sam-p2m Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 regardez un peu les chiffres des années précédentes il y a des l'espoir pour beaucoup je pense http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=87595&st=570 pour 2006/2007 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=124098&st=490 pour 2007/2008
elolou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour, Je suis 451ème sur la liste complémentaire et mon 1er voeux est le 92.
claire c Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 mon premier voeu est le 92 faudrait que l'on reprenne les stat de tunnelsouslamanche, c'était bien fait
Rodolphinho Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 mon premier voeu est le 92 faudrait que l'on reprenne les stat de tunnelsouslamanche, c'était bien fait c'est de ça dont tu parles?Stats_LC_FRANCE_06_07.xls
java35 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 salut! je me rajoute, 190è avec l'essonne comme 1er voeu !!
Breizhine Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 en tout cas le 92 est déficitaire de source sûre certains vont être appelés avant la rentrée pour des remplacements et beaucoup dans le 92 dans un premier temps ensuite il ne faut pas oublier les autres départements De sources sures, c'est à dire le rectorat. j'aimerais tellement que ce soit vrai!!! Est-ce qu'en septembre on pourra savoir si il y a eu qqls désistements ou des reports?? Dans ce cas, on remonte non ?, Vivement que je parte en vacances histoire de décompresser, car cela ne fait que 3 jours que je suis sur Lc, et ja ssuis toujours aussi stressée
celine2303 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 en tout cas le 92 est déficitaire de source sûre certains vont être appelés avant la rentrée pour des remplacements et beaucoup dans le 92 dans un premier temps ensuite il ne faut pas oublier les autres départements De sources sures, c'est à dire le rectorat. j'aimerais tellement que ce soit vrai!!! Est-ce qu'en septembre on pourra savoir si il y a eu qqls désistements ou des reports?? Dans ce cas, on remonte non ?, Vivement que je parte en vacances histoire de décompresser, car cela ne fait que 3 jours que je suis sur Lc, et ja ssuis toujours aussi stressée Je suis dans le même état et en plus je viens voir régulièrement ici si quelqu'un a des infos sur les recrutements , comme si cela était déjà possible !! Alors vivement que je parte aussi en vacances , sans pc , sans internet !!!!
Breizhine Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ben je viens de téléphoner a l'ia de l'essonne, franchement le fait que l'on soit 600, ne veut pas dire, qu'il y aura plus de demandes :cry: Au vu de mon classement 304ème, rien n'est gagné, m'a t'elle dit Est ce que qql'un aurait eu contact avec les syndicats , histoire de connaitre la température Bon , du coup je redescend de mon mini nuage, et je crois que je vais être condamné a retravailler le crpe Vivement le mois de septembre pour savoir si cette rumeur qui circule est vraie Courage Vous avez pas fini de me voir, car je me sens isolée, là du coup je me dit je ne suis pas toute seule :bleh:
choute Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ils t'ont dit ça!!! ah bah c'est clair que ça va pas nous donner de l'espoir... Moi qui croyait que 599 LC c'était bon signe...
celine2303 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Et les filles !!! en même temps, la petite dame , elle ne va pour vous promettre quelque chose alors qu'elle n'a aucune idée de ce qui va se passer non ? Il faut attendre septembre dans un premier temps et après .....on pleure !!!! je plaisante , on va se tenir compagnie jusqu'à l'appel tant attendu !!!! Voili voilou bisous
Breizhine Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 J'ai écrit à un membre de syndicats voilà sa réponse Cela n'est pas de bon présages ""Il n'est pas possible de dire aujourd'hui combien de LC seront recrutés. En effet, on ne connait pas l'état des effectifs dans chaque département, comme on pourra difficilement le savoir tout au long de l'année, ces effectifs étant évolutifs. Le nombre de LC inscrites sur la liste n'est pas forcément bon ou mauvais signe, sachant qu'il est juste fonction du nombre de postes au concours. Ne vous basez donc pas là-dessus."" Bon je crois qu'il vaut mieux que je me recentre sur le concours !!!!!!!!!
nanda Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je n'ai pas une très bonne nouvelle non plus, rien n'est garanti. Je viens d'avoir une réponse mail d'un syndicat et voilà ce que cela donne (pour info je suis clasBonjour, Impossible de vous dire aujourd'hui quels sont les besoins pour chaque département. Si votre classement nous incite à l'optimisme, je vous invite quand même à la plus grande prudence. En effet, si les chiffres des années passées sont la seule base sur laquelle s'appuyer, ils ne sont pas une garantie. En effet, il est arrivé qu'il n'y est que 184 recrutés ! Vous le voyez : prudence. Je peux, si vous le désirez, vous tenir informée du recrutement tout au long de l'année. Bon courage, il faut quand même espérer.
Messages recommandés