Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous ! Je figure aussi sur la LC, en 106ème et mon premier voeu est le 92.

L'avancée de la LC devrait être mise en ligne dans pas longtemps sur le site de l'IA du 78. D'après le syndicat ça bougera peut être dès la semaine prochaine (grâce aux remontées sur la liste principale)... Tenez vous prêt(e)s !!!

Il me semblait qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas de liste officielle d'évolution de la LC...

Si tu dis vrai c'est tant mieux. Cela se trouve où sur le site de l'IA 78??

PS: merci pour vos réponses!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Salut les LC!!

Je suis un anciens LC 2007/08 j'ai été appellé l'année derniere par le 78(dernier appellé du 78!!) ,J'étais 346eme !

Ce forum m'a beaucoup aidé pour tenir le coup et se motiver car l'attente est parfois longue!

J'espere que cette année sera une grosse année pour la LC!!

Si vous avez des questions n'hesitez pas j'essaierais de revenir souvent voir l'evolution de votre liste en croisant les doigts!!

Bon courage à bientot!!

Posté(e)
Salut les LC!!

Je suis un anciens LC 2007/08 j'ai été appellé l'année derniere par le 78(dernier appellé du 78!!) ,J'étais 346eme !

Ce forum m'a beaucoup aidé pour tenir le coup et se motiver car l'attente est parfois longue!

Si vous avez des questions n'hesitez pas j'essaierais de revenir souvent voir l'evolution de votre liste en croisant les doigts!!

Bon courage à bientot!!

Salut I Believe (t'as eu raison de "believe",lol)

Tu dois te rappeler de moi, j'étais aussi sur LC l'an passé (366ème)

J'aimerais que tu nous racontes un peu ce qui à suivi ton appel, réunion, observation?, ta préparation?comment tu t'étais organisé avant d'être devant la ou les classes? Qu'as tu ressenti? comment ça s'est passé en général?....Bref raconte nous tout lol

En tout cas c'est sympa de revenir donner des nouvelles

@+ rod

Posté(e)
Salut les LC!!

Bon courage à bientot!!

Salut I Believe (t'as eu raison de "believe",lol)

Tu dois te rappeler de moi, j'étais aussi sur LC l'an passé (366ème)

J'aimerais que tu nous racontes un peu ce qui à suivi ton appel, réunion, observation?, ta préparation?comment tu t'étais organisé avant d'être devant la ou les classes? Qu'as tu ressenti? comment ça s'est passé en général?....Bref raconte nous tout lol

En tout cas c'est sympa de revenir donner des nouvelles

@+ rod

vous avez été appelés quand exactement????je suis 354 c'est pour ça que je vous pose la question.....pour l'instant je n'ai pas trop d'espoir et j'en ai déja marre d'attendre des news.....et je n'ai pas envie de repasser ce concours....bref le trou noir.... :sad:
Posté(e)

je voulais remettre les coordonnées du rectorat (je les ai trouvées sur internet); on va pouvoir les harceler :devil_2:

Rectorat de l'académie de Versailles

3, boulevard de Lesseps

78017 Versailles Cédex

Téléphone : 01 30 83 44 44

Posté(e)

site de l'IA 78 où sera mis à jour le nombre de LC appelées IA 78

Inspection Académique des Yvelines 01.39.23.61.31

Inspection Académique de l'Essonne 01.69.47.84.03

Inspection Académique des Hauts de Seine 01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise 01.30.75.57.95

Posté(e)
Salut les LC!!

Bon courage à bientot!!

Salut à tous!

Je suis 193 sur la liste complémentaire. Les vœux ça correspond à quoi? On peut choisir où on serait appelé??

Salut à toi iBelieveIcanFly!

Moi j'ai beaucoup de questions! C'est un peu l'angoisse..

Comment t'es tu préparé en attendant d'être appelé??

Merci

Posté(e)

on ne choisit pas le département où on sera appelé, c'est en fonction des voeux que tu as fait au concours et ensuite en fonction du département qui appelle. exple : si tu as comme voeux 92/78/91/95 et que seul le 91 appelle, tu seras envoyé là-bas. en général les départements essaient de faire des appels groupés

Posté(e)

salut à toutes et à tous,

je suis 298ème sur LC et mon premier voeu est le 78

voilà c'est génial ce forum car c'est vrai que c'est l'angoisse d'attendre comme ça en plus je ne connais pas du tout la région je viens de la manche

est-ce que certains ont eu des échos sur le nombre possible de pris sur LC?

bon il n'y a plus qu'à attendre!!!!

bisous et bon courage aussi bien aux gens sur LC et qu'à ceux qui le repassent (je l'ai passé trois fois et je ne suis pas sure d'être prise, il faut s'accrocher)

Posté(e)

pas d'échos et chaque année est différente

il faut faire attention aux rumeurs mais d'ici qq semaines, je pense qu'un appel aura lieu

Posté(e)

bonjour, je suis 158 sur LC je voulais savoir ou pouvons nous voir l avancée de la liste, existe t il un site ?

en tout cas c'est une année pleine de stress mais qui aboutira a plain de bonheur qui s'annonce... BON COURAGE A TOUS

Posté(e)

sur le site de l'ia il y a l'avancée de la liste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...