Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Ho ben dites, les fractionnés, je viens à l'instant de recevoir mon projet d'affectation... Ben je serais éventuellement à TD sur un poste dans une école tranquillette, cycle 3, hab anglais !!! Je savoure mon plaisir même si je sais que tout n'est que projet pour le moment. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Ho ben dites, les fractionnés, je viens à l'instant de recevoir mon projet d'affectation... Ben je serais éventuellement à TD sur un poste dans une école tranquillette, cycle 3, hab anglais !!! Je savoure mon plaisir même si je sais que tout n'est que projet pour le moment. :sleep:

ben dis donc ça te changerait la vie ça !!!

moi aussi je serai enfin à TD à la rentrée je serai quand même T7 !!! ça fait du bien ! chez nous c'est sûr c'est plus un projet c'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben dites, les fractionnés, je viens à l'instant de recevoir mon projet d'affectation... Ben je serais éventuellement à TD sur un poste dans une école tranquillette, cycle 3, hab anglais !!! Je savoure mon plaisir même si je sais que tout n'est que projet pour le moment. :sleep:

ben dis donc ça te changerait la vie ça !!!

moi aussi je serai enfin à TD à la rentrée je serai quand même T7 !!! ça fait du bien ! chez nous c'est sûr c'est plus un projet c'est officiel.

T7 !! Mazette ! Il en faut, de la patience...

Je parlais cet après midi avec une stagiaire PE2 qui m'a fait beaucoup rire. Elle me demandait l'intitulé exact de mon poste. Je lui ai répondu en détaillant mes affectations olé-olé. Elle m'a répondu "ce type de poste là, heureusement que je n'en ai pas demandé au mouvement, ça ne me plairait pas ". J'ai trouvé ça mignon. Et je lui souhaite de ne pas rencontrer de déconvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben dites, les fractionnés, je viens à l'instant de recevoir mon projet d'affectation... Ben je serais éventuellement à TD sur un poste dans une école tranquillette, cycle 3, hab anglais !!! Je savoure mon plaisir même si je sais que tout n'est que projet pour le moment. :sleep:

ben dis donc ça te changerait la vie ça !!!

moi aussi je serai enfin à TD à la rentrée je serai quand même T7 !!! ça fait du bien ! chez nous c'est sûr c'est plus un projet c'est officiel.

T7 !! Mazette ! Il en faut, de la patience...

Je parlais cet après midi avec une stagiaire PE2 qui m'a fait beaucoup rire. Elle me demandait l'intitulé exact de mon poste. Je lui ai répondu en détaillant mes affectations olé-olé. Elle m'a répondu "ce type de poste là, heureusement que je n'en ai pas demandé au mouvement, ça ne me plairait pas ". J'ai trouvé ça mignon. Et je lui souhaite de ne pas rencontrer de déconvenues...

C'est mimi à c't'âge-là, 'faudrait pas qu'ça grandisse!! :lol:

'fin je rigole, mais il y a moins d'un an, j'étais en mode "Ah bon, ils ont le droit???" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je quitte malheureusement mon fractionné, mon ien l'a réservé à un pe2 sortant pour le mouvement. Je vais donc devenir brigade et c'est avec tristesse que je quitterai mon poste qui me convenait parfaitement :/

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc c'est pas que du bon apparemment les postes de TRS! Enfin moi c'est ce que j'ai demandé parce que je trouve ça super lourd d'avoir sa classe à l'année! Enfin c'est une classe difficile cette année avec un double niveau pour la T1 donc j'avais envie de changer! Envie de voir d'autres fonctionnements... Juste pour un an.

Là j'ai eu une affectation provisoire pour une décharge de direction a priori dans une école pas loin de chez moi. Pour le reste je ne sais pas.

Savez-vous si le complément nous sera donné fin juin ou s'il faudra attendre fin août/début septembre?

Et sinon, pour les T2 inspectés sur des postes fractionnés, une question : est-il courant que l'on puisse choisir la classe dans laquelle on va être inspecté ou alors ceci reste-t-il une grande chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc c'est pas que du bon apparemment les postes de TRS! Enfin moi c'est ce que j'ai demandé parce que je trouve ça super lourd d'avoir sa classe à l'année! Enfin c'est une classe difficile cette année avec un double niveau pour la T1 donc j'avais envie de changer! Envie de voir d'autres fonctionnements... Juste pour un an.

Là j'ai eu une affectation provisoire pour une décharge de direction a priori dans une école pas loin de chez moi. Pour le reste je ne sais pas.

Savez-vous si le complément nous sera donné fin juin ou s'il faudra attendre fin août/début septembre?

Et sinon, pour les T2 inspectés sur des postes fractionnés, une question : est-il courant que l'on puisse choisir la classe dans laquelle on va être inspecté ou alors ceci reste-t-il une grande chance?

Pour ta première remarque, je dirai plutot qu'il y a pas beaucoup "de bon" sur ce type de poste... :D la plupart du temps, on le subit, on ne le choisit pas, ce ne sont pas des postes attractifs! Sur le BO , on dit même qu'ils font partie des postes les plus difficiles.

Mais si tu l'as fait, c'est que tu as tes raisons comme le fait d'avoir moins de pression, de responsabilité etc comme tu dis...dans ce cas, ça devrait te convenir. :wink:

Pour ta dernière question, je dirai que tout dépend de ta circo, mais en général, ils te demandent sur quel quart de temps tu veux être inspectée.

Moi, j'étais sur 2 circos, j'ai carrément demandé à mon IEN qui devait m'inspecter sur le poste de MAITRE E la possibilité de me faire inspectée sur l'autre circo par l'autre ien où là j'avais un poste ordinaire, un CP et un CP/CE1. Tous deux ont bien voulu et celle qui m'a inspecté m'a demandé sur lequel des 2 quarts de temps je voulais l'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour moi : Fractionné encore l'année prochaine :s

Je vais donc devoir faire une liste de voeux parmi les couplages proposés : resultats fin juin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cloééé pour cette réponse très rapide!

Céline, quand tu dis que tu vas devoir chosir parmi les couplages proposés, ça veut dire qu'on te propose plusieurs postes fractionns qui fonctionnent ensemble et que tu peux faire des voeux parmi ceux-ci? C'est partout pareil?

J'ai la réponse (provisoire) pour une école mais rien ne dit q'il s'agit d'un me-temps ou d'un quart de temps. Rien n'est signalé non plus quand au complément. Donc, si j'ai bien compris, après confirmation de ce poste dans cette école, on va me demander d'emmetre des choix parmi d'autres écoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour moi : Fractionné encore l'année prochaine :s

Je vais donc devoir faire une liste de voeux parmi les couplages proposés : resultats fin juin :(

Flûte Céline... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ben dites, les fractionnés, je viens à l'instant de recevoir mon projet d'affectation... Ben je serais éventuellement à TD sur un poste dans une école tranquillette, cycle 3, hab anglais !!! Je savoure mon plaisir même si je sais que tout n'est que projet pour le moment. :sleep:

ben dis donc ça te changerait la vie ça !!!

moi aussi je serai enfin à TD à la rentrée je serai quand même T7 !!! ça fait du bien ! chez nous c'est sûr c'est plus un projet c'est officiel.

C'est plus de la patience à ce niveau là, c'est un sacerdoce!!

De mon côté, grosse surprise, j'ai a priori mon premier voeu sur un poste fléché allemand à 15km de chez moi, c'est tellement beau que j'ai du mal à y croire!! :lol:

En tout cas, gros bisous à celles qui rempilent pour du fractionné...Spa la joie! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...