Aller au contenu

Ecole fantôme ?


Carli

Messages recommandés

Je suis en plein dans la liste des postes du 92 , on va faire plaisir à l'administration et tapoter 30 voeux que nous n'aurons pas .... bref je regarde les écoles et où elles se situent , ça aide un peu à se decider (ben oui près du métro ou RER c'est mieux) et j'en vois une à Clichy .... je vous fais un copier/coller de liste :

E.E.PU LEOPOLD SEDAR SENGHOR RUE PALLOY PAYMAL

Sauf qu'il n'existe aucune rue Palloy Paymal (mais bien une Palloy et une Paymal il me semble) mais par contre point d'ecole Leopold Sedar Senghor dans les pages jaunes et encore moins sur le site de l'inspection academique.... Donc on a ici une école fantôme où 12 collègues travailleraient , où 8 postes sur 12 seraient vacants ...

A moins que ça ne soit un test de l'administration, pour voir si on est consciencieux... ou alors c'est une dimension parallèle où se perdent les indésirés de l'EN ..... rassurez moi , vous la connaissez? elle existe? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je ne suis pas du tt du coin mais je peux tenter de donner des explications aux mystères de l'EN...

-si l'école n'est pas ds les pages jaunes, ça ça peut etre normal : la nôtre y figure sous un autre nom (elle a été débaptisée et rebaptisée il y a 5 ans et personne n'a changer son nom ds l'annuaire)

-justement peut etre que le nom donné a été changé entre temps ?(et l'IA n'a pas remonté l'info jusqu'au service concerné

-ou alors c un bug de l'IA où les personnels n'ont pas obtenu le B2i !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant dans les pages blanches, j'ai trouvé non pas une école élémentaire mais maternelle : école maternelle Mendes France

r Gaston Paymal 92110 CLICHY | Plan/Itinéraire 01 47 37 58 44

Oui, ça serait Gaston et non pas Palloy. Cette rue est à côté du métro. Si tu es vraiment intéressée et que tu as du temps, va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est une école récente, et comme la mienne elle n'apparaît nulle part! d'ailleurs, même la rue n'existe pas encore car récente! je vous dis pas pour la trouver :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'IA n'est pas toujours au top !

Pour preuve il y a 2 ans j'étais LC. On m'a envoyé dans une école qui n'était pas la bonne à une adresse où il n'y a plus d'école depuis longtemps et avec un numéro de téléphone bidon. Un an plus tard, une copine PE2 va y faire un stage et même topo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mystère qui en restera un pour moi pour le moment , je trouve juste ça étrange et puis tous ces postes qui se libèrent.... et puis Flo j'ai pas le temps d'aller dans une école qui se trouve à une adresse qui n'existe pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais demande à l'école maternelle de cette rue. Ses élèves sont amenés à aller dans l'école élémentaire la plus proche donc... ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah trop tard, j'ai fait mes voeux sans grande conviction , j'y reflechirais plus l'année prochaine ... même si les syndicats nous ont clairement dit qu'ils avaient très peur pour les futurs T2 et leurs affectations :( ... je crois que si je me plais sur mon poste provisoire et que je peux j'essaierai de me faire maintenir dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...