Aller au contenu

echange 91 contre 92 ou meme 78


freakie

Messages recommandés

coucou a tous... je suis affectée dans le 91 je voudrais changer avec quelqun pour aller dans le 92 de preference sinon le 78 , aidez moi etiolles est a 2h30 de chez moi !! 5h par jour, je ne tiendrai pas ..

je laisse mon mail : arie187@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ne vous inquitez pas c'est plus un defouloir qu'autre chose !!!

vendredi je vois les resultat je suis super heureuse j'ai le concours , mal classée mais je l'ai , quel soulagment quel bonheur !!!

mais samedi la deception je suis dans le 91 a l'autre bout de chez moi !! 5h de route par jour , j'en pleur !!!carrement !!

Allé on se resaisit ... proposition d'echange , recherche d'appart pas tro cher ( on a une paye c'est deja ca ) et on sourit car on a le concour mais le coeur a du mal ... :sad:

je sais je devrais etre dans un bonheur total j'ai reussi la ou d'autres ont echoué et je suis sure que certain donnerait tout pour avoir ma place ... mais je n'y peux rien je suis quand meme déçue!! Mon 92 va me manquer , 23 ans de vie avec lui j'aurais bien aimé ne pas le quitter lol :cry:

bref j'ai vu que plein plein de gens sont dans ma situation n'hesitez pas a écrire et puisque l'on ne pourra probablement pas changer de departement tout de suite pourquoi pas se parler s'echanger les adresses mail , et donc se voir a l'iufm !!!

eh j'essaye de m'adapter a mon nouveau departement ca y est faut se faire des amis !!! et si vous etes comme moi en recherche de logement on peut s'aider !!! :D

voila allé je fais le premier pas :wub: je laisse mon adresse msn: arie187@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je viens de voir qu'il manque un bout a mon titre de post : c'etait (et qui ne le veulent pas !)

apparement on est limité dans taille du titre .. c'est ca de raconter sa vie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien être ton amie. Moi je ne peux m'en prendre qu'à moi même j'ai fait une erreur lors de mon inscription j'ai obtenu mon 1er voeux mais ce n'est pas celui là que je voulais en fait je vais à étiolles et je voulais saint germain ou à la rigueur cergy car j'habite en basse normandie à 400km d 'etiolles et en plus je suis enceinte alors la route c'est pas le top!!

Je ne sais pas où loger bref je suis perdue :sad::sad::sad:

Mais heureuse d'avoir ce concours :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es enceinte je pense que tu pourras changer d'academie !!! sinon je seria ravie de te voir a l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne demande pas à changer d'académie pais seulement de département soit saint germain soit cergy mais de toutes façon je n'aurai une réponse qu'à la rentrée donc obligée de faire ma rentrée à étiolles et de choisir mon stage dans le 91 pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...