Aller au contenu

lettre de renouvellement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis suppléante dans le 33 et pour pouvoir continuer l'an prochain, je dois leur envoyer une lettre de renouvellement.

Je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre.

Si vous avez des idées ou que vous en avez fait une aussi, j'attends vos réponses qui seront les bienvenues.

Merci d'avance et bonnes vacances

Posté(e)
Bonjour,

Je suis suppléante dans le 33 et pour pouvoir continuer l'an prochain, je dois leur envoyer une lettre de renouvellement.

Je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre.

Si vous avez des idées ou que vous en avez fait une aussi, j'attends vos réponses qui seront les bienvenues.

Merci d'avance et bonnes vacances

hello!

Moi je suis suppléante depuis 7 ans et je n'ai jamais fait de lettre de renouvellement! Explique moi un peu tout ça car là ça m'interpèle ton truc???

A+

Posté(e)

J'ai appelé la DDEC vendredi je suis tombée sur Melle FANON qui m'a dit que je devais faire une lettre de renouvellement.

J'en sais pas vraiment plus car elle avait pas l'air d'avoir trop le temps.

J'ai supposé que c'était une lettre où tu dis que tu veux continuer les suppléances mais je n'étais pas sure.

Posté(e)
J'ai appelé la DDEC vendredi je suis tombée sur Melle FANON qui m'a dit que je devais faire une lettre de renouvellement.

J'en sais pas vraiment plus car elle avait pas l'air d'avoir trop le temps.

J'ai supposé que c'était une lettre où tu dis que tu veux continuer les suppléances mais je n'étais pas sure.

ok! Je suis du 34 et c'est vrai que moi je dois renouveller ma canidature au moi de Février pour avoir une affecttion en juillet! Donc cette année, j'ai demandé un TC sur différentes écoles du coin car là où j'étais il n'y avait pas de TC (j'avais demandé un mi temps cette année) Donc il s'agit d'une lettre où tu dois faire des voeux avec le cycle et les écoles où tu souhaites aller. Rien de plus , mais c'est pas trop tard? En tout cas, bon courage!

Posté(e)

Pour la DDEC de Poitiers pas de lettre de renouvellement non plus mais tu remplis un papier que t'envoie la DDEC en juin pour dire si tu continues les suppléances à la rentrée suivante.

Posté(e)

Hello, dans le 13 ma lettre de renouvellement a juste stipuler q j' étais disponible l'année scolaire 2008-2009 en espérant des suppléances plus longues...je l'ai portée en main propre et puis voilà,j'aurais un rdv avec la responsable à la rentrée..bah on verra bien en tt cas si ça a pu t'aider..bonne chance :wink:

Posté(e)
Hello, dans le 13 ma lettre de renouvellement a juste stipuler q j' étais disponible l'année scolaire 2008-2009 en espérant des suppléances plus longues...je l'ai portée en main propre et puis voilà,j'aurais un rdv avec la responsable à la rentrée..bah on verra bien en tt cas si ça a pu t'aider..bonne chance :wink:

merci pour ta réponse et effectivement ici aussi (33) c'était plus une lettre pour le principe.

bonnes vacances