kabibi9 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 l'ANPE...comme de par hasardsinon est ce que vous préparez des choses (ou faites des achats) en vue d'un éventuel appel dans les mois qui viennent? moi je me dis "pourvu que je sois appelée" mais d'un autre coté si je suis appelée j'aimerais bien commencer à collecter quelques ressources. halala, ça m'énerve d'etre dans l'attente ben moi je suis 354e alors j'ai peu d'espoir.......mais si tu n'es pas trop mal classé, tu peux commencer je pense à rassembler quelques docs.....
foinfoin Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben niveau classement c'est mitigé...189...
Choupi86 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben niveau classement c'est mitigé...189... Foinfoin arrete de psychoter .... c'est sur que tu vas etre appelé !!!!! il suffit de regarder les chiffres : chaque année ils en appellent bien 300 minimum ! En plus ils ne feraient pas une liste de malade pour n'en prendre que 100 ! Que ceux qui sont 400 et plus doutent d'accord ... (en ce qui me concerne ya paeu d'espoir voire pas du tout ) mais pour toi c'est ok. apres il faut juste attendre parce qu'en effet tu ne peux pas savoir quand tu vas etre appelé. Donc tu peux déjà collecter des infos, te renseigner ... bon courage en tout cas et bonnes vacances !
kabibi9 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben niveau classement c'est mitigé...189... Foinfoin arrete de psychoter .... c'est sur que tu vas etre appelé !!!!! il suffit de regarder les chiffres : chaque année ils en appellent bien 300 minimum ! En plus ils ne feraient pas une liste de malade pour n'en prendre que 100 ! Que ceux qui sont 400 et plus doutent d'accord ... (en ce qui me concerne ya paeu d'espoir voire pas du tout ) mais pour toi c'est ok. apres il faut juste attendre parce qu'en effet tu ne peux pas savoir quand tu vas etre appelé. Donc tu peux déjà collecter des infos, te renseigner ... bon courage en tout cas et bonnes vacances ! ben si c'est déjà arrivé, une liste de 800 pour n'en prendre que 200.....pfffffff quel galère....
Choupi86 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 ben niveau classement c'est mitigé...189... Foinfoin arrete de psychoter .... c'est sur que tu vas etre appelé !!!!! il suffit de regarder les chiffres : chaque année ils en appellent bien 300 minimum ! En plus ils ne feraient pas une liste de malade pour n'en prendre que 100 ! Que ceux qui sont 400 et plus doutent d'accord ... (en ce qui me concerne ya paeu d'espoir voire pas du tout ) mais pour toi c'est ok. apres il faut juste attendre parce qu'en effet tu ne peux pas savoir quand tu vas etre appelé. Donc tu peux déjà collecter des infos, te renseigner ... bon courage en tout cas et bonnes vacances ! ben si c'est déjà arrivé, une liste de 800 pour n'en prendre que 200.....pfffffff quel galère.... autant pour moi alors ....... On va dire que j'étais vraiment optimiste pour les 300 premiers .... Ne gachons pas cette attitude positive et restons le ! Bon courage à tous !!!!!!!!!!!!!
foinfoin Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 merci choupi86 pour cette attitude positive on en a bien besoin... je vais glaner deux trois trucs. de toute façon ça servira plus tard
Choupi86 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 merci choupi86 pour cette attitude positive on en a bien besoin... je vais glaner deux trois trucs. de toute façon ça servira plus tard faut bien l'être de temps en temps .... Je croise les doigts pour vous !
popeye13 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Salut je suis 76ème est mon premier vœux est le 78. Bonnes vacances à tous!!!
lagrulu Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 salut à tous les lc 2008 Un petit message de courage!!! Je suis une ex lc! L'année dernière j'ai du repasser le concours!!! Je n'ai pas été appellé à quelques personnes près. Je l'ai dc repasser et je l'ai eu!! Je vous envoie dc bcp de courage pour ces mois d'attente! Je sais combien c'est dur !!!! Mais si vous êtes lc c'est que vous n'étiez pas loin du but donc il ne faut pas baisser les bras!!! Courage, courage, courage !!!! je viendrai régulièrement pour voir ou vous en êtes!! a bientot
kabibi9 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 salut à tous les lc 2008Un petit message de courage!!! Je suis une ex lc! L'année dernière j'ai du repasser le concours!!! Je n'ai pas été appellé à quelques personnes près. Je l'ai dc repasser et je l'ai eu!! Je vous envoie dc bcp de courage pour ces mois d'attente! Je sais combien c'est dur !!!! Mais si vous êtes lc c'est que vous n'étiez pas loin du but donc il ne faut pas baisser les bras!!! Courage, courage, courage !!!! je viendrai régulièrement pour voir ou vous en êtes!! a bientot c'est super gentil.....c'est vrai que cette liste c'est un vrai cauchemard, espérons que cette année ils vont en prendre beaucoup....le pire c'est de rester dans l'incertitude...et personne pour nous donner des nouvelles.... merci encore!!!
mariepopp Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Salut ! Je complète les précedentes données: 219ème sur LC externe public et 92 en 1er voeux. A plus tard
bibipourlavie Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Coucou!Bon ben moi j'ai un petit problème:je suis 208ème sur liste complémentaire et j'ai décidé de chercher un job pour la rentrée.J'ai un entretien le jeudi 31 pour un poste de vendeuse, mais je ne sais plus si je dois accepter ou non!Parce que si je suis appelée(pitié!!!!!!!!!!!!!!!!), il faut donner un préavis d'un mois à l'entreprise!!!Je suis complètement bloquée!Que faire?Attendre sans travailler ou prendre le risque d'avoir une plainte "aux fesses"(dsl pr l'expression!) Merci pour votre aide!
Messages recommandés