Vio83 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Voila, ma question est dans le titre. J'ai entendu des rumeurs circuler comme quoi lorsqu'on reussit un concours dans l'education nationale et qu'on est assistant d'éducation, on aurait droit a une prime, certains parlent de 1000 euros et d'autres jusqu'a 2000. Quelqu'un aurait deja touché cette prime, un PE2 qui passe par la? Merci de me repondre, ca serait vraiment bien si c'etait vrai!
Annedu49 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Salut! Juste une info, quand tu as été ae ou se, cela te permet de gravir les échelons plus vite que les autres , ce qui est très bien je trouve donc la paye augmente plus vite. J'ai déjà vu des postes sur la prime pour les surveillants, fais une recherche sur le forum, il y a plein d'infos.
Vio83 Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) 5 juillet 2008 merci pour l'info Desolée d'avoir ouvert ce post, j'ai vu qu'apres qu'il y en avait un pour les ae, si un moderateur veut le fermer...
sandrine062 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 Il paraitrait qu'elle serait supprimée cette année ( j'ai appris ça par une pseronne de l'iufm - source des syndicats apparemment) c'est vraiment pas de bol pour nous si c'est vrai.
Messages recommandés