vie en rose Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je suis admise mais en haute savoie et j aimerai rester en isere si quelqu un sait comment faire
ju2201 Posté(e) 5 juillet 2008 Posté(e) 5 juillet 2008 je suis admise mais en haute savoie et j aimerai rester en iseresi quelqu un sait comment faire Je te donne la réponse que l'on m'a faite au près d'un syndicat enseignant pour un transfert de PE2 d'Ardèche en Isère: Hélas, nos avons un inspecteur d'académie qui refuse catégoriquement les changements de département, aussi bien pour la PE2 que pour la T1. Les textes ne permettant pas officiellement un changement de département, il ne veut pas faire de changements exceptionnels. C'est incompréhensible. D'autant plus que les IA des autres départements étaient d'accord pour des transferts. Nous avons essayé à maintes reprises de faire changer de départements les PE2 ayant 3 enfants en vain. Fais tout de même une demande écrite de transfert de scolarité en justifiant ta demande auprès de l'IA 38 et de l'IA 07 ainsi qu'auprès du directeur de l'IUFM de Grenoble. Mais ça va être difficile. Il faut se préparer à ne pas pouvoir demander de changement de département avant ton année deT1 pour ta T2. Maintenant, tu sais que tu ne pourras pas bouger avant T2. fais toi à cette idée et fais tout pour être bien dans ton département d'affectation.
del-23-09-09 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je suis fitur T1 et moi j'ai été affecté en Isère alors que je souhatais la haute savoie et effectivement le transfert n'a pas été éccepté de même que la demande d'ineat exeat cette année. Fais quand même une demande on ne sait jamais !
vie en rose Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Je suis fitur T1 et moi j'ai été affecté en Isère alors que je souhatais la haute savoie et effectivement le transfert n'a pas été éccepté de même que la demande d'ineat exeat cette année. Fais quand même une demande on ne sait jamais ! Merci pour vos infos. Si vous connaissez quelqu'un interesse pour faire l'echange, laisser moi un message svp. Nous avons peut-etre une chance en montant un dossier conjoint ? Merci de votre aide.
Messages recommandés