Aller au contenu

Correspondance CE2 (22)


jeff

Messages recommandés

Je recherche une classe pour correspondre l'an prochain, je suis dans l'Orne Basse Normandie. Soit une classe proche pour ensuite rencontre ou une classe éloignée pour une correspondance. Je suis ouvert à toutes propositions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aurais un ce2 l'année prochaine.. mais ils devraient être plus nombreux;.. mais j'avoue que l'idée de la correspondance me plait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

J'aurai une classe de CE1-CE2 (23 à 28 élèves) dans l'Oise (60) près de Noyon.

Si jamais vous êtes intéressée pour une correspondance régulière via la poste et/ou le net, faîtes-moi signe.

Stéphanie

steph_boicherot@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une classe pour correspondre l'an prochain, je suis dans l'Orne Basse Normandie. Soit une classe proche pour ensuite rencontre ou une classe éloignée pour une correspondance. Je suis ouvert à toutes propositions. :D

Bonjour,

J'ai une classe de CE2-CM1-CM2 avec 21 élèves à la rentrée ( dont 11 CE2 ). Notre école se situe dans un petit village rural de l'Yonne ( 89 ) à 50 km au sud d'Auxerre. Je suis très intéressée pour correspondre avec vous.

J'attends votre réponse. :smile:

Stéphanie ( stephanie.boyat@laposte.net )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je vais moi aussi avoir 22 CE2 à la rentrée et nous recherchons des correspondants. nous nous situons dans les Bouches du Rhone, près de Marseille.

je n'ai pas de thème précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j evais avoir 25 ce2 , dans le vaucluse et recherche des correspondants éloignés ou pas , peu importe , pour faire de la correspondance essentiellement postale.

à bientôt peut-être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Si ça t'intéresse, j'ai une classe de 20 CE2 et 5 CE1 en seine maritime, haute normandie, donc régions proches et je peux déplacer ma classe sans trop de difficultés car notre RPI possède son car et nous avons le droit à 5 sorties par an.

A toi de voir, envoie moi un MP.

céline :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bobnjour, je suis moi aussi située en Bass-Normandie dans l'Orne à Moulins la Marche. J'ai un CE2 de 27 élèves et je recherche une classe de correspondants pour échanger courrier papier et peut-être mail mais aussi, pour un défi-lecture (questionnaire rédigé par les enfants sur des lecture :blink::lol: s d'oeuvres complètes). Cela t'intéresse-t-il ? Merci de répondre rapidement car la rentrée c'est dans deux jours !!!. Pascale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobnjour, je suis moi aussi située en Bass-Normandie dans l'Orne à Moulins la Marche. J'ai un CE2 de 27 élèves et je recherche une classe de correspondants pour échanger courrier papier et peut-être mail mais aussi, pour un défi-lecture (questionnaire rédigé par les enfants sur des lecture :blink::lol: s d'oeuvres complètes). Cela t'intéresse-t-il ? Merci de répondre rapidement car la rentrée c'est dans deux jours !!!. Pascale.

j'aime beaucoup ton idée d'un défi lecture à distance par mail...

Si tu veux j'aurai une classe de 22 CE2 l'an prochain, nous sommes près de St Etienne dans la Loire.

Taly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobnjour, je suis moi aussi située en Bass-Normandie dans l'Orne à Moulins la Marche. J'ai un CE2 de 27 élèves et je recherche une classe de correspondants pour échanger courrier papier et peut-être mail mais aussi, pour un défi-lecture (questionnaire rédigé par les enfants sur des lecture :blink::lol: s d'oeuvres complètes). Cela t'intéresse-t-il ? Merci de répondre rapidement car la rentrée c'est dans deux jours !!!. Pascale.

j'aime beaucoup ton idée d'un défi lecture à distance par mail...

Si tu veux j'aurai une classe de 22 CE2 l'an prochain, nous sommes près de St Etienne dans la Loire.

Taly

Qu'entends-tu par l'an prochain ? Rentrée 2008 ou 2009 ? Pour ma part, j'ai 27 élèves cette année et seulement 45 mn d'accès aux ordinateurs par semaine !!! Donc, cette correspondance devra surtout se faire par courrier papier mais on peut également envisager des échanges par mail. Concernant le défi-lecture, si tu es partant, il faut se mettre d'accord sur les lectures. Aussi, si tu es toujours intéressé, tu peux m'écrire à : jacquier.guy@neuf.fr. A bientôt. Pascale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j evais avoir 25 ce2 , dans le vaucluse et recherche des correspondants éloignés ou pas , peu importe , pour faire de la correspondance essentiellement postale.

à bientôt peut-être :D

j'ai 26 ce2 en stage filé le lundi et faut que je vois avec la titulaire mais ça me tente bien comme projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous merci de vos réponses, je n'ai pas répondu dans l'immédiat car j'avais une incertitude sur le nombre et le niveau et en fait j'ai 21 CE2 et 6 CE1. Donc pour ceux qui sont toujours partant merci de laisser un message et cette fois je répondrais plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...