Aller au contenu

bourg


maite01

Messages recommandés

Maite PE1.1?

Je ne suis pas sur facebook il me semble qu'il y a beaucoup de nouveaux à Bourg en PE2?

Oui la seule et l'unique lol. En meme tps y en avait pas tant que ça de maité :) oui j'ai regardé, et je dois connaitre une vingtaine d'ex PE1 en PE2 =>grosse hécatombe !! mais bon!

sinon en réponse a letys, pr les logements, je ne sais pas trop. Etant une pure bressane, je n'ai quitté mes parents que pr aller a lyon pdt 3 ans et là pr chercher mon appart, je suis passé par une amie agent immobilière. En tt cas, bienevenue a bourg :)

J' n'suis dc pas très utile sur la question logement mais la maison des étudiants peut t'informer.

ET sev24, on était en LJ ensemble nan ?

oh là là!!! alors je faisais un petit tour sur edp histoire de m'instruire un peu et là je tombe sur un forum "bourg", je clique et là...qui je retrouve? tous les anciens PE1 de Bourg!!!!! ayant moi-même fait ma PE1 cette année a Bourg mais originaire de Sainté, j'ai fait l'erreur de choisir en 1er vœu sainté... et me voilà affectée en PE2 à Sainté... grosse bêtise que j'ai essayé tant bien que mal de réparer en demandant un transfert sur bourg, donc on verra le 25!

bref tout ça pour dire à ceux qui doutent encore, que bourg ça déchire , une ambiance de folie (mais sérieuse aussi quand il faut, pas de panique... :D ) et des profs super dispo! la ville très agréable..bref que du bonheur! a bientôt en espérant que je serais sur bourg à la rentrée avec vous, et pleins de poutous aux anciens PE1 de bourg! nad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là!!! alors je faisais un petit tour sur edp histoire de m'instruire un peu et là je tombe sur un forum "bourg", je clique et là...qui je retrouve? tous les anciens PE1 de Bourg!!!!! ayant moi-même fait ma PE1 cette année a Bourg mais originaire de Sainté, j'ai fait l'erreur de choisir en 1er vœu sainté... et me voilà affectée en PE2 à Sainté... grosse bêtise que j'ai essayé tant bien que mal de réparer en demandant un transfert sur bourg, donc on verra le 25!

bref tout ça pour dire à ceux qui doutent encore, que bourg ça déchire , une ambiance de folie (mais sérieuse aussi quand il faut, pas de panique... :D ) et des profs super dispo! la ville très agréable..bref que du bonheur! a bientôt en espérant que je serais sur bourg à la rentrée avec vous, et pleins de poutous aux anciens PE1 de bourg! nad

Pas de panique, si tu as demandé un transfert de scolarité pour faire ta PE2 à Bourg, tu l'auras sans problème. L'an dernier, nous étions 10 personnes à l'avoir demandé et nous l'avons toutes obtenu (il faut savoir qu'il y a plus de personnes qui souhaitent quitter Bourg que de personnes qui souhaitent y rester) et je peux en témoigner, l'IUFM de Bourg est vraiment super et c'est top de pouvoir y faire sa PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inkièt Belou ca va le faire ce transfert ! Tlm fuit Bourg pkils ne connaissent pas mais Bourg une fois que tu connais, tu veux plus en partir :) l'essayer c'est l'adopter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...