lexa Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Salut à tous, depuis l'annonce des résultats (à peu près), je suis ce forum pour avoir des infos (je suis 84ème avec comme premier voeu le 91). Grâce à vos messages, je garde espoir... Je pense qu'on aura plus d'infos à le rentrée. Je vous souhaite de bonnes vacances et courage !
magkap Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous, j'étais LC en 2005 et je vous apporte mon soutien. Une info tout de même, je suis t2 à la rentrée et je n'ai eu mon poste que le 28 juillet, cependant en appelant l'IA et les syndicats, la nouvelle était la suivante, ils vont appeler dès la rentrée. Alors pour les 100 premiers je pense que c'est bon pour la fin de l'année civile 2008. Moi j'étais 140 et j'ai été appelé en 2005 le22 décembre. Soyez patients ça en vaut la peine! Bon courage
foinfoin Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 ils ont l'intention d'appeler dès la rentrée!?! c'est plutôt une bonne nouvelle ça sinon je voulais dire merci à tous ceux qui nous apportent leur soutien, ça fait du bien
vinie10 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 bonjour, c vrai que c'est du stress moi je suis 281 ième et je ne sais pas du tout quoi penser. Y croire ou pas y croire. En plus, nous ne sommes pas dans une position confortable pour chercher du boulot. Je me suis présentée comme assistante pédagogique mais c'est un CDD et on ne peut rompre un CDD que sur 2 motifs : accord à l'amiable avec l'employeur ou trouver un CDI ( hors la fonction public ça ne marche pas d'apres le droit au travail ).Alors j'ai été franche et on m'a dit que les listes complémentaires sont trop risquées, car difficile d'embaucher apres en pleine année. . En même temps un CDI c'est + difficile à trouver et en plus je n'ai pas trouvé de temps partiel pour pouvoir réviser aussi le CRPE de 2009. Et Vous que Faites vous en attendant? C'est super de pouvoir parler sur ce forum car je rêve de cette liste tous les jours..... à+, vinie10
juju2 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Salut, je suis en vacances au soleil mais je ne peux pas m empecher de venir sur le forum de temps en temps pour voir s il y a déja du changement. Cette nuit j'ai révé que le rectorat m appellait. Je suis 486 eme et dans mon réve j'étais vraiment très surprise. Au point que la seule chose que j'ai dite est:"mais vous avez appellé les 485 personnes avant moi?" La fille est appellée et au lieu de sauter de joie elle pose une question idiote!lol Je vous souhaite de bonnes vacances!
choute Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bon bah moi je vous quitte pour 15 jours en espérant qu'à mon retour il y ait du nouveau... On a le droit de rêver!!! Bonnnnnneeeeeeeeeeessssssssss vvvvvvvvvvvaaaaaaaaacccccccaaaaaaaannnnnccccceeeeeeeeessssss ssss
magkap Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 bonjour,c vrai que c'est du stress moi je suis 281 ième et je ne sais pas du tout quoi penser. Y croire ou pas y croire. En plus, nous ne sommes pas dans une position confortable pour chercher du boulot. Je me suis présentée comme assistante pédagogique mais c'est un CDD et on ne peut rompre un CDD que sur 2 motifs : accord à l'amiable avec l'employeur ou trouver un CDI ( hors la fonction public ça ne marche pas d'apres le droit au travail ).Alors j'ai été franche et on m'a dit que les listes complémentaires sont trop risquées, car difficile d'embaucher apres en pleine année. . En même temps un CDI c'est + difficile à trouver et en plus je n'ai pas trouvé de temps partiel pour pouvoir réviser aussi le CRPE de 2009. Et Vous que Faites vous en attendant? C'est super de pouvoir parler sur ce forum car je rêve de cette liste tous les jours..... à+, vinie10 Bonjour Vinie10, quand moi j'ai préparé le concours avec le CNED, j'étais sur paris animatrice en centre de loisirs le mercredi et les vacances et les autres jours je faisais du soutien scolaire au sien de l'association Math élem. Et en plus je m'étais inscrite dans l'association Baby chou qui s'occupe de te placer dans des familles pour faire du babysitting. Tout ceci m'a permis de bien préparer le concours toute la journée. Bon courage
vinie10 Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 Bonjour Vinie10, quand moi j'ai préparé le concours avec le CNED, j'étais sur paris animatrice en centre de loisirs le mercredi et les vacances et les autres jours je faisais du soutien scolaire au sien de l'association Math élem. Et en plus je m'étais inscrite dans l'association Baby chou qui s'occupe de te placer dans des familles pour faire du babysitting. Tout ceci m'a permis de bien préparer le concours toute la journée. Bon courage merci de ta réponse. Mais je suis maman c pour cela que c pas évident , je ne peux pas prendre n'importe quoi. Finalement je vais donner des cours aux adultes. ça paiera un peu. Je vais me garder du temps pour réviser qd même. Et surtout je vais surveiller l'avancement de la liste complémentaire!!! IL faut y croire!!!
kabibi9 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 apparement les secrétaires sont rentrées de vacances.....il faudrait qu'on commence à les appeler pour avoir des nouvelles....certaines académies commencent à piocher dans leur liste.....faut qu'on demande des news pour Versailles...ou alors on attend la semaine prochaine après le 15 aout
foinfoin Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 apparement les secrétaires sont rentrées de vacances.....il faudrait qu'on commence à les appeler pour avoir des nouvelles....certaines académies commencent à piocher dans leur liste.....faut qu'on demande des news pour Versailles...ou alors on attend la semaine prochaine après le 15 aout vaut peut etre mieux attendre après le week end du 15 aout mais sinon je suis prete à les harceler jour et nuit il faut juste le numéro de tel (ben oui pour appeler c'est mieux ) et sinon comment sais tu qu'elles sont rentrées de vacances, aurait tu des indics au rectorat ?
claire c Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 ce serait bien si on mettait un récapitulatif des n° de téléphone pouvant nous servir, non? comme foinfoin je dirai de les appeler après le 15 mais il faudrait savoir si tous les PE ont eu un poste
kabibi9 Posté(e) 13 août 2008 Posté(e) 13 août 2008 savez vous s'il y a des désistements sur LP de versailles??, en surfant sur LC de Créteil j'ai vu qu'ils avaient déjà des infos.........déjà 6 désistements pour leur académie....DES NEWS!!! DES NEWS!!! sur ce je pars en vacances jusqu'à fin aout!!
Messages recommandés