ally2 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour si quelqu'un pouvez m'aider ça serait très gentil! Je dois rendre mes commandes lundi matin à mon nouveau directeur rencontré vendredi. Je souhaite commander un fichier de math en l'occurrence math "Tout terrain " pour mes ce1 . Je n'ai pas eu de catalogue mais j'ai retrouvé le prix sur le net 9,75 euros . Alors une petite question sur les commandes: est-ce qu'il y a un pourcentage de réduction à appliquer pour la commande de ma classe? Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Tout dépend ! Parce qu'en fait ton problème c'est que tu n'as pas de référence catalogue Par exemple avec le catalogue CUC, tu aurais eu 25% de réduc sur cette commande mais tu n'as pas les références ... Il faut absolument que tu te trouves un catalogue pour avoir celles-ci car chaque catalogue a ses propres références
DrBoo Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Tout dépend ! Parce qu'en fait ton problème c'est que tu n'as pas de référence catalogue Par exemple avec le catalogue CUC, tu aurais eu 25% de réduc sur cette commande mais tu n'as pas les références ... Il faut absolument que tu te trouves un catalogue pour avoir celles-ci car chaque catalogue a ses propres références A quel moment est-ce que sur CUC, ils appliquent cette réduction de 25%? Je voudrais commander des fichiers de maths (9 en tout... classe multiniveaux), et c'est toujours 10,10 euros par fichier sur le panier en cours... Odile
mamiebrossard Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je ne sais pas mais sur le catalogue papier, il est marqué au dos que pour les manuels, guide du maître et d'autres trucs, on doit appliquer 25 % sur le tarif éditeur
ally2 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Je ne sais pas mais sur le catalogue papier, il est marqué au dos que pour les manuels, guide du maître et d'autres trucs, on doit appliquer 25 % sur le tarif éditeur Merci pour ta réponse ! je vais essayer de regarder sur le net et sinon lundi à l'école, j'applique les 25 % . Je pense que dans la précipitation mon directeur a oublié de me le donner. Bonne continuation à tous!
Allie67 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 A quel moment est-ce que sur CUC, ils appliquent cette réduction de 25%? Je voudrais commander des fichiers de maths (9 en tout... classe multiniveaux), et c'est toujours 10,10 euros par fichier sur le panier en cours...Odile J'ai le même souci. J'ai reçu le devis en pdf mais le devis ne tient pas compte des 25% et n'indique d'ailleurs pas non plus les frais de port. Quelqu'un a t-il déjà commandé en ligne sur CUC ?? Merci !!
mariew Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Bonjour si quelqu'un pouvez m'aider ça serait très gentil!Je dois rendre mes commandes lundi matin à mon nouveau directeur rencontré vendredi. Je souhaite commander un fichier de math en l'occurrence math "Tout terrain " pour mes ce1 . Je n'ai pas eu de catalogue mais j'ai retrouvé le prix sur le net 9,75 euros . Alors une petite question sur les commandes: est-ce qu'il y a un pourcentage de réduction à appliquer pour la commande de ma classe? Merci d'avance ça dépend où sont commandés les livres.
genireves Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Et de ta commune: là où je travaille, la mairie "récupère" toutes les réductions pour que ça lui coute moins cher!!!
-Lolo- Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 A quel moment est-ce que sur CUC, ils appliquent cette réduction de 25%? Je voudrais commander des fichiers de maths (9 en tout... classe multiniveaux), et c'est toujours 10,10 euros par fichier sur le panier en cours...Odile J'ai le même souci. J'ai reçu le devis en pdf mais le devis ne tient pas compte des 25% et n'indique d'ailleurs pas non plus les frais de port. Quelqu'un a t-il déjà commandé en ligne sur CUC ?? Merci !! si tu as un doute surtout appelle les !!!!
Allie67 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 si tu as un doute surtout appelle les !!!! Oui, c'est ce que je vais faire Hier, à 22h, je pouvais pas trop Mais j'ai quand même posé la question ici, si jamais quelqu'un'un avait eu le même "problème"
vacoma Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour ! Je découvre ce post et j'ai justement des manuels à commander, en savez vous plus au sujet de ces -25% ? Merci !
Messages recommandés