Aller au contenu

Aux cnediens lillois


boudchou5962

Messages recommandés

coucou,

j'aimerai avoir des nouvelles des cnediens lillois. En effet, le forum étant fermé depuis lundi, on ne peut pas savoir ce que chacun devient.

Pour ma part, le resultat est juste mais positif: 710 sur liste principale. Sinon, vu mon classement, je ne pense pas avoir mon premier voeux (lille) mais mon second: Arras.

Donnez moi de vos nouvelles, cela me fera plaisir

boudchou5962

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi cnedienne mais je n'ai jamais ete sur les forum du cned.

J'ai été admise au concours pour ma premiere tentative cette année mais egalement de justesse...715e!

Je suis egalement curieuse de savoir si les cnediens ont eu du succes cette année...

Bon "savourage" de cette jolie reussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil que vous, je suis Cnedienne lilloise, mais jamais présente sur les forums et surtout avec mon boulot, je n'ai jamais eu le temps de faire et de rendre les devoirs...

Pour ma part moins de réussite que vous, je suis sur Liste Complémentaire (133ème)... donc là avec le boulot c'est un peu l'angoisse car pas trop possible de démissionner du jour au lendemain au cas où...

suis contente d'un côté car je me dis que pour une première tentative, avec un vrai boulot c'est pas si mal... mais là j'attends mes notes avec impatiente pour voir où sont mes lacunes...

Bravo pour votre réussite à vous 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'aimerai avoir des nouvelles des cnediens lillois. En effet, le forum étant fermé depuis lundi, on ne peut pas savoir ce que chacun devient.

Pour ma part, le resultat est juste mais positif: 710 sur liste principale. Sinon, vu mon classement, je ne pense pas avoir mon premier voeux (lille) mais mon second: Arras.

Donnez moi de vos nouvelles, cela me fera plaisir

boudchou5962

Coucou,

pour prendre des nouvelles de nos collègues de galère CNEDiens voici l'adresse du forum qu'une personne a crée...

http://leszozos2008.forumperso.com/index.htm

Pour ma part, je suis inscrite sur liste complémentaire et plus précisément en 127éme position...

donc un peu dans l'incertitude!

Félicitations à toi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

moi aussi j ai passé le crpe (premiere fois) par le cned et je suis 701eme!

comme quoi!! avec de la volonté (et un peu de chance aussi, faut l avouer...)

c est drôle, on se trouve ds le peloton final!!

ms rien que de me dire que j ai reussi le concours par le cned me donne une grande satisfaction.

L iufm va etre une grande decouverte, j ai hâte!

pour moi, je l espere, ce sera Douai!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

des pe2 cnediens a douai? où ètes-v :cry: ous passés les zamis??? je me sens seule face aux aux listes co ou anciens pe1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je suis cnedienne. 1ère tentative, admise : 232ème. J'avoue, je n'y croyais pas : gros plantage aux oraux d'EOE et EPS, mais super notes en langues et à l'écrit!

Pas contre, maintenant c'est panique à bord pour l'entrée à l'IUFM : c'est vraiment l'inconnu. J'espère que j'arriverai à gérer l'IUFM et ma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cnédienne en 2007/2008, admise 511ème sur LP, Douai à la rentrée ! (2ème tentative après une PE1 dans la Marne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi CNEDienne, 1ère tentative et je suis 302ème !! Tout est possible !!

Je suis à l'IUFM de Lille à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurai une question a poser a tous ceux qui ont préparé le concours avec le CNED.

J'hesite encore entre une 2eme année a l'IUFM ou une preparation au CNED...

Qu'avez vous pensé de votre formation ?

Est-ce la formation qui vous a premis d'avoir le concours (livres, suivi...) ou votre travail personnel ?

j'avais aussi le choix l'an dernier entre une 2ème PE1 ou le CNED, j'ai choisi le CNED et tout ceux que je connais qui ont refait une PE1 l'ont regretté ! refaire la même chose, avec les mêmes profs ... ! à toi de voir ! il faut aussi que tu vois si tu es capable de travailler seule ou non, car avec le CNED, à toi de t'organiser ! moi ce que j'ai bcp aimé, c'est les devoirs à rendre, ils te donnent un calendrier pr t'organiser un peu, à toi de le suivre ou non mais ça te donne quelques repères.

Voilou, au cas où tu serais interessée, je vends mes livres du cned + quelques bouquins de concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...