freakie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 a saint maurice montcouronne va trouver ca sur une carte lol tout ce que je sais c'est que c'est passé dourdan et a la limite du departement de l'eure bref la toute fin du 91 ... je te comprend pour la deprime tu n'as pas ton departement , tu es affectée en pleine campagne moi aussi je deprime mais dis toi que tu n'auras pas une cité ! que le 91 est quand meme un jolie departement encore peu cher a l'achat et en expansion (je parle de ca car on y est pour longtemps maintenant !) et que si tu es la c'est peut etre parce que tu dois y etre ! (genre c'est ton destin lol ) peut etre que tu t'y plaiera et tu rencontrera des gens super sympa ! moi c'est ce que j'essaye de me dire ! puis tu vas faire le metier que tu voulais ! mon pere ma dit pour me reconforter que j'avais travailler depuis mon bac pour faire ca et que je pouvais pas baisser les bras juste a cause d'un departement et il a raison ... j'ai toujours voulu faire ca depuis toutes petite , maintenant que j'y suis jy reste et je vai etre la meilleure maicresse du 91 meme si c'est pas mon departement ( attention le defi !!! lol ) alors ne deprime pas tu mutera plus tard , en t'inquiete pas prend toutes les bonne chose de cette experience et ne te gache pas ta pe2 !
nelodie83 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 et j'attends et j'attends, et j'attends...je n'ai toujours pas recu mon affectation.le pb c que a ol'origine je ne suis pas du tout de la region parisienne, je suis de bretagne...et lorsque j'ai fait les voeux, sur le site, apres avoir donné le mot de passe, y'avait ecrit: reactualiser votre adresse(car ladresse marquee etait l'adresse provisoire que javais a paris lorsqaue j'etais a antony puis a levallois en tant ke lc...)le pb c'est que j'ai la crainte que la reactualisation n'ait pas marché pour je ne sais quelle raison, ils n'aient pas pris en compte ma nouvelle adresse qui se situe a la limite du sud 91.disons que je n'ai pas ORALEMENT donné ma nouvelle adresse, j'ai fait confiance au site lorsqu'on donnait les voeux.vous avez vous donné votre adresse par le site ou oralement?j'ai demande le secteur sud.mais celui ci est vaste et je n'ai pas envie de me retrouver a trifouillis les oies!le truc c'est que si je suis a etiolles et non pas a antony vu ke j'ai ete appelee a levallois c'est parce que j'ai demande mon transfert de scolarite...parce que je suis enceinte et que je voudrais avoir un stage filé proche de chez moi pour ne pas avoir de trajet important une fois par semaine...tout ca pour dire...que si vraiment il fallait faire un echange, si on me mettait par exemple trop haut dans le 91 mais sur la ligne de rer, je serait ravie d'echanger contre quelqun sui est trop bas dans le 91 et qui n'a pas de voiture pour se rendre jusqu'a l'ecole...voila!
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 a saint maurice montcouronne va trouver ca sur une carte lol tout ce que je sais c'est que c'est passé dourdan et a la limite du departement de l'eure bref la toute fin du 91 ...je te comprend pour la deprime tu n'as pas ton departement , tu es affectée en pleine campagne moi aussi je deprime mais dis toi que tu n'auras pas une cité ! que le 91 est quand meme un jolie departement encore peu cher a l'achat et en expansion (je parle de ca car on y est pour longtemps maintenant !) et que si tu es la c'est peut etre parce que tu dois y etre ! (genre c'est ton destin lol ) peut etre que tu t'y plaiera et tu rencontrera des gens super sympa ! moi c'est ce que j'essaye de me dire ! puis tu vas faire le metier que tu voulais ! mon pere ma dit pour me reconforter que j'avais travailler depuis mon bac pour faire ca et que je pouvais pas baisser les bras juste a cause d'un departement et il a raison ... j'ai toujours voulu faire ca depuis toutes petite , maintenant que j'y suis jy reste et je vai etre la meilleure maicresse du 91 meme si c'est pas mon departement ( attention le defi !!! lol ) alors ne deprime pas tu mutera plus tard , en t'inquiete pas prend toutes les bonne chose de cette experience et ne te gache pas ta pe2 ! je te felicite en tt cas pour ta facon de penser mais je t'assure que j'ai deja essayé de positiver pour aller à etiolles, mais là .... je ne peux meme pas m'y rendre saint maurice montcouronne c'est entre arpajon et etampes en fait ca va je trouve
nelodie83 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai oublié...il y a il me semble, des bus qui font etampes angerville...a pire...j'admets qu'ils ont tres tres mal joué et que c'est enormement de trajet!en plus le rer c est lent...
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 et j'attends et j'attends, et j'attends...je n'ai toujours pas recu mon affectation.le pb c que a ol'origine je ne suis pas du tout de la region parisienne, je suis de bretagne...et lorsque j'ai fait les voeux, sur le site, apres avoir donné le mot de passe, y'avait ecrit: reactualiser votre adresse(car ladresse marquee etait l'adresse provisoire que javais a paris lorsqaue j'etais a antony puis a levallois en tant ke lc...)le pb c'est que j'ai la crainte que la reactualisation n'ait pas marché pour je ne sais quelle raison, ils n'aient pas pris en compte ma nouvelle adresse qui se situe a la limite du sud 91.disons que je n'ai pas ORALEMENT donné ma nouvelle adresse, j'ai fait confiance au site lorsqu'on donnait les voeux.vous avez vous donné votre adresse par le site ou oralement?j'ai demande le secteur sud.mais celui ci est vaste et je n'ai pas envie de me retrouver a trifouillis les oies!le truc c'est que si je suis a etiolles et non pas a antony vu ke j'ai ete appelee a levallois c'est parce que j'ai demande mon transfert de scolarite...parce que je suis enceinte et que je voudrais avoir un stage filé proche de chez moi pour ne pas avoir de trajet important une fois par semaine...tout ca pour dire...que si vraiment il fallait faire un echange, si on me mettait par exemple trop haut dans le 91 mais sur la ligne de rer, je serait ravie d'echanger contre quelqun sui est trop bas dans le 91 et qui n'a pas de voiture pour se rendre jusqu'a l'ecole...voila! j'espere que tu recevras bientot ton affectation ... tiens moi au courant dès que possible stp
freakie Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 nelodie83 as tu renvoye la feuille dans le dossier d'inscription a renvoyé par retour de courrier !? uen feuille ou tu disais en gros que tu acceptais ton departement et tu devais joindre uen demande de casier judiciaire !!
Sahtys Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 oui effectivement Poupounini ils n'y sont pas allés de main morte ! Tu as essayé de demander un transfert de scolarité, tu pourras peut-être faire jouer le rapprochement familial ? (Mais il me semble qu'il faut être marié ou pascé ou avoir des enfants pour ça...) Ne déprime pas tu l'as eu le concours, pense à tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année qui galèrent vraiment et qui aimeraient être à ta place (ouais je sais facile à dire !) Ton problème va peut etre trouver une solution, appelle l'IA et expose lmeur ton problème, l'autre jour moi je suis tombée sur une fille très sympa ! courage !
nelodie83 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 je n'ai pas encore renvoye mon dossier car il est arrive chez mes parents en bretagne et ma mere ne me l'a pas encore renvoyé.poupounini je te tiens au courant des que je sais.ca me stresse un peu tout ca!
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 oui effectivement Poupounini ils n'y sont pas allés de main morte ! Tu as essayé de demander un transfert de scolarité, tu pourras peut-être faire jouer le rapprochement familial ? (Mais il me semble qu'il faut être marié ou pascé ou avoir des enfants pour ça...) Ne déprime pas tu l'as eu le concours, pense à tous ceux qui ne l'ont pas eu cette année qui galèrent vraiment et qui aimeraient être à ta place (ouais je sais facile à dire !) Ton problème va peut etre trouver une solution, appelle l'IA et expose lmeur ton problème, l'autre jour moi je suis tombée sur une fille très sympa ! courage ! J'ai appelé il y a quelques minutes, une dame tres gentille m'a repondu les personnes qui s'occupent de ca sont parties en vacances et ne reviennent que le 20 aout ... elle a bien compris mon probleme et m'a demandé d'adresser un courrier à l'inspection academique et verront ce qu'ils peuvent faire ... j'y crois pas trop mais bon faut que je tente tout, là je n'ai pas le choix, je ne peux pas me rendre sur mon lieu de stage Evidemment je suis contente d'avoir mon concours, c'est ce que je veux faire depuis que je suis toute petite et j'ai toujours travaillé comme une malade pour l'obtenir, et je suis consciente qu'il y a de nombreuses personnes qui n'arrivent jamais à l'obtenir, mais c'est vrai que là, Angerville, ce n'est tout simplement pas accessible pour moi, c'est pourquoi je deprime et que je souhaite vraiment changer de lieu. C'est difficile tout ca ...
Sahtys Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Oui, il faut vraiment que tu tentes tout, dans ton courrier dis leur que tu n'as pas de voiture (même si c'est pas vrai ) et quand transport c'est très peu accessible, et que 6h de transport par jour (certes une fois par semaine mais bon) c'est humainement pas tenable un an ! RE - Courage !
poupounini Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Oui, il faut vraiment que tu tentes tout, dans ton courrier dis leur que tu n'as pas de voiture (même si c'est pas vrai ) et quand transport c'est très peu accessible, et que 6h de transport par jour (certes une fois par semaine mais bon) c'est humainement pas tenable un an !RE - Courage ! je n'aurai pas de mal à mentir sur la voiture, puisque c'est vrai que j'en ai pas ! Alala j'espere vraiment qu'ils pourront faire quelque chose, je ne dois pas etre la seule dans ce cas là
louna78 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 pfouuuuuu jviens de lire vos messages ca a l'air vraiment du grand n'importe quoi les affectations! Jsui sur saint germain, nous on les a pas encore eu mais de vous lire ca me fait vraimant flipper! poupounini t'as raison de tout essayer pour changer, ca marchera peut etre pas mais essaye quand meme tu n'as à rien a perdre et tout a gagner! bon courage!
Messages recommandés