kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ouhhlala, j'ai appelé le Snuipp du 92, je suis tombée sur une dame très gentille et très bavarde, le 92 est déficitaire mais pas de beaucoup, elle m'a dit environ 50 personnes. Sinon elle m'a dit aussi que mon rang était plus que limite (354) mais qu'il fallait que je rappelle fin novembre pour avoir des nouvelles!!!!( on est vraiment des bouche trou) elle m'a expliqué que l'antenne des remplaçants que darcos veut mettre en place ne concernera pas le 1er degré. dans le 92 il y a environ 8000 enseignants du 1er degré, elle m'a dit qu'il fallait garder espoir mais qu'il n'irait pas jusqu'à 400 lc sauf si épidemie grave chez les enseignants.(lol) Elle m'a aussi confirmé que c'était une stratégie de baisser les lp et de piocher dans les lc donc c'est bon pour nous mais elle m'a conseillé de garder mon job et de me réinscrire au concours car mon classement n'est pas top Donc jusqu'a 200 à mon avis c'est dans la poche....après ben faut espérer. Ensuite ils en ont pris 600 pour ne pas se retrouver dans le caca mais elle m'a dit qu'ils ont prévu très large cette année.... A vous de glaner des infos.........................................
milouchka92 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Kabibi pour tes infos... Pas avant novembre... Cela fait vraiment long à attendre! Savez-vous comment on peut se préparer pour une affectation "inopinée" ;> ? Bon courage à toutes et à tous, Emilie
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Kabibi pour tes infos...Pas avant novembre... Cela fait vraiment long à attendre! Savez-vous comment on peut se préparer pour une affectation "inopinée" ;> ? Bon courage à toutes et à tous, Emilie fin novembre pour les personnes qui se situent vers 300 et après..... Ceux qui sont avant auront des infos rapidement surtout les 150 premiers.
claire c Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Merci Kabibi pour tes infos...Pas avant novembre... Cela fait vraiment long à attendre! Savez-vous comment on peut se préparer pour une affectation "inopinée" ;> ? Bon courage à toutes et à tous, Emilie fin novembre pour les personnes qui se situent vers 300 et après..... Ceux qui sont avant auront des infos rapidement surtout les 150 premiers. en meme temps moi qui suis 348 je ne m'attends pas à un appel avant janvier... aller on garde une attitude positive, rien n'est fait et on ne peut pas encore prévoir le nombre d'appelés
choute Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Ce ne sont pas des bonnes nouvelles pour moi tout ca je commence de plus en plus à perdre espoir... Espérons que les prochaines nouvelles soient meilleures!
claire c Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 il faut garder espoir l'an dernier avant chaque appel, il y avait une vague de pessimisme sur le fofo et de la part des syndicats; IA etc
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 il faut garder espoir l'an dernier avant chaque appel, il y avait une vague de pessimisme sur le fofo et de la part des syndicats; IA etc en tout cas claire c, on se tient au jus car tu es juste avant moi à 6 places près...........allez il faut un baby boom en 2008 ou 2009................à partir de lundi on va commencer à avoir des infos.... surtout qu'en fait on ne peut pas prédire le nombre d'arrêts maladies........................et puis il y a tellemnt d'enseignant rien que dans le 92, il y en a 8000. Sinon j'ai une amie qui est enceinte, elle accouche fin octobre....et une place, une place de libre....
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 il faut garder espoir l'an dernier avant chaque appel, il y avait une vague de pessimisme sur le fofo et de la part des syndicats; IA etc en tout cas claire c, on se tient au jus car tu es juste avant moi à 6 places près...........allez il faut un baby boom en 2008 ou 2009................à partir de lundi on va commencer à avoir des infos.... surtout qu'en fait on ne peut pas prédire le nombre d'arrêts maladies........................et puis il y a tellemnt d'enseignant rien que dans le 92, il y en a 8000. Sinon j'ai une amie qui est enceinte, elle accouche fin octobre....et une place, une place de libre....
choute Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Oui même si tout ca est un peu décourageant il faut essayer dy croire et puis les syndicats ne peuvent pas vraiment prévoir...
kabibi9 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 sur la lc de créteil, il y a déjà 8 remontées sur lp et NOUS????????????????pffffffffffffffffffffffff
Breizhine Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Et bien, ils en ont de la chance !!! Je ne comprends pas pourquoi, on a pas d'infos sûre !!! J'aimerais tellement grapiller qqls places
priscillap Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut à tous! Retour de vacances et retour à la triste réalité de la LC! Je suis du même avis que Claire C gardons espoir et ne nous sapons pas le moral avec des dires pessimistes. Je pense que pour l'instant personne ne sait vraiment alors prenons notre mal en patience et attendons.... Mais j'en ai maaaaarrrrreeeee d'attendre!!! Allez courage!!
Messages recommandés