Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi elle m'a dit de guetter les appels, de n'accepter que les CDD ( car CDI il y a un mois de préavis) et de prévenir mon employeur au dernier moment ( quand je vois que la liste remonte rapidement...)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kabibi9

160

• foinfoin

92

• claire c

70

• vachette50

56

Posté(e)

Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

C'est pour quand notre appel?????

Posté(e)
Bon, pour des nouvelles, j'ai une amie directrice de mater dans le 93 qui reviens d'un rendez-vous au rectorat, total : appel des LC de creteil le 10 septembre a hauteur de 120 personne!!!

et nous?et nous?................................pfffffffffffffffffffffffffff

fffffffffff

Posté(e)

Patience....Patience...pas facile...Vous pensez qu'il est nécessaire de leur renvoyer nos coordonnées? Ils les ont non?

Pour ma part je suis 227ème, et j'essaie de rester optimiste...jusqu'aux vacances de noel...après ça sera retour vers les révisions.

Sinon en attendant, j'ai acheté un livre qui me parait pas mal dans notre cas : Réussir sa classe tous les jours ou presque de Corinne BUSCAGLIA et Laurence SANCHEZ.édition cépadues

Voili voilou....Bon courage à tous....

Posté(e)

Moi c le même programme que toi jusqu'à noel c cool mais après si toujours pas appelée je me remets au boulot après les fêtes .

Allez courage à tous! cette semaine ca devrait bouger !!!

Posté(e)

la CAPD a lieu aujourd'hui..........on devrait avoir des news lundi allez bon weekend!

bisou

Posté(e)

Désolée si je viens squatter votre post :wink: je suis de l'acad de creteil , wouaw, 120 personnes :blink::blink: ce serait cool :wink::wink:

Posté(e)
la CAPD a lieu aujourd'hui..........on devrait avoir des news lundi allez bon weekend!

bisou

bonjour à tous!

je suis 80ème sur lc et d'après ce que les syndicats m'ont dit ils comptent en appeler une 50ène mi septembre, donc les choses semblent être plus rapide que l'an passé, je pense qu'ils en appelleront au moins 400. Courage à ceux qui sont vers les 300, essayez de vous occuper l'esprit, ça en facilitera l'attente!

Espérons que la semaine prochaine sera plus riche en info

salout!

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles pour les remonter en LP ???

Posté(e)
Personne n'a de nouvelles pour les remonter en LP ???

ils m'ont dit qu'ils en seraient plus après la rentrée des PE2, soit la semaine prochaine

Posté(e)

bisou

c'est quoi exactement le capd ? ? de de quel departement parles tu ?

car sur le site de l'IA du 95, il y a les postes du dernier mouvement (hier )

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Je viens simplement vous donner un petit message d'encouragement :wink: Les choses ne vont pas tarder à bouger, notamment pour les remontées sur LP ! Je vous souhaite d'être appelés, être lc c'est vraiment être pris entre le marteau et l'enclume....Mais ça va aller!

Je n'ai pas réellement de conseils à vous donner en attendant d'être appelés alors je ne vous envoie que du courage!

Si vous avez des questions, je passe assez souvent (peut-être un peu moins à partir de demain mais bon..!) donc n'hésitez pas :wink:

Bonne journée!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...