malika76 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si des personnes sont intéressées pour former un groupe de travail sur Le Havre, faites moi signe.
rylou8 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Si des personnes sont intéressées pour former un groupe de travail sur Le Havre, faites moi signe. Bonjour, Je suis partante, mais pour le moment je bosses encore !
malika76 Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Si des personnes sont intéressées pour former un groupe de travail sur Le Havre, faites moi signe. Bonjour, Je suis partante, mais pour le moment je bosses encore ! Ya aucun souci, moi de toute façon je pense commencer réellement en aout voire meme septembre
manina Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 coucou ma petite malika ....hihihi moi aussi je suis partante....motivée motivée...o fait finalement je vais peut-être refuser IUFM si jsuis prise et faire avec le CNED, jme dis vu que j'ai tous les cours ca ne sert pas a grand chose..
makoulou Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 coucou miss, c'est julie! Je suis partante pour le groupe de travail, bonne idée!! Au moins, on patientera ensemble et on se motivera! Je pense m'inscrire au CNED... Voilà, j'espère que tu vas bien...A +, bises...
malika76 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 coucou miss, c'est julie!Je suis partante pour le groupe de travail, bonne idée!! Au moins, on patientera ensemble et on se motivera! Je pense m'inscrire au CNED... Voilà, j'espère que tu vas bien...A +, bises... Moi aussi ce sera CNED cette année en complément des cours de l'IUFM que l'on a déjà!
Messages recommandés