Aller au contenu

refusée mais appellée c'est déjà arrivé?


stephania

Messages recommandés

voilà tout est dans la question!

ceux qui sont refusés mais pas loin de la lc. Si besoin il y a peuvent-ils être appellés?

Coucou! Je vais te redonner le sourire. a Reims, cette année, la LC n'était pas suffisante et ils ont rappelés une 20ène de non admis courant décembre!

Cela dit, je crois que cette année, les académies ont augmentés leurs LC (c'est le cas pour Reims en tout cas) pour parer à cette erreur.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si la LC est épuisée, ils font appel à d'autres LC d'autres académies pour combler les manques. Ca arrive rarement qu'ils appelent les recalés comme tu dis.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année c'est arrivé dans un certain nombre d'académie de faire appel à des personnes n'ayant pas le concours, mais comme la LC était épuisée, ils en ont ouvert une seconde

Paris, Amiens, Reims..... pour les quelques exemples dont je me souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année c'est arrivé dans un certain nombre d'académie de faire appel à des personnes n'ayant pas le concours, mais comme la LC était épuisée, ils en ont ouvert une seconde

Paris, Amiens, Reims..... pour les quelques exemples dont je me souviens

A Amiens ils ont rappelé tous ceux qui avait 10 de moyenne... soit environ 100 personnes, du coup pour le concours 2008 ils ont inscrit dès le départ 220 personnes au lieu de 120 l'année dernière sur liste complémentaire.

Certaines académies ont prévu le coup cette année donc le rappel ne se fera peut etre pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, ce n'est pas pour faire retomber l'ambiance mais à l'IUFM cette année un IA nous a fait un petit cours sur l'oral pro et à la fin du cours cette question avais était posée et la réponse de l'inspecteur était qu'on avait pas le droit d'appeler des personnes en dehors de cette liste, donc ça doit vraiment dépendre des académies... C'est pour ça cette année de 50 sur LC en 2007 on va passer à 100-150 sur LC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention: ils peuvent appeler des personnes qui n'ont pas obtenu le suil, mais PAS des personnes qui ont eu une note éliminatoire donc qui ont été "refusées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, la liste complémentaire de Nantes étant épuisée, ils ont apellé quelques personnes de Poitiers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ou trois ans,la LC aix-marseille avait été sérieusement rallongée....

J'édite,j'ai vérifié,c'était la lc 2004/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera possible...si une épidémie mortelle de dyssenterie vient à frapper le personnel enseignant de l'E.N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera possible...si une épidémie mortelle de dyssenterie vient à frapper le personnel enseignant de l'E.N...

aaaaaaaaaaaaa

mais y a pas besoin qu ils meurent :devil_2: : il suffit de la gastro de l'hiver, des jambes cassées au ski, des envies de BB , des coups de blues dues aux innovations du commandant Darcos

bref, plein de raisons qui font que les pauvres LC deviennent de vrais PE

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...