Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette année, certaines LC qui ont été épuisées ont fait appel à des LC d'une autre académie

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)
cette année, certaines LC qui ont été épuisées ont fait appel à des LC d'une autre académie

Peut etre une question bete mais tant pis :bleh: :quand ils appellent des LC d'autres académies, ils prennent les académies les plus proches, non?

Posté(e)

Peut etre une question bete mais tant pis :bleh: :quand ils appellent des LC d'autres académies, ils prennent les académies les plus proches, non?

je sais que cette année les pays de la loire ont fait appel à la LC de Poitiers

Posté(e)

Salut, une de plus sur la liste complémentaire : doubitchou 45e (1er voeu 78)... On y croit !!! Merci pour ta liste !

Posté(e)

Bonjour,

Quand une LC est épuisée, ils ont le choix d'appeler dans une académie voisine ou de former une nouvelle LC avec des "non admis" (qui doivent être super surpris). L'an dernier Paris a fait le choix d'appeler des non admis, en revanche d'autres académies ont appelé chez leurs voisins.

Cette info m'avait était donnée par Guillaume Desmaisons et elle s'est révélée exacte.

Posté(e)

Bonjour,

Quand une LC est épuisée, ils ont le choix d'appeler dans une académie voisine ou de former une nouvelle LC avec des "non admis" (qui doivent être super surpris). L'an dernier Paris a fait le choix d'appeler des non admis, en revanche d'autres académies ont appelé chez leurs voisins.

Cette info m'avait était donnée par Guillaume Desmaisons et elle s'est révélée exacte.

oki merci pour l'info!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Rassurez moi lorsque vous avez reçu vos notes, il n'y avait que le relevé de notes et rien d'autre. Je demande ça parce que je viens de lire sur le post de Créteil qu'ils avaient reçu avec leurs notes un feuillet à remplir pour confirmer le fait d'être sur LC. Est-ce normal, était-ce déjà comme ça l'an dernier? Merci de me donner des infos si vous en avez.

Posté(e)

oui ils ont envoyé que les notes

Posté(e)
oui ils ont envoyé que les notes

ok merci ça me rassure

Posté(e)

je me dis quand même que cette année ils ne vont pas passer en dessous de 1600 recrutés si on compare avec les autres années la baisse serait déjà importante........1733 l'année dernière...en 2004 par contre 1630.......je me dis que cette année de transition et qui je l'espère sera agitée va permettre un fort appel sur LC.....faut bien rêver un peu. C'est fou mais il me tarde la rentrée, heureusement que je vais partir en vacances................

Sinon sur l'ANPE, il y a beaucoup d'offres pour prof du 2nd degré mais mal payées, je comprends pourquoi les offres au concours diminuent....elles sont sur l'ANPE....

Posté(e)

l'ANPE...comme de par hasard

sinon est ce que vous préparez des choses (ou faites des achats) en vue d'un éventuel appel dans les mois qui viennent?

moi je me dis "pourvu que je sois appelée" mais d'un autre coté si je suis appelée j'aimerais bien commencer à collecter quelques ressources.

halala, ça m'énerve d'etre dans l'attente :devil_2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...