Aller au contenu

Première inspection sur un poste de Brigade


litterature17

Messages recommandés

Bonjour ,

L'an prochain je suis sur un poste de brigade départementale mais je suis aussi inspectée (première inspection en tant que T2) ! Je me demande sur quoi je vais être inspectée car je n'ai pas à faire de progressions , ni d'emploi du temps et qu'en est-il des fiches de préparation car dans mon département les remplacements se font sur deux jours et dans ce cas le titulaire prépare les séances ...

Si vous savez répondre à mes interrogations :wink:

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas à faire de progressions , ni d'emploi du temps et qu'en est-il des fiches de préparation car dans mon département les remplacements se font sur deux jours et dans ce cas le titulaire prépare les séances ...

Je ne sais pas ce qu'il en est dans ton département, mais ça me semble étrange qu'un BRIGADE ne fasse que des remplacements de 2 jours... Quelle serait la différence avec les ZIL à ce moment là? Es-tu sûr que tu n'auras pas des remplacements longs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la grille de remplacement de l'an dernier les remplacements de deux jours sont très fréquents , parfois des remplacements d'une semaine mais très rares ...

La différence avec les ZIL c'est que nous nous allons dans tout le département :sleep: ! La personne qui s'en occupe m'a expliqué que les enseignats partaient de moins en moins en stage long ... ce sont les pe2 qui remplacent quand cela se fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...