Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sur la LC de Créteil, ils parlent tous d'un papier qu'ils ont reçu leur demandant s'ils acceptaient d'être sur la LC.

Moi pour Versailles je n'ai rien reçu et vous??? :blink:

je n'ai rien reçu non plus, juste une feuille avec mes notes...........

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Versailles envoie que la feuille de notes

Posté(e)

Merci pour l'info, je suis rassurée!

Posté(e)

Ayant été LC en 2005, je viens juste vous apporter mon soutien.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Je me suis rendu compte qu'il existe 3 types de LC: ceux qui sont en-dessous de 200, pour qui l'appel est évident ou probable, entre 200 et 300 où c'est très juste et au-delà de 300 où c'est improbable.

La zone du milieu subit beaucoup de pression: vous allez en entendre de tous les cotés, des vérités, des élucubrations, des rumeurs, des erreurs aussi. Pour les LC entre 200 et 300, prenez votre mal en patience, ça viendra peut-etre mais pas avant Noel normalement.

Si j'ai des infos de mon coté (92), je viendrais vous les communiquer.

Bonne chance et bon courage à toutes et tous ! ;)

Posté(e)
jb]à quand des news????[/b]

A quand ?

Pas tout de suite étant donné que par exemple dans le 92, une bonne partie des T2 ne sont pas affectés.

Par contre, le début de la LC va remonter en LP d'ici mi-septembre et les premiers appels des LC se feront dans ces moments là aussi.

Je pense que dans le mois qui vient, il y a peu de chances que ça bouge mais dans un mois, ça va commencer à sérieusement bouger.

;)

Posté(e)

Je me suis rendu compte qu'il existe 3 types de LC: ceux qui sont en-dessous de 200, pour qui l'appel est évident ou probable, entre 200 et 300 où c'est très juste et au-delà de 300 où c'est improbable.

La zone du milieu subit beaucoup de pression: vous allez en entendre de tous les cotés, des vérités, des élucubrations, des rumeurs, des erreurs aussi. Pour les LC entre 200 et 300, prenez votre mal en patience, ça viendra peut-etre mais pas avant Noel normalement.

salut ton message n'est pas très encourageant surtout que l'année dernière ils en ont pris 366 et l'année d'avant 380....maintenant je reconnais que les chances sont minces mais sait on jamais.

donc toi tu penses qu'ils ne vont en prendre que 300 grand maximum???alors pourquoi faire une liste de 600 personnes??ils sont quand même capable de prévoir un minimum le nombre de personne quand même...pour n'en prendre que 300 ils auraient dû arrêter la liste à 350.Ca éviterait à beaucoup de monde de garder espoir....

Posté(e)

salut ton message n'est pas très encourageant surtout que l'année dernière ils en ont pris 366 et l'année d'avant 380....maintenant je reconnais que les chances sont minces mais sait on jamais.

donc toi tu penses qu'ils ne vont en prendre que 300 grand maximum???alors pourquoi faire une liste de 600 personnes??ils sont quand même capable de prévoir un minimum le nombre de personne quand même...pour n'en prendre que 300 ils auraient dû arrêter la liste à 350.Ca éviterait à beaucoup de monde de garder espoir....

je rajoute aussi qu'en 2005, ils en ont pris 1529 sur lp ( ce qui est le record des dernières années) ce qui explique le faible recrutement sur lc....c'est en 2005 que j'aurais dû passer ce concours....
Posté(e)

quand je lis qu'une grande partie des T2 ne sont pas encore affectés, ça m'inquiète car si eux n'ont pas de poste alors nous ça va etre une autre histoire :cry:

Posté(e)

je crois que ça ça arrive tous les ans

Et puis à Versailles je trouve qu'ils sont pas en avanc cetteannée ils n'ont même pas remis le site de l'IA à jour alors...

Posté(e)

je crois qu'il ne faut pas écouter tout ce qui se dit et on verra bien quand la liste commencera à bouger probablement en septembre.

Posté(e)
je crois qu'il ne faut pas écouter tout ce qui se dit et on verra bien quand la liste commencera à bouger probablement en septembre.

je suis d'accord....je constate quand même que moins ils en prennent sur liste principale plus ils recrutent sur liste complémentaire....

j'ai aussi lu dans les lc des autres académies que cette liste a l'air d'être quand même un minimum pensée...à montpellier ils connaissent leur besoin...c'est d'ailleurs pour ça que la liste n'est pas très importante.

Restons optimiste...en tout cas ce serait la première année que le nombre d'appelés baisse autant s'ils n'en recrutent qu'entre 200 et 300.

Par contre je ne me fais pas de souci pour les 200 premiers...alors courage!!! :wink:

Posté(e)

je suis tout aà fait d'accord avec toi kabibi9.

Positivons et pour l'instant profitons des vacances car une fois appelés ça ne sera pas de tout repos mais on attend que ça!!! :bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...