cilou95 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 L'angoisse aujourd'hui! Je suis sur LC AC Versailles. L'espoir fait vivre et quand je vois qu'ils en ont appelé 366 pour 2007... On verra. C'est dur comme situation. On se tient au courant. Bon courage à tous!
kabibi9 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ce qui m'intrigue c'est que ça bouge dans pas mal d'académies et nous rien!!!! pourtant on est la plus grosse académie en terme de poste....que font-ils????
mariecharlotte Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ce qui m'intrigue c'est que ça bouge dans pas mal d'académies et nous rien!!!! pourtant on est la plus grosse académie en terme de poste....que font-ils???? A creteil aussi c'est plutot calme, à part 9 remontés en Lp (contre 16 ou 17 l'année dernière) aucune infos ne filtre et c'est vrai que ça commence à saouler
kabibi9 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 ce qui m'inquiète c'est que des enseignants n'ont pas encore de postes pour cette rentrée ( dixit femme du 92 quan j'ai tél vendredi)... donc je ne vois pas pkoi ils auraient besoin des lc dès septembre mais bon ce serait tellement bien....car moi je suis loin dans cette fichue liste et je n'ai pas envie de réviser j'attends un peu avant de m'y remettre. Ce qui m'inquiète c'est que Darcos est contre les remplaçants..pffff....pourvu que cette année soit comme celle de l'an dernier ( voire meilleure....on peut rêver un peu....
claire c Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 les filles ne stressez pas, Versailles et Créteil sont les 2 plus grosses académies donc niveau logistique ça met un peu plus de temps mais ils appellent + de personnes
mariecharlotte Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 les filles ne stressez pas, Versailles et Créteil sont les 2 plus grosses académies donc niveau logistique ça met un peu plus de temps mais ils appellent + de personnes effectivement Creteil et Versailles sont 2 grosses académies, difficile de pas stresser car sur Creteil l'année dernière ils n'en ont appelés que 177 d'ou le stresse et en plus les infos se font attendre En tout cas ;il est vrai que pour Versailles c'est encourageant , vu le nombre de Lc recruté l'année dernière Je ne pensais pas qu'etre sur Lc était aussi stressant Allez courage les filles,
chenillette Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 hello!Apparemment si quelqu'un peut nous donner des infos c'est chenillette, vu sa place, elle sera appelée dans les 1ere... on compte donc sur toi chenillette pour nous rencarder dès que tu as des nouvelles! bizz à tous et bon courage! Coucou! Pas de problème je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai mais pour l'instant je suis comme vous tous...j'attends! Cela dit, si on regarde les posts de l'année dernière, on voit qu'il y a peu de chances pour que ça bouge avant mi-septembre, donc pas de panique! (Enfin je dis ça mais ça m'empêche pas de venir sur le forum au moins 15 fois par jour pour voir si y'a du changement... ) Allez, courage ce n'est que le début.
priscillap Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Coucou tout le monde! Aujourd'hui c'était ma pré-rentrée (AVS en école maternelle), je crois que c'est la première fois que j'étais si pressée de reprendre le travail. Après ces 2 longs mois d'attente, pouvoir penser à autre chose, ça fait du bien!!! Mais bon je viens de rentrer et la 1ère chose que je fais c'est venir sur le forum pour voir s'il y a des nouvelles fraîches et croustillantes. A priori toujours pas de news concernant les remontées sur LP, est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la rentrée des PE2 (si ce n'est pas déjà fait)? Bon je vais aller m'occuper de mes p'tits bouts car pour eux c'est demain la rentrée!!!
cloclo78 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il me semble que les PE2 ont eu une réunion samedi (à St Germain) et faisaient leur rentrée aujourd'hui dans leur école de stage filé.
cilou95 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 (modifié) pfffffffffffffffffff c'est horrible comme situation... Vivement qu'on sache un peu ce qu'il en est! Prenons les 500 sur LC! J'ai une question: Il y a le site où on peut voir l'évolution des appelés sur LC; ça j'ai. Mais où voit-on si on est monté ds la liste depuis la rentrée des PE2? Vous savez? A cergy, ils ont eu un réunion vendredi et commençaient aujourd'hui. Donc voilà ce que je sais, pas très interessant... Modifié 1 septembre 2008 par cilou95
choute Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Moi en tout cas je connais quelqu'un qui a eu son capes d'eps et son crpe et il a choisi le capes et donc... une remonté sur LP une... Mais bon c'est pas ça qui va beaucoup faire avancer notre liste!!!
Messages recommandés