Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai une question peut être un peu bizarre, je suis future T1 et je voulais savoir si on était bien payé en juillet et aout même si les écoles sont fermées et est-ce que le salaire est moindre?

Enfin j'ai entendu des collègues dire que les profs nous étions payés sur 11 mois et non sur 12 je n'ai pas bien compris.

Si qqun pouvait m'éclairer là dessus.

Merci bien.

:angel_not::bleh:

Posté(e)

On est payés tous les mois et de façon identique chaque mois, même en juillet :lol:

Posté(e)
J'ai une question peut être un peu bizarre, je suis future T1 et je voulais savoir si on était bien payé en juillet et aout même si les écoles sont fermées et est-ce que le salaire est moindre?

Enfin j'ai entendu des collègues dire que les profs nous étions payés sur 11 mois et non sur 12 je n'ai pas bien compris.

Merci bien.

Ne t'inquiète-pas...nous sommes payé en août et juillet.

Nous sommes effectivement payé sur 10 mois mais le salaire est réparti sur douze.

Posté(e)

Merci bien.

Ne t'inquiète-pas...nous sommes payé en août et juillet.

Nous sommes effectivement payé sur 10 mois mais le salaire est réparti sur douze.

Notre salaire est effectivement calculé sur 10 mois et non 12, ce qui fait que nous gagnons moins que les autres fonctionnaires de catégorie A des autres ministères, à échelon équivalent (inspecteurs des impôts, directeurs de bibliothèques, etc).

Par contre, rassure-toi, tu auras quelque chose sur ton compte en banque à la fin du mois de juillet et du mois d'août :D

Posté(e)

Et pour ceux qui sont en ZEP, touchons-nous la prime en été? (j'étais en ZEP en 2007/2008, et je vais dans une autre école en ZEP aussi en 2008/2009)

Posté(e)

merci pour ces réponses, j'avais peur d'avoir fait trop de folies pendant les soldes et de ne pas assurer pendant les vacances :D

Posté(e)
Et pour ceux qui sont en ZEP, touchons-nous la prime en été? (j'étais en ZEP en 2007/2008, et je vais dans une autre école en ZEP aussi en 2008/2009)

Il me semble que non, mais c'est à confirmer!

Posté(e)

je travaille en ZEP depuis que j'ai débuté et j'ai toujours eu ma prime en juillet/août.

Posté(e)

Oui, tu la touches même l'été ;)

Posté(e)

Ah, bah c'est une bonne nouvelle ça!!!! :lol:

Posté(e)

Il me semble que non, mais c'est à confirmer!

Tu touches ta prime jusqu'au 31 aout inclus et comme tu es à nouveau en zpe au 1er septembre, tu continues de la percevoir.