mary65 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonjour tout le monde...Je me posais une question: est-ce-que quelqu' un sait s'il est possible de suivre l'évolution de ma position sur liste complémentaire?Si oui comment faut-il faire?cela me soulagerait de pouvoir la suivre car l'attente me stresse beaucoup.Merci d' avance
cecilia83 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 bonjour tout le monde...Je me posais une question: est-ce-que quelqu' un sait s'il est possible de suivre l'évolution de ma position sur liste complémentaire?Si oui comment faut-il faire?cela me soulagerait de pouvoir la suivre car l'attente me stresse beaucoup.Merci d' avance salut , je te conseille d'appeler le syndicat du sgen,ils suivent de pres l'avancée des listes et l'évolution des po. si je ne me trompe pas l'an dernier ils ont puisé jusqu'aux environs de 60.mais bon ça change d'une année sur l'autre. ils applent jusqu'en février dernière limite et commence en octobre. dis moi ce que t'ont dit les syndicats.....a bientôt. bonnes vacances.
mariontlse Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 ils appellent jusqu'en fevrier? Je comprend pas...
binche Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 tu es sur liste complémentaire pour la PE1 ou la PE2?
cecilia83 Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 tu es sur liste complémentaire pour la PE1 ou la PE2? moi je paralis de la pe2....
binche Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 oui, cest ceque jai cru comprendre mais je crois bien que les deux autres filles parlaient de la pe1, d'ou lincomprehension de marion....
mary65 Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) 11 juillet 2008 salut merci pour vos infos...je parlais en effet de pe1 mais finalement j ai pas appelé car je suis prise a cahors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c' est vraiment génial. merci encore
Messages recommandés