Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai du mal à faire mon emploi du temps qu'avec 4 jours, je vais regarder avec attention tous les votre. J'espère que ça va m'aider. Mais j'ai quand même une question : est-ce que les nouveaux programmes sont applicables dès la rentrée? car ils ne sont pas sortis! Doit-on vraiment faire nos emplois du temps en fonction d'eux? Je suis perdue. Merci.

Dès que j'ai fait le mien je fais suivre.

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caro2505

6

• purenice

4

• minidrut

4

• srt

3

Posté(e)
Bonjour,

voici l'emploi du temps de mon conjoint

si vous avez des commentaires n'hesitez pas

BONJOUR? PARMI TOUS LES EMPLOIS DU TEMPS CONSULTE C EST CELUI DE TON CONJOINT QUI ME PLAÎT LE PLUS :D

Posté(e)

Bonjour. Bon, j'essaie de faire le mien mais pour des raisons qui m'échappent! je n'ai pas le bon compte d'heures ou en bricolant! Alors si une âme généreuse pouvait m'aider, me dire...

Je travaille avec C.L.E.O le nouveau manuel de français des étidions Retz, ce qui explique certaines cases.

Encore merci.

emploi_du_temps_ce1_2008_2009.xls

Posté(e)
Bonjour. Bon, j'essaie de faire le mien mais pour des raisons qui m'échappent! je n'ai pas le bon compte d'heures ou en bricolant! Alors si une âme généreuse pouvait m'aider, me dire...

Je travaille avec C.L.E.O le nouveau manuel de français des étidions Retz, ce qui explique certaines cases.

Encore merci.

Tu n'as pas comptabilisé le moment pour Devoir-Rangement dans ton quota. Les horaires pour les 26 heures hebdomadaires ne tiennent jamais compte de des récrés, de l'accueil, des devoirs.... Quand une tête bien pensante se décidera à les prendre en considération, ce sera plus aisé de faire nos emplois du temps....

http://cheznonete.e-monsite.com/

Posté(e)

Encore merci.

Tu n'as pas comptabilisé le moment pour Devoir-Rangement dans ton quota. Les horaires pour les 26 heures hebdomadaires ne tiennent jamais compte de des récrés, de l'accueil, des devoirs.... Quand une tête bien pensante se décidera à les prendre en considération, ce sera plus aisé de faire nos emplois du temps....

http://cheznonete.e-monsite.com/

[font="Comic Sans MS"]Comment je fais alors c'est pas possible!Si on enlève les heures d'accueil et de récrés ça fait moins de 6 heures par jours. Quand j'avais des GS/CP/CE1, j'avais le temps d'accueil-rituels qui comptait dans le temps de langage oral et on ne m'a jamais dit que je ne pouvais pas! Je reprendrais demain, mais je veus bien encore des remarques. Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Je vous laisse mon emploi du temps.

Merci à tous ceux qui ont mis le leur, ça m'a bien aidé à construire celui-ci.

Je n'ai pas encore détaillé les plages de français car je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi.

Tous les commentaires sont les bienvenus.

Bonne soirée

EDT_2008_2009.xls

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont posté leurs emplois du temps et ceux qui ont donné des conseils: cela m'a été très précieux pour faire mon emploi du temps.

Je viens de le finir et je ne sais pas trop quoi en penser donc si vous pouviez me faire vos remarques ça serait super!

emploi_du_temps_ce1.pdf

Posté(e)
je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui ont posté leurs emplois du temps et ceux qui ont donné des conseils: cela m'a été très précieux pour faire mon emploi du temps.

Je viens de le finir et je ne sais pas trop quoi en penser donc si vous pouviez me faire vos remarques ça serait super!

J'ai peut être mal lu, mais tu fais 45 min de calcul mental tous les jours?? de 10h15 à 11h? C'est pas 15 min normalement?

Posté(e)

bien vu!! merci beaucoup je vais modifier ça!

Posté(e)

voilà mon emploi du temps modifié merci encore didou j'avais bien pensé à 15 minutes de calcul mental mais j'avais mal mis mes horaires!

que pensez vous de la nouvelle version??

emploi_du_temps_ce1_version_2.pdf