Aller au contenu

du nouveau sur la réforme de la formation des enseignants


luceli

Messages recommandés

Bonjour,

J' ai entendu beaucoup de choses depuis quelques temps sur le forum concernant la formation des futurs enseignants et voudrais savoir si quelqu' un a du nouveau sur la question.......

Le concours aura t-il bien lieu cette année, ou on range ses bouquins et cahiers et on passe à autre chose...?

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai entendu beaucoup de choses depuis quelques temps sur le forum concernant la formation des futurs enseignants et voudrais savoir si quelqu' un a du nouveau sur la question.......

Le concours aura t-il bien lieu cette année, ou on range ses bouquins et cahiers et on passe à autre chose...?

A plus...

Ce soir Darcos donne une interview à 18H30 sur France Inter, peu-être aurons nous plus d'infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement il nous reste 2009 pour essayer d'avoir le CRPE. Après place à la mastérisation :cry:

Le projet de loi n'est pas encore passé mais bon apparemment cela va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'interview de Xavier Darcos ce soir, mais malheureusement pour nous, aucune question ne concernait les IUFM :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'interview de Xavier Darcos ce soir, mais malheureusement pour nous, aucune question ne concernait les IUFM :cry: .

Ouais.... Je sens le coup fumant pendant la torpeur des mois d'été.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...