luceli Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour, J' ai entendu beaucoup de choses depuis quelques temps sur le forum concernant la formation des futurs enseignants et voudrais savoir si quelqu' un a du nouveau sur la question....... Le concours aura t-il bien lieu cette année, ou on range ses bouquins et cahiers et on passe à autre chose...? A plus...
FREUDE Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Bonjour,J' ai entendu beaucoup de choses depuis quelques temps sur le forum concernant la formation des futurs enseignants et voudrais savoir si quelqu' un a du nouveau sur la question....... Le concours aura t-il bien lieu cette année, ou on range ses bouquins et cahiers et on passe à autre chose...? A plus... Ce soir Darcos donne une interview à 18H30 sur France Inter, peu-être aurons nous plus d'infos....
lepuceron79 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Oui normalement il nous reste 2009 pour essayer d'avoir le CRPE. Après place à la mastérisation Le projet de loi n'est pas encore passé mais bon apparemment cela va se faire.
Callista Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai écouté l'interview de Xavier Darcos ce soir, mais malheureusement pour nous, aucune question ne concernait les IUFM .
FREUDE Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 J'ai écouté l'interview de Xavier Darcos ce soir, mais malheureusement pour nous, aucune question ne concernait les IUFM . Ouais.... Je sens le coup fumant pendant la torpeur des mois d'été.....
Messages recommandés