oupstita Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour, je crois que nous avons une amie commune : aurélie ? il me semble que tu etais sa collegue au collège ? si j'ai retenu ce qu'elle m'a dit ? Oui c'est bien moi. Tu es l'amie d'Aurélie que j'ai croisée lors du concours?? oui lol.... bon ba.. on va surement se croiser lors d'une réunion. tu as demandé quel département?
dija Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 bonjour, je crois que nous avons une amie commune : aurélie ? il me semble que tu etais sa collegue au collège ? si j'ai retenu ce qu'elle m'a dit ? Oui c'est bien moi. Tu es l'amie d'Aurélie que j'ai croisée lors du concours?? oui lol.... bon ba.. on va surement se croiser lors d'une réunion. tu as demandé quel département? C'est marrant que nos rangs se suivent . Sinon mon premier voeux c'est le 95.
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai tél l'ia de l'Essonne ce matin vers 10h30 et pas de nouvelles, la dame très sympa mais elle m'a dit comme d'hab qu'il fallait attendre et rien d'autre....essayez avec d'autres départements mais pour l'instant rien. il faudrait essayer avec les syndicats...................
foinfoin Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ils sont CH**** à ne pas donner de nouvelles. de mon coté j'ai envoyé un mail au rectorat pour d'abord redonner mon numéro de téléphone (j'avais un doute) et pour savoir comment ça se passait si c'était pour bientôt etc... si j'ai une réponse je vous tiens au courant.je vais essayer d'envoyer un mail au syndicat. allez courage!!!
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai tél l'ia du 78 et idem, reunion de prérentrée samedi, plus d'infos lundi prochain.....sinon pour l'instant dans le 78 pas de désistement sur lp.....mais plus d'infos la semaine prochaine!
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ils sont CH**** à ne pas donner de nouvelles.de mon coté j'ai envoyé un mail au rectorat pour d'abord redonner mon numéro de téléphone (j'avais un doute) et pour savoir comment ça se passait si c'était pour bientôt etc... si j'ai une réponse je vous tiens au courant.je vais essayer d'envoyer un mail au syndicat. allez courage!!! peux tu me donner le mail du rectorat, je vais aussi redonner mes coordonnées
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai appelé Snuipp 95, il m'a dit qu'il y aurait moins de recrutement sur lc dans le 95 que l'année dernière et la dame du 78 m'a dit la même chose pour le 78. je suis 354 et il m'a fortement conseillé de me réinscrire au concours sinon il m'a dit comme on le sait déjà que ça dépend des congés maladies, bébés et cie.......bref pas très réjouissant
foinfoin Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai appelé Snuipp 95, il m'a dit qu'il y aurait moins de recrutement sur lc dans le 95 que l'année dernière et la dame du 78 m'a dit la même chose pour le 78.je suis 354 et il m'a fortement conseillé de me réinscrire au concours sinon il m'a dit comme on le sait déjà que ça dépend des congés maladies, bébés et cie.......bref pas très réjouissant en effet ce n'est pas trés réjouissant; merci d'avoir appelé. pfff, ça me stresse beaucoup tout ça. voici l'adresse où j'ai renvoyé mes coordonnées: ce.dge@ac-versailles.fr j'ai envoyé des mails au syndicat on verra bien. pfffff
choute Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 j'ai appelé Snuipp 95, il m'a dit qu'il y aurait moins de recrutement sur lc dans le 95 que l'année dernière et la dame du 78 m'a dit la même chose pour le 78.je suis 354 et il m'a fortement conseillé de me réinscrire au concours sinon il m'a dit comme on le sait déjà que ça dépend des congés maladies, bébés et cie.......bref pas très réjouissant Oula je rentre de vacances et cette mauvaise nouvelle ne fait pas plaisir... Merci en tout cas de nous tenir au courant de tes infos!!! J'espère que vos vacances vous ont permis à tous d'oublier un petit peu cette LC.
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 en fait je pense qu'après 300 ça va être dur....à chaque fois que j'ai dit mon rang ( 354) ils n'étaient pas emballés....je pense qu'ils ont quand même une petite idée des recrutements....le syndicat du 95 m'a dit que le recrtuement serait " tangent".....si quelqu'un comprend l'expression...moi c'est un peu flou.......
foinfoin Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 je pense qu'avec "tangent", il a du vouloir dire qu'il serait à peu près identique à celui de l'an dernier
Breizhine Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ben, moi qui suis 304 ème, je ne sais pas quoi penser !!!! Sinon, je vais devoir me réinscrire à forprof, au vu des nouvelles Et franchement je suis décapitéee, car je vais devoir piocher dans les économies de ma p'tite famille, et surtout je vais devoir faire revivre tous mes moments d'angoisses j'en ai marre de ce concours de ces longues listes, qui si on en croit les nouvelles, ne serviraient à rien, sinon à nous prendre pour des C.:, Bon je vais ranger la chambre de ma fille, préparer mon cartable de suppléante pour demain Courage , on va se soutenir car , je crois qu'il va falloir du courage et du tonus, pour replonger dans les révisisons
Messages recommandés