Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Bonne année avec plein de postes pleins !

Bonne année avec un super poste pour chacune d'entre nous :wink:

La rentrée approche, l'angoisse aussi...j'ai jamais ressenti ça les autres années et pourtant, j'étais même pas dans ma région! :blink:

Heureusement que je reprends avec mon stage T2 après les vacances, je ne me sentirai pas de reprendre dans 3 jours, ces postes déprimants :cry:

Je crois que la nouvelle année, ne m'a malheureusement pas remis des idées positives dans la tête ou donner plus d'envie d'aller bosser :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Je n'arrive pas à me bouger pour préparer...J'ai les idées, je saisce que je dois faire mais je m'éparpille entre mes 4 classes !

Pfffyt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me bouger pour préparer...J'ai les idées, je saisce que je dois faire mais je m'éparpille entre mes 4 classes !

Pfffyt

Toi aussi, tu n'as rien fait pendant les vacances?

J'essaie de me rassurer :wub:

Je vais bosser aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Je n'ai pas fait grand chose non plus pendant ces vacances !

Satanée mauvaise conscience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Je n'ai pas fait grand chose non plus pendant ces vacances !

Satanée mauvaise conscience ;)

Moi non plus :blush::idontno:

Bonne année quand même avec pleins de magnifiques postes pour la rentrée 2009 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Je n'ai pas fait grand chose non plus pendant ces vacances !

Satanée mauvaise conscience ;)

Moi non plus :blush::idontno:

Bonne année quand même avec pleins de magnifiques postes pour la rentrée 2009 :D

Boah, ca sert aussi à se reposer les vacances!! Perso, j'avais commencé à préparer la période 3 dès décembre, tranquille comme ca!!

Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toutes, en vous souhaitant beaucoup de bonnes choses et un vrai poste en septembre!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Je n'ai pas fait grand chose non plus pendant ces vacances !

Satanée mauvaise conscience ;)

Moi non plus :blush::idontno:

Bonne année quand même avec pleins de magnifiques postes pour la rentrée 2009 :D

Boah, ca sert aussi à se reposer les vacances!! Perso, j'avais commencé à préparer la période 3 dès décembre, tranquille comme ca!!

Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé à toutes, en vous souhaitant beaucoup de bonnes choses et un vrai poste en septembre!! :wub:

Moi aussi, je m'affole pas trop car j'ai tout préparé depuis septembre, tous les soirs, toutes les séquences jusqu'à la fin de l'année...mais bon, je voulais au moins faire mes fiches de prep pour la reprise et remplir mon dssier inspection à rendre à l'ien :cry:

Demain, je m'y mets :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'affole pas trop car j'ai tout préparé depuis septembre, tous les soirs, toutes les séquences jusqu'à la fin de l'année...

rassure moi et dis moi que c'est une blague, de mon côté pas de motivation pas envie, j'attends les dates du mouvement et pourtant je vais inspecté en période 3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'affole pas trop car j'ai tout préparé depuis septembre, tous les soirs, toutes les séquences jusqu'à la fin de l'année...mais bon, je voulais au moins faire mes fiches de prep pour la reprise et remplir mon dssier inspection à rendre à l'ien :cry:

Demain, je m'y mets :bleh:

Chapeau !!!

Impossible pour moi, les preps à l'année... Vu que mes titulaires changent d'avis plusieurs fois dans l'année ! L'une d'elle préfère maintenant que je m'occupe de la géo plutôt que des sciences, parce qu'elle trouve que je suis trop exigeante en sciences (elle pense que c'est du à mon cursus universitaire : je ne me rendrais pas compte que je demande des choses trop difficiles...) J'vous jure... :lol: Mieux vaut en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je m'affole pas trop car j'ai tout préparé depuis septembre, tous les soirs, toutes les séquences jusqu'à la fin de l'année...mais bon, je voulais au moins faire mes fiches de prep pour la reprise et remplir mon dssier inspection à rendre à l'ien :cry:

Demain, je m'y mets :bleh:

Chapeau !!!

Impossible pour moi, les preps à l'année... Vu que mes titulaires changent d'avis plusieurs fois dans l'année ! L'une d'elle préfère maintenant que je m'occupe de la géo plutôt que des sciences, parce qu'elle trouve que je suis trop exigeante en sciences (elle pense que c'est du à mon cursus universitaire : je ne me rendrais pas compte que je demande des choses trop difficiles...) J'vous jure... :lol: Mieux vaut en rire.

Ouais, ben tes titulaires, il faut leur tenir tête! :bleh: Vu toutes mes preps, il est hors de question que je change quoi que ce soit!

J'ai passé toutes mes soirées et mes week end depuis septembre, je ne changerai rien dans les matières choisies.

Y'a juste la progression de voc que je dois faire maintenant, car j'ai le créneau EPS qui saute ( tant mieux!), donc je vais m'occuper aussi du voc à présent.Mais pas d'autres changements en vue.

Mais tu vas reprendre le boulot déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une blague.Mon Conseiller péda m'a demandé si je dormais de temps en temps :D J'ai passé toutes mes soirées, et week end depuis le début de l'année mais par contre, rien fouttu pendant les vacances de la toussaint et de noel...

Tout est pret, mes séquences sont très détaillées pour les matières dont je m'occupe,j'ai pas un grand mérite, j'ai la chance d'avoir 2 CP ( ça facilite les preps), 1 CE1. Ensuite par contre, en tant que maitre E, j'ai de la GS au CM2!! J'ai aussi tout préparé. Mais bon, j'ai des trous dans les journées où suis maitre e, ça me permet de préparer pour mes autres 25%.

C'est pour ça qu'en début d'année, j'avais l'impression de bosser de 8h du mat jusquà minuit non stop! :cry: Maintenant, je souffle.

Je ne suis pas super motivée non plus cette année car je préfère bien plus la maternelle et ces postes fractionnés me dépriment, mais y'a que l'inspection , mon souci du détail et mon anxiété,qui me donnent cette énergie. Je suis comme toi inspectée en Janvier/février, plutot Janvier parait il.

Je pars en stage T2 lundi, donc je vais encore me reposer un peu, :bleh: j'espère pas être inspectée la semaine d'après, j'aurai pas vu les élèves depuis 4 semaines! :blink:

Bonne reprise à toutes! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends lundi, une vraie reprise pour moi..alors je vais venir plus souvent sur le post..

j'ai déjà quelques"bonnes surprises" des collègues, genre le soutien le vendredi soir :devil_2:

Allez on se motive bonne reprise à toutes! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...