Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

il est inutile de stresser avant l'heure. Pour info, l'année derniere , le 1 er appel a eu lieu vers le 11 octobre , le deuxième a suivi debut novembre .Nous étions plus de 210 à avoir été appeles , une troisième vague a eu lieu après les vacances de noël, et le reste je ne sais plus.

Concernant le 92, 150 T2(( titulaires deuxième année) n'ont toujours pas d'affectations à ce jour , donc la vague d'appel du 92 ne sera certainement pas pour le mois de septembre , il faudra donc faire preuve de patience.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

je viens de te tel aux 4 IA (encore.....). Seule celle du 78 m a donné des news!!!

c est pas grand chose mais elle m a dit que les appels commenceraient dès septembre ce qui est déjà pas mal car guillaume desmaison (syndicat) m avait dit pas avant octobre!...

j ai envie de la croire!:)

Posté(e)

c'est une bonne chose lolo aller la LC on y croit !!

Posté(e)

question: est ce que si on est appelé, on aura droit à la prime de 1500 euros que xavier darcos vient d'annoncer ( article le Monde) ou bien c'est juste cette année pour les titularisés??

Posté(e)

lolo31, tu as raison de la croire car j'ai eu une réponse du snuipp 92 à mon mail et voilà ce qu'on me répond:

"Les appels sur LC ne devraient commencer que vers la mi septembre. Nous aurons des infos plus fiables dans le courant de la semaine du 10 sept."

j'ai aussi envie de la croire

il va falloir encore attendre.

de toute façon, je pense que cette année, nous allons la passer à attendre donc autant si fraire des maintenant.

Posté(e)
question: est ce que si on est appelé, on aura droit à la prime de 1500 euros que xavier darcos vient d'annoncer ( article le Monde) ou bien c'est juste cette année pour les titularisés??

tiens je me demandais la même chose.

mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver :cry:

Posté(e)
lolo31, tu as raison de la croire car j'ai eu une réponse du snuipp 92 à mon mail et voilà ce qu'on me répond:

"Les appels sur LC ne devraient commencer que vers la mi septembre. Nous aurons des infos plus fiables dans le courant de la semaine du 10 sept."

j'ai aussi envie de la croire

il va falloir encore attendre.

de toute façon, je pense que cette année, nous allons la passer à attendre donc autant si fraire des maintenant.

oui la dame d'hier du 92 m'a dit d'appeler vers le 10 septembre, sinon elle m'a dit que le nombre de poste baissaient sur lp mais que les besoins étaient importants sur le terrain........ALLEZ PIOCHER DANS LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!on est là

elle m'a expliqué aussi qu'avant la lc n'existait pas et que c'était le bordel donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter sur sa suppression et qu'au contraire l'état s'y retrouve avec les bouches trous (nous)

Cette année moins de LP mais plus de LC.....faut y croire!!!

Posté(e)

la prime j'ai compris que c'était pour les nouveaux titularisés

Posté(e)

la prime j'ai compris que c'était pour les nouveaux titularisés

OUI c'est pour les T1!!! mais bon du moment qu'on est appelé moi cette prime je m'en fiche lol...

Posté(e)

"voici l'adresse où j'ai renvoyé mes coordonnées:

ce.dge@ac-versailles.fr"

Foinfoin où as-tu trouvé cette adresse mail. Je souhaite renvoyer mon numéro de téléphone et je suis allée voir sur le site de l'académie de Versailles mais je n'ai pas trouvé cette adresse mail. Tu es sûre que c'est la bonne??

Que de stress...

Merci

Posté(e)
"voici l'adresse où j'ai renvoyé mes coordonnées:

ce.dge@ac-versailles.fr"

Foinfoin où as-tu trouvé cette adresse mail. Je souhaite renvoyer mon numéro de téléphone et je suis allée voir sur le site de l'académie de Versailles mais je n'ai pas trouvé cette adresse mail. Tu es sûre que c'est la bonne??

Que de stress...

Merci

ben en fait je ne sais plus où je l'ai trouvée (peut etre sur une des feuilles qu'on nous a envoyés durant l'inscription.

je l'avais noté dans un coin au cas où. je leur ai posé plusieurs questions, je vais voir s'ils me répondent. sinon il va falloir appeler pour etre plus sure (moi stressée, non :blink: )

Posté(e)

ok merci

Pour le stress je parlais de moi... ;-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...