Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai eu 146 points

lol, moi aussi 146 points... je me demande pourquoi tu es 348è et moi 349è !! :D

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
eh ben moi je suis blasée.....j'ai eu 16 en hgéo, 13 en frçs, 8 en maths, 12 en eps, 13 en anglais et 13 en espagnol et ils m'ont mis 7 en oral pro et 7 en ldj.

Tu es combien sur la liste ?? Tu as eu de très bonne note, je trouve que l'oral pro dépend vraiment des jurys sur lesquel on tombe malheureusement

Courage avec des notes pareilles tu es obligé de l'avoir l'an prochain,

Moi je n'ai pas encore eu mes notes, ais je pense que cela a du être moyen partout

eh bien je suis 354e et je suis dégoutée.

Je suis tombée sur les évaluations au cycle 1 et j'ai présenté une pièce de théâtre..... j'ai senti pendant l'oral qu'ils étaient bizarres, j'ai tenu les 10 minutes à chaque fois, j'ai essayé de donner des exemples concrets mais ils m'ont posé des questions très précises, ils n'ont pas du tout élargi la conversation et le pire c'était en littérature de jeunesse, j'ai présenté le "petit violon", pièce de théâtre, mes profs m'avaient dit que c'était bien mais le jury ne connaissait pas la pièce ( ni le théâtre en général à l'école) du coup les questions étaient très littéraires( il était agrégé de lettres)

je me demande comment un agrégé de lettres peut s'y connaitre sur le cycle 1, en tout cas il ne connaissait pas les pièces de théâtre de la liste officielle....il me l'a dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le comble

donc je suis dégoutée et j'espère qu'ils vont en prendre beaucoup sur la liste complémentaire

enfin tout ce travail pour se faire démonter par des blaireaux....( comme dit ma mère qui est enseignante au primaire...) :cry:

ps: elle hallucine complet sur ce qu'il nous demande, elle qui enseigne simplement avec le bac......où va-t-on???????

Posté(e)
j'ai eu 146 points

lol, moi aussi 146 points... je me demande pourquoi tu es 348è et moi 349è !! :D

je crois qu'ils se basent sur la note d'oral pro en premier pour départager et ensuite il y a d'autres critères mais je ne les connais pas

Posté(e)

kabibi ça te fais combien de points?

Posté(e)

question: faut-il envoyer un courrier à l'inspection academique dés maintenant pour confirmer son adresse et son téléphone...pour être sur d'être joignable.... :blink:

Posté(e)

Courage, j'espère qu'ils vont prendre un maximum cette année.

Je trouve que certaines peronnes n'ont rien à faire en tant que jury: moi j'ai eu un prof de philo, très irrespecteux je trouve!!!!!!!!

Posté(e)
question: faut-il envoyer un courrier à l'inspection academique dés maintenant pour confirmer son adresse et son téléphone...pour être sur d'être joignable.... :blink:

non ça ne sert à rien de le faire maintenant, ils ont notre adresse et notre n° de téléphone, là ils vont etre débordés entre les vacances et la rentrée :bleh:

il sera toujours temps de confirmer tout cela quand la liste avancera et se rapprochera de ton rang :wink:

Posté(e)

J'ai honte de moi!! :thumbdown:

j'ai eu 5.50/20 en maths et 5/20 en anglais!!

En maths je m'attendais quand même à un 8 ou 9. En anglais c'était la cata! je suis tombée sur un texte litteraire sur la culture aborigéne! pffff

Et dire que j'ai choisi l anglais en obligatoire pensant que je connaissais plus de vocabulaire par rapport à l espagnol. :blink:

J'ai pris espagnol en facultatif et j'ai eu 10.5/20

Je pense qu'ils m'ont laissé passer les oraux en me rajoutant 0.5 en maths car j'ai eu 13 en français et 12 en Hist géo svt.

Trop déçue!

Sinon j'ai eu 12 en Op et 12 en LJ.

En course j'ai eu 12.5/20 et à l'oral j'ai eu 6.5/20 (je n'avais pas eu le temps de finir mon exposé et le jury me posait des questions sur ce que j'avais déja dit dans mon exposé! On dirait qu'il n' écoute pas!)

Posté(e)
j'ai eu 146 points

je crois qu'ils se basent sur la note d'oral pro en premier pour départager et ensuite il y a d'autres critères mais je ne les connais pas

Ca doit être quelque chose comme ça, oui....

Posté(e)

moi j'ai toujours pas mes notes... :cry:

Posté(e)
moi j'ai toujours pas mes notes... :cry:

tu devrais les recevoir demain

Posté(e)

J'ai eu les miennes ce matin et bien en fait aucune gamelle, juste la moyenne partout !!!!

Mais là où je suis contente de moi : l'anglais , j'ai eu 10,5 alors que je suis une bille et que l'année dernière eu 5,5 !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...