais pas. Fo vraiment que t'essaye de modifier ton lieu de stage. Meme un stage sur Etampes, tu gagnerais 30 min de transport. Fait valloir l'absence de transports en commun pour Angerville, et le fait que tu n'as pas de voiture. je te remercie en tout cas de m'aider mais est ce que tu crois vraiment qu'il y a une possibilité de changer ? rien que ca je n'en suis pas sure ... vu qu'ils ont envoyé des courriers à tout le monde mais c'est clair que rien qu'etampes ca "m'irait" bien que ce soit deja la mission franchement je pensais pas qu'ils pouvaient etre aussi nuls
nelodie83 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 sinon si mois j'ai un truc plus interessant pour toi on pourrait peut etre echanger car MOI jhabite a 10 minutes d'angerville donc ca m'arrangerait vraiment!
poupounini Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 sinon si mois j'ai un truc plus interessant pour toi on pourrait peut etre echanger car MOI jhabite a 10 minutes d'angerville donc ca m'arrangerait vraiment! et tu es envoyé(e) où en stage ?
freakie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai le meme probleme que toi poupounini du 92 ou j'habite normalement a saint maurice mont couronne plus loin que dourdan ca me fait 3h de transport en commun !! j'ai trouvé une appart a lieusaint dans uen residence etudiante apres les afffectation mais je suis encore loin du lieu de mon satge filé 2h dont 43 min a marcher !!!! la voiture ok mais bon les embouteillage l'esssence et tout c'est bof donc voila deprime total quand j'ai recu l'affectation me suis dit qu'ils se moquaient de moi .. Quand tu vois que par exemple (et je ne prend personne a parti car ce n'est pas de la faute des pe2) que certains sont a 10 min a pied de chez eux tu te dis que ya un probleme pourquoi eux ne sont pas envoyés la ou moi je suis ce qui ne leur fait pas non plus tres loin et moi dans leur ville ce qui me rapproche !!! je me dit que lorsqu'ils ont vu mon adresse ils se sont dit une heure de plus une heure de moins tampi ! j'ai egalement pêur que cela ce reproduise pour les stages de 3 semaine car si me lever une fois dans la semaine a 4/5 du mat est faisable tous les jours de la semaine cela devient compliqué !!!
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Quand tu vois que par exemple (et je ne prend personne a parti car ce n'est pas de la faute des pe2) que certains sont a 10 min a pied de chez eux tu te dis que ya un probleme pourquoi eux ne sont pas envoyés la ou moi je suis ce qui ne leur fait pas non plus tres loin et moi dans leur ville ce qui me rapproche !!! je me dit que lorsqu'ils ont vu mon adresse ils se sont dit une heure de plus une heure de moins tampi ! je suis tout à fait d'accord avec toi et moi non plus je ne prends personne à parti mais quand on demande les choix de circonscription, ils pourraient au moins ne pas envoyer n'importe où ok ils me mettent dans mon dernier choix, mais la circonscriptino d'etampes est tres grande, ils auraient du me mettre ailleurs j'ai cherché une bone partie de la nuit comment y allé, et je n'ai trouvé aucune solution ... je n'ai meme pas de probleme de voiture à avoir vu que je n'en ai pas mais là je ne peux meme pas me rendre à l'école c'est quand meme grave ... je vais essayer de les appeler ce matin, mais je sais bien qu'ils vont m'envoyer balader
freakie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 oui je pense aussi car les ecoles ont recu nos nom et tout .. je pense que le seule moyen de changer est de trouver quelqun pour permuter ! et encore je pense que cela est dur comme pour changer d'iufm enfin je ne sais pas .. as tu trouvé quelqun pour changer ? ca va etre dur ! lol (je dis lol mais c'est pas marrant )
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 oui je pense aussi car les ecoles ont recu nos nom et tout .. je pense que le seule moyen de changer est de trouver quelqun pour permuter ! et encore je pense que cela est dur comme pour changer d'iufm enfin je ne sais pas ..as tu trouvé quelqun pour changer ? ca va etre dur ! lol (je dis lol mais c'est pas marrant ) j'attends que nelodie83 me réponde apparemment angerville l'interesse mais je ne sais pas où elle est envoyée je suis trop enervée, je ne comprends pas comment ils peuvent etre aussi nuls, ils ont pas reflechis c'est pas possible
freakie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 nelodie83 as du demandre le meme secteur que celui ou nous avons été affectées... mais peut etre est elle plus pres c'est vrai ! tu n'envisage pas ed demenager ? moi c'est ce que j'ai fait ! c'est tro loin sinon meme l'iufm est tro loin j'habite a clamart dans le 92
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 nelodie83 as du demandre le meme secteur que celui ou nous avons été affectées... mais peut etre est elle plus pres c'est vrai !tu n'envisage pas ed demenager ? moi c'est ce que j'ai fait ! c'est tro loin sinon meme l'iufm est tro loin j'habite a clamart dans le 92 je vis avec mon copain dans un appartement et nous envisageons de nous pacser depuis deja un moment si je demenage je ne vis plus avec lui .... deja que je n'ai pas le moral et puis mon cas ne change pas grand chose, il ny a pas de transport en commun d'angerville à etampes (en tt k je ne trouve rien), donc sans voiture mon cas reste le meme j'aurai aimé au moins me raprocher d'etampes, meme s'ils veulent me laisser dans cette circonscription ... bref je deprime trop
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 nelodie83 as du demandre le meme secteur que celui ou nous avons été affectées... mais peut etre est elle plus pres c'est vrai !tu n'envisage pas ed demenager ? moi c'est ce que j'ai fait ! c'est tro loin sinon meme l'iufm est tro loin j'habite a clamart dans le 92 tu es affectée où au fait ?
Messages recommandés