Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Bonnes vacances !

Merci cleo, à toi aussi, ainsi qu'à vous toutes!! Reposez-vous bien, et bonnes fêtes de fin d'année!! :wub:

Et que l'année 2009 nous apporte à toutes, un poste PLEIN avec le niveau qu'on veut et près de chez nous si possible :bleh:

Déjà 2008 m'a apporté ma mutation, donc, j'attends à présent l'affectation rêvée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Bonnes vacances à toutes, bonne cure de chocolat (moi aussi j'en ai eu pas mal!) jai eu aussi le père noel hier! franchement sur les 4 écoles il y en a une qui pense à me laisser des sorties sympas!

la dernière fois pour le soutien, on m'a collée sur une classe qui, sans que je le sache, finissait plus tard que les autres! sympa!!!

bon allez on est en vacances donc on ne doit pas y penser mais depuis 3 ans que j'ai ce poste, j'en peux plus et j'ai bien peur de ne pas voir le bout du tunnel avec toutes ces fermetures et mon peu d'ancienneté! :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes, bonne cure de chocolat (moi aussi j'en ai eu pas mal!) jai eu aussi le père noel hier! franchement sur les 4 écoles il y en a une qui pense à me laisser des sorties sympas!

la dernière fois pour le soutien, on m'a collée sur une classe qui, sans que je le sache, finissait plus tard que les autres! sympa!!!

bon allez on est en vacances donc on ne doit pas y penser mais depuis 3 ans que j'ai ce poste, j'en peux plus et j'ai bien peur de ne pas voir le bout du tunnel avec toutes ces fermetures et mon peu d'ancienneté! :noelhappy:

Ben moi, c'est l'inverse, on oublie de me dire que le soutien du soir est annulé par exemple. :D Et comme je me déplace en car ( y'en a un toutes les heures), ça perturbe tout mon emploi du temps!

Pour les sorties, j'aime pas ça ( car je ne les ai pas choisies et qu'étant là une fois par semaine, j'ai bien d'autres choses à faire) et on me les colle :blink:

Pour le peu d'ancienneté, bienvenue au club, je suis T2. Mais je n'imagine pas un seul instant me taper un poste pourri comme ça l'an prochain. D'ailleurs, pour limiter la casse, je pense prendre un mi temps annualisé, ainsi, ils pourraont pas me mettre sur du fractionné :D

Pour les chocolats, j'en ai eu peu! :blink: Des écoles élémentaires avec des revenus assez hauts et pourtant, bien moins de cadeaux que dans ma maternelle de l'an dernier à Bobigny. Apparemment , les titulaires n'en ont pas eu davantage. Peut être qu'en élémentaire, on est moins généreux qu'en mater :wub:

Allez, joyeuses fêtes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les sorties j'aime bien car étant sur 4 écoles, je sais très bien que j'aurais du mal à trouver de l'argent pour les sorties car les titulaires en profitent et ne laisse rien! alors ciné c'est sympa car ça peut être exploité ainsi que les autres sorties et ça permet de partager un moment privilégié avec les enfants!

je suis T4 et depuis 3 ans sur ce poste! et plus les années passent plus le poste est pourri car les 2 premières années j'avais au moins un mi temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de cadeau pour moi ... :mad: sauf d'une de mes titulaires, sympa, parce que moi je ne lui ai rien offert :blush:

En fait, dans une école, j'avais échangé jeudi contre lundi et 2 mères m'ont dit qu'elles avaient un petit cadeau pour moi mais pas sur elle. Je leur ai dit que je devais revenir jeudi soir pour une réunion, qu'elles pouvaient donc me le laisser. Je suis donc revenue (il n'y avait pas de réunion :wink: ), mais pas de cadeaux ... peut-être à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les filles, reposez-vous la tête !!!! Changez-vous les idées !!!! :wub:

Je m'en retourne pouponner. :sleep:

Et ben dis donc, toi, on peut dire que tu n'as pas pu déconnecter de ton boulot jusqu'au bout! On te lisait encore cette semaine! :D

Félicitations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances les filles, reposez-vous la tête !!!! Changez-vous les idées !!!! :wub:

Je m'en retourne pouponner. :sleep:

Nao, Bienvenue à Violette et félicitations ! :sorcerer:

Aux autres bonnes vacances et joyeux Noël :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...