Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me souviens de la meme chose que toi tunnel

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

je viens de tel aux 4 inspections académiques!!!!!!!

RESULTATS...... :sad:

soit personne soit que la dame de l accueil qui demande de rappeler lundi car les personnes qui s occupent de la lc ne sont pas rentrées de vacances!!!!!...... :mad:

on garde son calme!...

Posté(e)

oui il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses avant fin aout début septembre

Posté(e)
oui il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses avant fin aout début septembre

Oui je pense aussi , je suis de l'académie de Creteil , pourtant l'IA du 93 est ouvert, mais bon peu de news, le rectorat ne répond pas , visiblement je crois que l'on a pas trop le choix que d'attendre la rentrée des pe2 et le 01 septembre :cry:

Posté(e)

Salut tout le monde

De retour de vacances au soleil, le retour à la vie normal est dure avec cette attente...Je suis en pleine recherche d'emploi pr les mois à venir et je m'interroge sur 1 chose: je suis 242è sur LC et je me demande vers quel mois je peux etre appelée? quelqu'un aurait il une petite idée? ça me travaille bcp tt ça. Vers quel mois ont été appelé les derniers les années précédentes?

merci bcp

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Pour ma part je suis 210ème sur LC de versailles avec comme 1er voeu le 92!

Quelqu'un aurait-il des info concernant la LC?Car moi j'ai beaucoup de questions mais peu de réponses, ne sachant vers qui me tourner (à part vers les forums)! Avez-vous comme moi cette sensation d'être coincée entre 2 années et donc ne t'intéresser et de ne dépendre de personne en attendant d'être apelé ou de ne pas l'être, et de devoir repasser ce fichu concours?

-Arrêtez moi si je me trompe mais nous ne sommes considérés fonctionnaires stagiaires (et donc payés) que lorsque nous sommes appelés pour remplacer, en attendant , quel statut avons nous? (plus étudiant donc , en recherche d'emploi alors?).

-Quel est le délai entre l'appel pour remplacer et la prise de poste?On nous laisse quelques jours ou c'est quasi immédiat?

-Y'a t'il une durée minimale à faire en remplacement pour que notre CRPE soit validé et que l'on puisse ainsi accéder à la PE2 à la rentrée suivante?

Pour le moment je me contenterais de ces questions, merci d'y répondre qi vous avez les réponses!!

Bon courage à tous et toutes!! Il faut s'accrocher!!

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des info concernant la LC?Car moi j'ai beaucoup de questions mais peu de réponses, ne sachant vers qui me tourner (à part vers les forums)! Avez-vous comme moi cette sensation d'être coincée entre 2 années et donc ne t'intéresser et de ne dépendre de personne en attendant d'être apelé ou de ne pas l'être, et de devoir repasser ce fichu concours?

oui c'est tout à fait ça on est entre 2 chaises

-Arrêtez moi si je me trompe mais nous ne sommes considérés fonctionnaires stagiaires (et donc payés) que lorsque nous sommes appelés pour remplacer, en attendant , quel statut avons nous? (plus étudiant donc , en recherche d'emploi alors?).

on est fonctionnaire stagiaire qu'une fois appelé. En attendant, on n'est plus étudiant donc pour le statut c'est en fonction de si tu bosses ou non

-Quel est le délai entre l'appel pour remplacer et la prise de poste?On nous laisse quelques jours ou c'est quasi immédiat?

ça peut être très rapide, presque du jour au lendemain

-Y'a t'il une durée minimale à faire en remplacement pour que notre CRPE soit validé et que l'on puisse ainsi accéder à la PE2 à la rentrée suivante?

une fois appelé, notre concours est validé

Posté(e)

ça y est je suis de retour de vacances avec un an de plus :D

bon parlons de choses plus importantes:quelqu'un peut remettre les numéros de telephone que l'on peut appeler car je n'ai plus la feuille sur laquelle ils étaient notés.

allez courage on va tous etre appelés; faut garder espoir!!! :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je vous rejoins sur la liste complémentaire de Versailles: je suis 434ème...

Bon courage à tous

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je figure aussi sur la LC, en 106ème et mon premier voeu est le 92.

L'avancée de la LC devrait être mise en ligne dans pas longtemps sur le site de l'IA du 78. D'après le syndicat ça bougera peut être dès la semaine prochaine (grâce aux remontées sur la liste principale)... Tenez vous prêt(e)s !!!

Posté(e)
Bonjour à tous ! Je figure aussi sur la LC, en 106ème et mon premier voeu est le 92.

L'avancée de la LC devrait être mise en ligne dans pas longtemps sur le site de l'IA du 78. D'après le syndicat ça bougera peut être dès la semaine prochaine (grâce aux remontées sur la liste principale)... Tenez vous prêt(e)s !!!

en esperant que tu dises vrai!!!!!!!!sinon je reviens de vacances fraîche et dispo...j'ai découvert les Landes et le pays basque....allez-y pour ceux qui ne connaissent pas...par contre faut s'adapter au climat!!!

Posté(e)

oui ça c'est vraiment une bonne nouvelle :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...