Aller au contenu

recherche TEMOIGNAGES DES LC


jolybaby17

Messages recommandés

oui biensur!dè que j apprends quelque chose, j en ferais part.

Je pars dimanche en vac, à mon retour j espere avoir une reponse positive de l'ifp car j ai passé l'oral pour entrer en première année..Je comprends que tu en ais assez de reviser déjà moi à la fin de l'année j en pouvais plus...Mais je pense que tu es quand meme tres proche du but, peut être devrais tu te laisser une derniere chance...Néanmoins j'y crois fortement au fait que tu sois appelée donc tu n'auras surement pas besoin de le repasser une troisieme fois!!

Passe de bonne vacances, on se tient au courant!! au fait la date butoire pour etre appelée c'est donc le 31 aout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements !

Je te tiendrai également au courant si j'ai du nouveau !! Au pire, je t'enverrai un MP pour que tu l'aies à ton retour de vacances !! J'espère pour toi que la réponse sera positive pour le l'IFP !!

Pour ce qui est de la date butoire, je pense que ça doit être la date de rentrée scolaire ... enfin je suppose ... donc je ne sais pas quand elle est mais c'est clair que si on est pas appelées début septembre c'est mort ...

Alalala, qu'est ce qu'on peut faire pour qu'ils nous appellent ?? Grrr !!

Allez, passe de bonnes vacances, change-toi les idées et on croise les doigts (pour nous :wink: ) !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà ca y est, jai la reponse pour l ifp..devine??? Et bien je sui sur LC (3ème), je pense que j ai du prendre un abonnement c'est pas possible!!

Là non plus je ne sais pas combien de chance j'ai d'être appelée...

Sinon la rentrée des classes il me semble que c'est le 1 ou 2 septembre, c'est plus tot a cause de la suppression du samedi.

Voilà je vais au dodo maintenant , demain je decole à 13h

a BIENTOT avec des bonnes nouvelles j espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ... décidément, tu es abonnée aux LC ...

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais je crois sincèrement que tu as bcp plus de chance d'être appelée car les désistements existent pour l'entrée à l'IFP. Certains passent l'IUFM et l'IFP et pour finir décident d'aller à l'IUFM ou d'autres comme toi par exemple passent le CRPE et retente le test d'entrée à l'IFP et réussissent le CRPE. L'année dernière j'avais également retenté le test d'entrée à l'IFP avec une autre copine et j'étais dans les dernières de la LC. Je n'ai, bien sûr, pas été appelée, mais ma copine qui a réussi le CRPE, du coup s'est désistée de l'IFP ... et j'avais vu sur le forum qu'une autre personne s'était désistée également. Puis s'ils font une LC aussi longue c'est sûrement parce qu'il y doit y avoir quelques désistements ! Donc je crois que tu as une chance !!!

Sinon, va voir sur le post de l'IFP "test d'entrée" ou "première année" je sais plus, il y a un post sur les résultats et tu verras si des personnes se désistent ou pas.

Sinon, toujours pas de nouvelles pour l'autre LC ...

Quand tu verras ce message tu seras rentrée de vacances, donc j'espère qu'elles furent bonnes !!! :)

A bientôt !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...