Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Je reprends lundi, une vraie reprise pour moi..alors je vais venir plus souvent sur le post..

j'ai déjà quelques"bonnes surprises" des collègues, genre le soutien le vendredi soir :devil_2:

Allez on se motive bonne reprise à toutes! :smile:

T'es fractionnée à quel point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Alors la reprise ?

Petite bonheur : Lundi, le tableau etait effacé ! :p

Petit bonheur: lundi en stage, donc je ne verrai pas mes postes fractionnés cette semaine :lol: Par contre, ce stage m'a fait prendre conscience que des T2 des deux circos avec qui je fais ce stage, j'ai l'affectation la moins heureuse, :bleh: elles ont toutes des postes pleins!

Sinon, j'ai un remplaçant sur tous mes postes, j'ai préparé tout le travail, même les photocopies , je suis allée les amener hier et j'ai vu que le tableau ne devait pas être effacé...

On a essayé avec moi deux fois, ça n'a pas marché ( toi cléo il n'est pas effacé mais tu as le droit de l'effacer au moins... :wink: ) et comme ça n'a pas marché, on le fait avec le remplaçant, il a donc dû travailler sans tableau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai un remplaçant sur tous mes postes, j'ai préparé tout le travail, même les photocopies , je suis allée les amener hier et j'ai vu que le tableau ne devait pas être effacé...

On a essayé avec moi deux fois, ça n'a pas marché ( toi cléo il n'est pas effacé mais tu as le droit de l'effacer au moins... :wink: ) et comme ça n'a pas marché, on le fait avec le remplaçant, il a donc dû travailler sans tableau :D

:D:D L'a de la chance ta collègue que je n'ai pas été la remplaçante. Je me serais empressée de tout effacer!!! :devil_2: (je sais, j'suis pas gentille!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends lundi, une vraie reprise pour moi..alors je vais venir plus souvent sur le post..

j'ai déjà quelques"bonnes surprises" des collègues, genre le soutien le vendredi soir :devil_2:

Allez on se motive bonne reprise à toutes! :smile:

T'es fractionnée à quel point ?

coucou!

je suis 50% en ce2 et 20%en cm1, j'ai" échappé" au cp/ce1 car j'ai obtenu mon poste à temps partiel.;pour pouvoir m'occuper de ma fille..

Accueil glacial lundi, je n'avais jamais vu ça..en plus la zil qui m'a remplacée refuse de me rendre les clés! :blink:

Bref ça commence bien.;j'espère que votre reprise s'est bien passée.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'accueil !! Est ce que vous savez si on aura droit aux points de bonifications cette année,notamment à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'accueil !! Est ce que vous savez si on aura droit aux points de bonifications cette année,notamment à Paris.

Sais pas, mais j'espère que oui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'accueil !! Est ce que vous savez si on aura droit aux points de bonifications cette année,notamment à Paris.

Ne parlez plus de ça...déjà, ça me file des boutons de savoir que j'en aurai aucun de ces points :cry: et en plus, il faut préciser qu'à Paris, c'est pas automatique ces points :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eu le sentiment que des soupçons pour une disparition étaient portés sur moi...Notons que je suis la seule à ne pas être à TD, et la seule à compléter un trou dans cette école...

J'ai poliement demandé la possibilité d'utiliser la coop. (et en meme temps je demandais si le materiel etait dans l'école..), bilan mot de la directrice sur le cahier de liaison un peu aggressif....et confirmation par un élève qui m'a dit que la directrice avait dit "faut pas abuser". J'essaye d'être causante quand je la croise mais elle n'a pas l'air de m'apprecier....sais pas pourquoi. Je dirai bien que ca vient que d emoi mais c'est la seule école où c'est comme ça ! Un peu pénible de ne pas vaoir le temps de montrer qui on est vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore eu le sentiment que des soupçons pour une disparition étaient portés sur moi...Notons que je suis la seule à ne pas être à TD, et la seule à compléter un trou dans cette école...

J'ai poliement demandé la possibilité d'utiliser la coop. (et en meme temps je demandais si le materiel etait dans l'école..), bilan mot de la directrice sur le cahier de liaison un peu aggressif....et confirmation par un élève qui m'a dit que la directrice avait dit "faut pas abuser". J'essaye d'être causante quand je la croise mais elle n'a pas l'air de m'apprecier....sais pas pourquoi. Je dirai bien que ca vient que d emoi mais c'est la seule école où c'est comme ça ! Un peu pénible de ne pas vaoir le temps de montrer qui on est vraiment...

Moui, si c'est la seule école où cela se passe ainsi...ca m'étonnerait!!

Sinon, tu peux lui rappeler que la diffamation est passible de poursuites, ca devrait la calmer :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que dans du sous-entendu...

J'ai l'impression de tout faire à l'arrache...Je me dis que c'est qu'une mauvaise année à passer, mais en ce moment quand je vois qu'on n'en est pas à la moitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...