Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est super ce récapitulatif. Merci!

Ça permet de se faire une idée de ce qui s'est passé les dernières années...

il y en a déjà un page 15 ou 16...........très complet..........allez voir

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

j'ai rajouté la récap des autres années sur la première page comme ça les infos sont plus faciles à retrouver

Posté(e)

j'ai une copine en interne qui a reçu ce matin un courrier, indiquant quà cergy, ils vont faire appel à des lc

Avez vous reçu ce courrier ??

Merci

Posté(e)
j'ai une copine en interne qui a reçu ce matin un courrier, indiquant quà cergy, ils vont faire appel à des lc

Avez vous reçu ce courrier ??

Merci

Elle l'as passée en interne c'est ça?moi je l'ia passée en externe et rien reçu pourtant j'étais à l'iufm de cergy!!dis nous en +!!elle est kel rang?

Posté(e)

Coucou les LC!!

allez faire un tour sur le site du SNUIPP 91 voilà ce qu'il ya de marqué:

L’Essonne a BESOIN d’ENSEIGNANTS !

Pour obtenir 25 élèves par classe et 20 en REP,

ce n’est pas de 47 postes dont l’Essonne a besoin, mais de 750 !

Ce qui prouve qu'il y a des postes et de l

Posté(e)
Coucou les LC!!

allez faire un tour sur le site du SNUIPP 91 voilà ce qu'il ya de marqué:

L’Essonne a BESOIN d’ENSEIGNANTS !

Pour obtenir 25 élèves par classe et 20 en REP,

ce n’est pas de 47 postes dont l’Essonne a besoin, mais de 750 !

Ce qui prouve qu'il y a des postes et de l

j'aimerais avoir ton optimisme.....mais avec darcos ça va être chaud....il veut même demander aux enseignants retraités de venir faire les remplacements.......je suis 354e..........je garde un peu d'espoir mais bon si je passe ce sera un gros coup de bol....ça compenserait le sujet et le jury pourri que j'ai eu....

Posté(e)

ben, j'ai demandé de regarder dans la boite, et rien :blink:

Apparement c'est une erreur, une dame de l'inspection l'a appelé, pour lui dire de na pas tenir compte du courrier. Si elle est recrutée ce sera plus tard dans l'année

Elle 14 sur lC

Ils ont peut-être envoyé à tous les lc en interne??

Voilà, j'y ait cru unn instant

Posté(e)
ben, j'ai demandé de regarder dans la boite, et rien :blink:

Apparement c'est une erreur, une dame de l'inspection l'a appelé, pour lui dire de na pas tenir compte du courrier. Si elle est recrutée ce sera plus tard dans l'année

Elle 14 sur lC

Ils ont peut-être envoyé à tous les lc en interne??

Voilà, j'y ait cru unn instant

J'ai également reçu ce courrier le 12/07/08, je suis sur LC 3ème concours 9 ème rang mais ce matin une dame de l'IA de cergy m'a laissé un message en disant qu'il ne fallait pas tenir compte de ce courrier que c'était une erreur de leur part et que pour le recrutement des LC ce ne serait pas avant le mois de septembre. Moi aussi j'y ai cru mais c'était juste une fausse bonne nouvelle. Il faut attendre...

Posté(e)

Snif fausse joie!!faut garder espoir même si vous avez raison avec Darcos ça va être chaud mais je pense que l'appel aux retraités va tomber à l'eau étant donné que c'est de leur faute si il n'y pas assez de nouveaux enseignants car pas assez de postes au concours ce serait un comble!!on veux pas faire travailler la nouvelle génération ça voudrait dire ce qui est à l'opposé des idées proné par ce gouvernement!

D'ou je pense un bon recours au LC encore cette année regardez Dijon ça bouge déjà la preuve qu'avec ces suppressions de postes et de budget la LC est tjrs un bon moyen pour eux de faire des économies!!Surtout que l'année prochaine à mon avis avec le passage au master yora peut etre plus de LC!!!

On en sera plus en septembre !!!

Posté(e)

La nana ki ma dit ke les 300 premiers étai kasi sur d'être pris, ma dit aussi ke par contre ce n'était pas une promesse d'embauche. Mais la secrétaire de l'iufm de st ger ou j'étais cette année ma dit ke j'avais aussi toutes mes chances, je site " ah ba c'est pas mal !!!" lol .

Bon je sais qu'il ne faut pas se faire de film mais bon, on est obligé de s'en faire...pourvu que je ne repasse pas ce concours :blink:

Bon aller, fo relacher la pression, et profiter à fond des vacances !!!!

Posté(e)
La nana ki ma dit ke les 300 premiers étai kasi sur d'être pris, ma dit aussi ke par contre ce n'était pas une promesse d'embauche. Mais la secrétaire de l'iufm de st ger ou j'étais cette année ma dit ke j'avais aussi toutes mes chances, je site " ah ba c'est pas mal !!!" lol .

Bon je sais qu'il ne faut pas se faire de film mais bon, on est obligé de s'en faire...pourvu que je ne repasse pas ce concours :blink:

COmment ça pas une prommesse d'embauche?

Posté(e)

COmment ça pas une prommesse d'embauche?

Je pense que la personne a voulu dire qu'être sur liste complémentaire ne signifiait pas être obligatoirement recrutée :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...