Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je suis la 74ème mais impossible de rajouté mon 1er voeu. c'est le 92!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

c'est ajouté !

Posté(e)

Bonjour,

Je me rajoute, 471 sur la LC.... Mon premier vœu est le 78.

Aucun espoir d'être appelée, je me remets donc aux révisions en septembre tout en suivant l'avancement de la liste... On ne sait jamais...

Courage à tous et à toutes...

Posté(e)

salut, je me rajoute , 72 sur la lc et mon premier voeu est le 78.

Posté(e)

tu as eu raison d'ouvrir un nouveau post pour la liste comme ça on va bien voir l'avancée de cette liste (j'espere qu'elle va avancer).

je suis sur la liste mais mon premier voeu n'y est pas:92; 189ieme

Posté(e)

COUCOU les LC de versailles... moi j'aurais une petite question je ne comprends pas trop pourquoi nos voeux servent dans la LC je ne crois pas qu'ils nous appellent en fonction de ça c'est juste en fonction de ta place tu es appelé là où la place arrive à ce moment là...

Bon courage à tous et j'espère que ce n'est pas pour rien que l'on est 599 cette année!!!! :angel_not:

Posté(e)

Je suis également sur la liste mais je n'avais pas précisé mon 1er voeux, c'est le 78. :wink: Bon boulot sam-p2m!

L'année dernière ils ont inscrits 511 personnes sur liste complémentaire, et ils ont recrutés 366 personnes (j'étais 367ème, je vous laisse imaginer mon désaroi....). Ce qui nous donne un pourcentage de 71%.

Si on reporte ce pourcentage à 599 cela nous amène à un recrutement de 425 LC, mais je vous préviens ce calcul n'a rien de concret, lol....mais c'est amusant de le faire.

Posté(e)
Je suis également sur la liste mais je n'avais pas précisé mon 1er voeux, c'est le 78. :wink: Bon boulot sam-p2m!

L'année dernière ils ont inscrits 511 personnes sur liste complémentaire, et ils ont recrutés 366 personnes (j'étais 367ème, je vous laisse imaginer mon désaroi....). Ce qui nous donne un pourcentage de 71%.

Si on reporte ce pourcentage à 599 cela nous amène à un recrutement de 425 LC, mais je vous préviens ce calcul n'a rien de concret, lol....mais c'est amusant de le faire.

J'ai fait le même calcul lol il faut bien se donner de l'espoir... :blush:

Posté(e)

Mon 1er voeu: les Yvelines 9ème rang sur LC 3ème voie

Posté(e)

c'est à jour

merci pour vos messages :)

allez courage !! je pense que beaucoup vont être appelés même si ça n'arrive pas jusqu'à moi (je ne crois pas aux miracles) j'espère qu'il y aura beaucoup d'heureux(ses)

Posté(e)

et l'année d'avant ?

Posté(e)

et l'année d'avant ?

en tout cas le 92 est déficitaire de source sûre certains vont être appelés avant la rentrée pour des remplacements et beaucoup dans le 92 dans un premier temps ensuite il ne faut pas oublier les autres départements.....allez je suis 354e mais je garde espoir peut être que l'année 2008/2009 va servir à préparer la réforme ( master) donc ils vont peut être anticiper les soucis de cette réforme.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...