Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

En cette fin d'année qui approche, quel est votre état d'esprit?

Arrivez vous à vous concentrer sur vos associations de service? Je vous avoue que les résultats du mouvement et les jours fériés en plus me projettent déjà sur l'année prochaine. J'ai hâte de rendre mes cléfs et de récupérer mes affaires dispersées dans les différentes écoles.

On se motive comme on peut, mais mon esprit est ailleurs.

Si c'est votre cas, bon courage à tous.

Stéphanie

Mon état d'esprit? Je compte les jours! Je pense à faire un meurtre une fois par semaine!

Je me prends toujours la tête avec les mots qu'on me refile sur le cahier de liaison, toujours la même...

Après l'interdiction du tableau, on m'interdit d'écrire des mots aux parents sur le cahier...J'ai l'impression que c'est du harcèlement qu'elle me fait ou une grosse crise de jalousie car la communication qui passe entre les familles et moi est plutot bonne aussi bien de vive voix que sur le cahier de correspondance et elle c'est pas le cas!

Donc,elle ne veut plus que j'écrive de mots sur les cahiers des élèves sinon,on va trop voir qu'elle , est sèche et moi sympa :mad: J'ai droit à des petites attentions, des petits cadeaux, elle pas.

J'ai dû lui rappeler une fois de plus qu'elle était une collègue et pas mon supérieur hiérarchique, pour oser me dire ce que je dois ou ne pas faire! :glare:

Je crois qu'elle veut me dégouter pour ne plus que je demande cette école car l'an prochain, elle est encore à 75% et ne veut certainement pas que je complète son temps partiel...Elle préfèrerait une gentille T2 qui ferme sa bouche et dise Amen à tous ses ordres!

Mais vu que j'habite à coté, même si je demande pas cette école, on risque de me la refiler!

Dans ce cas, je ferai tout ce que je peux avec les syndicats pour la refuser! Elle a réussi son coup :devil_2:

Sinon, super cléo pour ton poste...comme quoi, tes points pour ton poste fractionné auront porté ses fruits. :thumbsup:

Moi, j'ai eu aucun point supplémentaire, et donc aucun poste, tout juste une priorité sur le mouvement provisoire ( à cause du dossier médical présenté) et du coup, on va m'attribuer un poste bientot dans les environs de ma maison...Je crains le pire! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

J'ai perdu un quart cette semaine !

comment c'est possible ça ?

Cléo avait un arrêté de nomination jusqu'au 31 mai, je crois !

J'ai peur qu'il m'arrive la même chose, bien que ça ne devrait pas, car mon 75 % revient mi-juin. Par contre, à la différence de Cléo, mon arrêté de nomination va jusqu'au 31 août, et les syndicats m'ont dit que soit on serait deux sur le poste (ce qui ne me gêne pas, au contraire !), soit ce serait à elle d'être déplacée. Mais bon, après entre la loi et la pratique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titulaire reprend à temps plein à partir de demain,c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote les postes fractionnés l'an prochain car pas de postes au 1er mouvement encore cette année... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote les postes fractionnés l'an prochain car pas de postes au 1er mouvement encore cette année... :sad:

:sad: Flûte alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titulaire reprend à temps plein à partir de demain,c'est pour ça !

Mais alors tu vas faire quoi jusqu'à la fin de l'année? :blink:

pour celles qui sont déçues de devoir rempiler pour du fractionné, sachez que je vous envie...hé oui c'est possible. Je n'ai jamais eu un tel poste, je conçois bien les contraintes et les difficultés, je vois bien les aberrations commises dans la répartition des quarts ou vingtièmes etc, mais je crois que je préfère ça à des postes très éloignés du domicile, ou réputés très difficiles et pour lesquels on n'est pas formé.

Bref, tout ça pour dire que j'espère naïvement avoir un fractionné au 2ème mouvement, mais ça me paraît illusoire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titulaire reprend à temps plein à partir de demain,c'est pour ça !

mais moi une de mes titulaires a repris le 1er mai et je conserve mon poste, elle elle est en + sur l'école c'est tout, elle ne reprend pas la classe à temps plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une différence de traitement ! pffft !

Mon affectation n'allait que jsq au 22 mai....c'est là la subtilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titulaire reprend à temps plein à partir de demain,c'est pour ça !

Mais alors tu vas faire quoi jusqu'à la fin de l'année? :blink:

pour celles qui sont déçues de devoir rempiler pour du fractionné, sachez que je vous envie...hé oui c'est possible. Je n'ai jamais eu un tel poste, je conçois bien les contraintes et les difficultés, je vois bien les aberrations commises dans la répartition des quarts ou vingtièmes etc, mais je crois que je préfère ça à des postes très éloignés du domicile, ou réputés très difficiles et pour lesquels on n'est pas formé.

Bref, tout ça pour dire que j'espère naïvement avoir un fractionné au 2ème mouvement, mais ça me paraît illusoire... :cry:

J'ai fait du "très difficile"... Ça n'engage que moi, mais je ne préfère pas le fractionné !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du "très difficile"... Ça n'engage que moi, mais je ne préfère pas le fractionné !! :lol:

Je comprends vu ton poste actuel! :glare:

Difficile de comparer de toute façon, ce qui est facile pour l'un peut être difficile pour l'autre et vice versa...

C'est juste que jusqu'ici j'avais tendance à me trouver bien lotie avec ma classe entière et je n'aurais pas aimé avoir un poste fractionné.

Sauf qu'à l'heure actuelle, vu que j'avais demandé des fractionnés au mouvement et que j'ai rien eu, je me dis que je peux tomber sur bien pire que du fractionné quel qu'il soit...et donc obtenir du fractionné ça serait presque une chance pour moi. Enfin bon...j'ai eu deux classes difficiles et j'ai tenu le coup...on peut pas savoir à l'avance ce qui sera facile ou pas...

Bon courage à toutes pour finir l'année! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...