Aller au contenu

Postes fractionnés 2008-2009


Missmina

Messages recommandés

Nävis, dans la Somme tu as droit à des indemnités de déplacement les jours où tu n'es pas dans ton école de rattachement. Comme le dit Cloééé ce n'est pas le cas partout.

Contacte une des délégations syndicales de ton département, tu auras l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    224

  • Nao

    181

  • cleo17fr

    141

  • Caroline13

    64

Membres les plus actifs

Coucou !

J'ai une question : quand vous savez au mois de juin que vous serez temps fractionnés à la rentrée, est-ce que vous prenez contact avant la fin d'année scolaire avec les titulaires pour le partage des matières ? Si non, comment faire pour se partager les matières et pouvoir préparer son année pendant juillet août, tant le titulaire que le complément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai une question : quand vous savez au mois de juin que vous serez temps fractionnés à la rentrée, est-ce que vous prenez contact avant la fin d'année scolaire avec les titulaires pour le partage des matières ? Si non, comment faire pour se partager les matières et pouvoir préparer son année pendant juillet août, tant le titulaire que le complément ?

Oui, j'ai pris contact avec les quarts de temps et le 50% et je leur ai posé déjà ma série de questions sur l'école, la classe, les matières etc... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééééééééééééé je sais ce que je ferai l'an prochain :yahoo:

Et ben finalement, les deux mi-temps se complètent mutuellement (en plus c'est trop touchant, car elles me disaient qu'elles trouvaient ça normal de le faire, et le directeur aussi, j'ai de la chance d'être dans cette école !). Du coup, j'aurais une classe à temps complet : des CP hihi :blush:

Je dois faire mes commandes et donner au directeur la semaine prochaine. Suis super heureuuuuuuuuse j'ai eu un coup de bol monstre :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééééééééééééééééééééé je sais ce que je ferai l'an prochain :yahoo:

Et ben finalement, les deux mi-temps se complètent mutuellement (en plus c'est trop touchant, car elles me disaient qu'elles trouvaient ça normal de le faire, et le directeur aussi, j'ai de la chance d'être dans cette école !). Du coup, j'aurais une classe à temps complet : des CP hihi :blush:

Je dois faire mes commandes et donner au directeur la semaine prochaine. Suis super heureuuuuuuuuse j'ai eu un coup de bol monstre :yahoo:

Dis-donc, tes collègues sont vraiment sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai une question : quand vous savez au mois de juin que vous serez temps fractionnés à la rentrée, est-ce que vous prenez contact avant la fin d'année scolaire avec les titulaires pour le partage des matières ? Si non, comment faire pour se partager les matières et pouvoir préparer son année pendant juillet août, tant le titulaire que le complément ?

Ici les résultats de la 2de phase du mouvement tombent le lendemain des vacances. Pour contacter les titulaires c'est pas évident du tout. L'année dernière j'avais du passer par les syndicats qui avaient (coup de bol) les coordonnées de toutes celles que je complète.

Mais l'une d'elle était déjà partie en vacances. Je n'ai pu la joindre que courant août et la rencontrer quelques jours avant la rentrée (car là c'était moi qui était en vacances)

Donc j'ai eu les infos nécessaires pour 3 classes sur 4 mais pas sur le CE2 CM1 CM2 et franchement ça a été super galère de préparer ce triple niveau en très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon affectation ce matin

alors cette année j'avais 4 1/4 temps en mater (TPS-PS, MS, GS et PS)

et l'an prochain j'ai 4 1/4 temps en primaire (GS-CP, CE2, CM1 et CM1/CM2)

encore un CE1 et j'aurai eu tous les niveaux...

au moins cette fois je vais pouvoir rencontrer les titulaires avant les vacances et préparer ma rentrée (l'an dernier, j'avais eu mon affectation le 29 août... dur pour préparer... heureusement que c'était que des mater...)

je crois que je suis abonnée aux fractionnés, j'espère que je laisserai la place à qqn d'autre en 2010-2011!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est confirmé sur :

2/3 en CM2 et 1/3 en PS.

Répartitions faites, commandes passées, emploi du temps de mes tiers effectué ! nikel !!

J'ai passé les journées de mardi et mercredi entre les écoles, surtout dans celle du CM2 et j'adhère totalement à l'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est confirmé sur :

2/3 en CM2 et 1/3 en PS.

Répartitions faites, commandes passées, emploi du temps de mes tiers effectué ! nikel !!

J'ai passé les journées de mardi et mercredi entre les écoles, surtout dans celle du CM2 et j'adhère totalement à l'équipe !

Moi j'arrive sur un 50% en PS/MS à compléter d'une instit qui avait décroché depuis 5 ans, donc pas connue non plus pratiquemment de l'équipe...

Un 25% dans la même école avec une autre Instit en PS/MS

Et un autre 25% sur une autre école en PS/SMS

On ne m'a pas demandé mon avis sur les commandes, n'ai je pas la possibilité de commander une partie ? un quart ou la moitié sur mon 50%?

J'ai encore l'impression 50 ou 25, que je vais subir cette année :sad: Ce sont pourtant des écoles dont je rêvais, mais le fait d'être encore en fractionné me déprime à l'avance...

Sinon, l'année qui vient de passer se termine, OUF!J'ai été gâtée, plein de cadeaux dans mes écoles de la part des parents, y'en a même une où ils se sont cotisés pour m'acheter une superbe parure collier/bracelet argent dans mon style et une déco pour la maison super sympa. Suis étonnée vu que j'y étais qu'un jour/semaine!

J'ai même eu un cadeau et une gentille carte dans une de mes 4 écoles de la part des collègues! Comme par hsard, c'était l'école où je me sentais le mieux niveau ambiance :wink:

Celle où je me sentais le moins bien, voire, carrément angoissée, on ne m'a même pas dit aurevoir, moi non plus... :D

On va garder contact avec certaines d'entre elles, et ce même avec une des PE que j'ai complétée, on devrait se revoir cet été..Comme quoi, on peut aussi parfois nouer de bonnes relations avec les instits qu'on remplace en fractionné :wink:

Allez, on ouvrira un nouveau post pour ces postes fractionnés 2009/2010!

En attendant, BONNES VACANCES! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, "juste" un pot de fleur dans l'école où je me sentais pas très bien et des tas de cadeaux dans les autres....

Une collègue hier m'a dit une truc du genre "Tu as tenu jsq au bout...c'etait pas facile pour toi !"....des petits mots quim'ont fait plaisir ! =)

J'ai reçu hier mon premier arrêté d'affectation à TD et ca ne sera même pas en zep zone violence....

Cap sur les vacances maintenant ! :)

Bon courage aux "encore fractionnés" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...