zorel Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Un petit post pour remercier tous les gens qui nous ont soutenu(e)s cette année..... Parents, famille, amis.... Ils étaient là quand ça n'allait pas! Aujourd'hui je vais devenir prof des écoles, enfin le rêve se réalise... Merci à mes parents d'avoir toujours cru en moi, à ma famille de m'avoir soutenue, à ma petite Liny d'avoir bossé avec moi toute l'année ---> Nous allons enfin avancer ma poulette! Merci à mes amis (Du pas de calais, du nord.... ) de n'avoir jamais douté!!! Je pense que c'était normal de leur faire ce petit "hommage". +Merci aux edpiens!!!
mayayane Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Oui, et surtout merci à ce site et à toutes les personnes qui le font vivre. J'ai l'impression que si je n'avais pas connu ce site, je ne sais pas comment j'aurais pu faire. J'ai eu toutes les infos qu'ils me manquaient et tous les conseils que j'ai pu lire ou les discussions que j'ai pu avoir m'ont encouragé à ne pas laisser tomber et ça a marché!!! Vive EDP
STEPHHEN59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je vous accompagne dans les remerciements : Merci à mon entourage, merci EDP!!!!
Sweafter Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Tout pareil, merci à tous les edpiens! Et merci aussi à mon chéri de m'avoir fait réviser et de m'avoir supportée durant ces 6 derniers mois!
Messages recommandés